Lameador Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Stiglitz aurait-il enfin pondu un bon article ? Je vous laisse juges Article pas trop mal de stiglitz (en anglais)
Librekom Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 un petit copie colle de l'article serait le bienvenu, en fait ca permet de garder la trace de l'article au cas ou il disparaitrait un de ces jours.
Invité Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 un petit copie colle de l'article serait le bienvenu, en fait ca permet de garder la trace de la;rticle au cas ou il disparaitrait un de ces jours. Un jour, je t'offrirai un clavier avec de grandes touches, comme ça tu les taperas juste. De rien. (et n'achète pas de G15)
Librekom Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 De rien. (et n'achète pas de G15) J'avais un G15, je l'ai laisse a ma mere en partant. Mais je n'en etais pas mecontent. A part leur prix, qu'est ce que tu leur reproche ? Moi j'aime bien le retroeclairage et la solidite des touches.
Invité Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 J'avais un G15, je l'ai laisse a ma mere en partant. Mais je n'en etais pas mecontent. A part leur prix, qu'est ce que tu leur reproche ? Moi j'aime bien le retroeclairage et la solidite des touches. Les touches sont plus petites que le standard. J'en utilise un là, je l'aime bien sinon.
Librekom Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Les touches sont plus petites que le standard. J'en utilise un là, je l'aime bien sinon. moi je reve d;un clavier aussi bon que le G15 mais pas pour gamer et bien y en a pas. soit il est retroeclaire, mais a des touches molles de merde. soit il a des touches solides, mais n'est pas retroeclaire, soit c'est touche molles sans retroeclairage et la je ne voit vraiment pas l'interet.
neuneu2k Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Les nouveau G11 et G19 se foutent de ma tronche, ils n'ont plus qu'une rangée de deux touches G au lieu de 3, ce qui est humiliant et discriminatoire pour les gens qui ont plus de deux doigts. Or mon G15 bleu de première génération commence a s'user et je suis frustré, et je le crie, voila. Vais finir par me payer des pédales (non librekom, pas comme ça !)
Mobius Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Moi j'acheterais bien un das keyboard ou un clavier cherry
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.