Invité rogermila Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Coté club de réussite il y a plus chic… Surtout quand "L'Express" nous dit qu'ils s'agitent beaucoup pour que JL Borloo ait toute les chances de devenir le prochain Premier Ministre.
TODA Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Surtout quand "L'Express" nous dit qu'ils s'agitent beaucoup pour que JL Borloo ait toute les chances de devenir le prochain Premier Ministre. Si l'un de vous connaît un franc-maçon qui s'agite pour que Jean louis Borloo ait toutes ses chances de devenir le prochain premier ministre, il me le présente tout de suite!
xavdr Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Heu… il n'est pas président du parti radical valoisien ? L'un des bidules à plus fort taux de FM (*) ? ^^ Entre deux conneries écolo du genre interdiction des ampoules à filament (**) et visite à la banquise qui avait fondu (***), il écrit l'architecte et l'horloger (y rame avec la banquise ^^) et un patron du BTP FM explique aux médias ce que le ministre Jean Louis va faire, suscitant un mini scandale "citoyen" au titre de cet authentique mélange des genres industrieux. Certains médias mainstream le surnomment même le grand architecte écolo. Ceci dit j'avoue que je n'ai pas d'information particulière sur cette affaire de lutte pour Matignon, ni sur le volume des réseaux maçoniques que parviennent encore à mobiliser les poussiéreux partis radicaux pour des campagnes de ce genre. (*) Au coude à coude avec l'ONU et son escroquerie climatique GIEC. (**) Les ampoules à filament sont très bon marché et non polluantes, donc bien plus économes mais aussi plus écologiques pour de nombreux locaux : ceux utilisés surtout en hiver, ou rarement, ou essentiellement le jour … et peut être plus écologique même pour les autres locaux étant donné l'improbabilité d'une fiabilité de la chaîne de collecte pour dépolution après usage des ampoules à basses calories, et la nécessité de nombreux mois d'usage intensif sans chauffage pour les rentabiliser même dans l'hypothèse douteuse où elles durent aussi longtemps qu'annoncé. (***) La banquise a repoussé depuis mais l'escroc le négligent a refusé oublié d'avoir l’honnêteté d'y retourner en hélicoptère pour corriger sa malhonêteté naïveté de 2007. Les oscillations annuelles de couverture de la banquise arctique subissent de rapides décalages de quelques jours en fonction des aléas météo, ce qui permet aux observateurs biaisés de sélectionner les périodes de l'années où des records de force ou de faiblesse sont battus (en comparaison de la même période des autres années). A la faiblesse de 2007 a succédé des années à plus forte banquise, provenant d'un mélange de températures, de vents, d'éruptions sousmarines. Bref, depuis la grande fonte de 1942, rien à voir avec une dérive climatique durable.
F. mas Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 (…)des catho, des pas cathos…(…) En fait surtout des pas cathos et des cathos en carton, parce fm et catho, ce n'est pas compatible.
TODA Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 En fait surtout des pas cathos et des cathos en carton, parce fm et catho, ce n'est pas compatible. Pour moi, Le trappiste Elie Lemoine est une référence incontestée… ( nul n’étant profère en son pays, je n'ai trouvé sa biographie qu'en anglais!)Elie lemoine bouquin "Qu'est-ce que la vérité,questionne Pilate(évangile St Jean) A cette question, le Verbe de Dieu avait déjà répondu: " Moi, Je suis…La Vérité…" Réponse profonde: la Vérité se définit adaequatio rei et intellectus, c'est à dire parfaite égalité et coïncidence du réel et de l'intelligence
F. mas Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Plus fort que les trappistes guénoniens, le canon http://www.spiritualite-chretienne.com/Pap…maconnerie.html Je précise bien que l'incompatibilité se fait entre catholicisme et fm, pas forcément entre christianisme et fm.
TODA Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Plus fort que les trappistes guénoniens, le canon http://www.spiritualite-chretienne.com/Pap…maconnerie.html Je précise bien que l'incompatibilité se fait entre catholicisme et fm, pas forcément entre christianisme et fm. Comme l'a dit le Christ lui même: Pierre," occupe toi de tes oignons …que t'importe."
TODA Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Pierre c'est Pierre, Jean, c'est Jean! Quand un pape se permet de contredire son maître…
Luis Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Après les Juifs, au tour d'une bouddhiste de donner des leçons à Dieu !
Invité jabial Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Après les Juifs, au tour d'une bouddhiste de donner des leçons à Dieu ! Les juifs ils ont le droit eux. C'était notre Dieu en premier.
Rincevent Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Les juifs ils ont le droit eux. C'était notre Dieu en premier. Et puis on a toujours fait des deals avec lui. On a failli lui arracher la sauvegarde de Sodome et Gomorrhe, on a même négocié en direct d'être le peuple élu, tout ça.
TODA Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Après les Juifs, au tour d'une bouddhiste de donner des leçons à Dieu ! Je ne donne pas de leçons à dieu, je rappelle ses paroles, ou plutôt celles de son fils! nuance!
Luis Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 En oubliant celles qui ne vous arrangent pas, coquine !
Invité jabial Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 coquine ! L'association d'idée qu'engendre ce mot me fait irrémédiablement penser à ce que j'ai entendu au sujet des JMJ
neuneu2k Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 L'association d'idée qu'engendre ce mot me fait irrémédiablement penser à ce que j'ai entendu au sujet des JMJ Ce pays est foutu…
Luis Posté 14 septembre 2010 Signaler Posté 14 septembre 2010 Une question me taraude : TODA doit avoir l'âge d'être la mère d'Apollon, non ? Cela expliquerait certaines choses.
TODA Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Une question me taraude : TODA doit avoir l'âge d'être la mère d'Apollon, non ? Cela expliquerait certaines choses. Ne connaissant pas l'âge de la mère d'Apollon… Luis peut-il avoir l'âge de ma fille? ….. sachant qu'il me reste quelques mois pour la rolex la photo avec Ron Paul…
Bastiat Posté 26 septembre 2010 Signaler Posté 26 septembre 2010 Haha ! entre TODA et XavDr, de l'éloge béate au complotisme parano on à toute la panoplie. Ceux qui pensent "Rejoindre un cercle de copinage avec option piston réciproque dans divers aspects de la vie." ont encore , et heureusement, beaucoup de chances de se faire blackbouler…C'est un club privé, avec un redoutable gardien du seuil,au côtés duquel même le grand lucillo super videur ressemble à un chiwawa… Oui enfin, quand le maire et l'écrasante majorité du conseil municipal sont maçons, par exemple. Vu la faible proportion des maçon dans la population, ça fait pas trop ouvert quand même, indépendamment des qualités perso que tel ou tel pourrait avoir. Venant de la part de quelqu'un qui me fréquente assidûment, non, non, dans cette remarque , le mot libéral avait bien le même sens que pour nous! Là comme Jabial, j'ai de très fort doutes. Mon maire, don le père était grand manitou de la grande loge de France, est plutôt dans le gloubiboulga social démocrate, et il-libéral au possible (il s'en fou) il dira ce que l'électeur veut entendre et changera 10 fois de tendance politique dans une campagne selon son auditoire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.