Brock Posté 29 août 2010 Signaler Posté 29 août 2010 bonjour les amis en essayant d'installer Doz 7 sur l'ordi de ma copine, il ya eu une panne de courant au moment ou doz fait des trucs avec les partitions et maintenant j'ai plus de drive. je suppose qu'il fonctionne encore mais pas moyen de le voir. quand je demarre l'installe il me demande un driver pour ce disque dur, mais j'ai aucune idee comment faire. est-ce que je le pompe sur internet, le grave sur un cd et le feed dans l'ordi kaput? commen je fais? merciiii
Brock Posté 29 août 2010 Auteur Signaler Posté 29 août 2010 reponses serieuses svpj'ai pas de temps a perdre merci
Wallace Posté 29 août 2010 Signaler Posté 29 août 2010 Tu offre un ordi neuf à ta copine, pour son plus grand bonheur. Tu met pierpoljak à fond dans la pièce où se trouve l'ordi. Tu change de copine. Tu fais un régime. Tu demande à ses parents d'acheter un ordinateur neuf, ou tu demande à tes grands parents. Tu écris une lettre de protestation au maire de ta ville.
eclipse Posté 29 août 2010 Signaler Posté 29 août 2010 bonjour les amisen essayant d'installer Doz 7 sur l'ordi de ma copine, il ya eu une panne de courant au moment ou doz fait des trucs avec les partitions et maintenant j'ai plus de drive. je suppose qu'il fonctionne encore mais pas moyen de le voir. quand je demarre l'installe il me demande un driver pour ce disque dur, mais j'ai aucune idee comment faire. est-ce que je le pompe sur internet, le grave sur un cd et le feed dans l'ordi kaput? commen je fais? merciiii Donc pour bien comprendre la situation, la première installation s'est interrompue, et quand tu essaye de relancer l'installation, il te demande un « driver » qu'il ne te demandait pas avant ? Ta douce fait des sauvegardes régulières ? @Lucilio: un mythe s'effondre
Winston Posté 29 août 2010 Signaler Posté 29 août 2010 il s'agit d'un disque physique ou d'une partition ? Utilise un boot CD comme Hiren's boot cd, demarre avec et essaye de voir si ton disque est reconnu. s'il s'agit d'une partition qui n'est plus trouvée mais que le disque physique est reconnu tu peux reformatter le disque complet avec les utilitaires du boot cd (partition magic par exemple)
Brock Posté 29 août 2010 Auteur Signaler Posté 29 août 2010 merci les amis. La reponse de Lulu m'a immediatement remis la tete sur les epaules et rappele la regle numero 1: ne JAMAIS demander un service sur lib.org quand on est serieux Apres avoir repris mes esprits j'ai fait ce qui devait etre fait: repris l'install de windows dans la voiture, avec la clim et du Tchaikovsky a donf, juste devant le magasin d'ordis. Je suis alle voir leur technicosse avec la magic-touch une ou deux fois et tout a marche. Apparemment, faire planter l'ordi pendant qu'il joue avec les partitions c'est pas malin, mais apparemment aussi mon disque dur a disparu et rapparu sans raison plusieurs fois. bon maintenant tout marche. et tenez vous bien: ma douce, entrainee par les plus grands (moi), a moultes backups dont le plus recent remonte a deux mois, l'ordi n'ayant pas ete utilise depuis.Donc tout va bien il s'agit d'un disque physique ou d'une partition ?Utilise un boot CD comme Hiren's boot cd, demarre avec et essaye de voir si ton disque est reconnu. s'il s'agit d'une partition qui n'est plus trouvée mais que le disque physique est reconnu tu peux reformatter le disque complet avec les utilitaires du boot cd (partition magic par exemple) excellent, je le note.merci. Tu écris une lettre de protestation au maire de ta ville. j'ai choisi la derniere solution.Ca va chier. @Lucilio: un mythe s'effondre quel mythe?
Invité Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 Ce sont les alineas de la vie, change de copine.
Invité jabial Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 Je crains une panne matérielle du disque dur. En effet, quelque soit le contenu du disque dur, l'installeur devrait pouvoir le repartitionner. Essaie ça : http://hddguru.com/software/2005.10.02-MHDD/ (en version "à graver bootable") et démarre dessus S'il ne signale pas d'erreur, fais un formattage de bas niveau. EDIT : l'interface de l'installeur démarre ou pas ? putain tu es pas très précis…
Librekom Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 quel mythe? Ben tout le monde te croyait gay, y compris moi.
h16 Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 Il est gai. Pas gay. C'est tout. Mais bon, si c'est le portable que je crois, je crains que Jabial n'aie raison : le disque dur est - à mon avis - un peu mort. Cependant, si tu as eu un résultat fiable au bout d'un moment, tant mieux, mais ce n'est qu'une solution temporaire, je le crains.
Invité Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 Ca me rappelle le jour ou mettant a jour mes drivers de carte graphique, panne de courant et hop au demarrage plus aucune image. J'ai reinstaller les drivers en aveugle tellement je suis baleze et ca a marche.
Brock Posté 30 août 2010 Auteur Signaler Posté 30 août 2010 Je crains une panne matérielle du disque dur. En effet, quelque soit le contenu du disque dur, l'installeur devrait pouvoir le repartitionner. bien vu, le disque a un probleme il va aller a la poubelle. Ben tout le monde te croyait gay, y compris moi. il aurait fallu mettre la tronche du bassiste de slayer a la place mais ca le fait!! Il est gai. Pas gay. C'est tout. c'est toi qui fait courir des bruits ?
Librekom Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 il aurait fallu mettre la tronche du bassiste de slayer a la place mais ca le fait!! Non, ce bassist est moche. Dans l'imaginaire collectif, t'es un minet.
Brock Posté 30 août 2010 Auteur Signaler Posté 30 août 2010 Non, ce bassist est moche. Dans l'imaginaire collectif, t'es un minet. dans ton imaginaire collectif de pervers, ouais! voici ma vraie tete
Librekom Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 tu le trouves mignon? ou juste sexy? Non, il est moche, il est con, mais il s'appel Minet, enfin c'est son nom de scene. Le mec que j'ai mis sur le drapeau je le trouve migon et le mec ici en dessous je le trouve sexy :
Librekom Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 oh justin Bieber ? Non, Brent Corrigan. Un brave garçon ! Justin Bieber il est un peu jeune quand meme ! Mais c;est vrai qu'il y a une ressemblance.
Chevalier Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 Jim est pas gay ? Me casse, plus rien à foutre sur ce forum !
h16 Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 dans ton imaginaire collectif de pervers, ouais!voici ma vraie tete Ah ouais, ma foi, c'est assez proche. Tu devrais ajouter les lunettes.
Chevalier Posté 31 août 2010 Signaler Posté 31 août 2010 J'ai sa photo avec des lunettes, et en plus dessus il est un peu mieux rasé : fooooo
Brock Posté 31 août 2010 Auteur Signaler Posté 31 août 2010 ouha il ressemble exactement a mon directeur technique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.