Serge_de_Libourne Posté 17 septembre 2010 Signaler Posté 17 septembre 2010 Je vous demande un peu de soutien. J'ai des difficultés pour vivre de mon commerce et j'explore donc d'autres marchés. J'aimerais bien me lancer dans le marché de l'escroquerie mais il semble que ce soit un monopole étatique. Je vous demande donc de soutenir ma demande d'ouverture de ce marché en la faisant connaître autour de vous. En vous remerciant par avance. Mon avenir en dépend. Pour en savoir un peu plus sur mes demandes voir la page : Concurrence : Pour une ouverture du marché de l'escroquerie http://www.orvinfait.fr/concurrence_pour_u…scroquerie.html
Invité jabial Posté 17 septembre 2010 Signaler Posté 17 septembre 2010 L'idée est bonne, mais la mise en œuvre… Enfin bref, tout le monde ne peut pas être un h16.
Serge_de_Libourne Posté 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2010 L'idée est bonne, mais la mise en œuvre… Enfin bref, tout le monde ne peut pas être un h16. Si l'idée est bonne et bien il faut que d'autres l'exploitent mais la mise en œuvre… Enfin bref, tout le monde ne peut pas être un h16. Nous sommes d'accord. Je ne suis pas génial et je ne prétends pas l'être. J'ai des défauts mais aussi des qualités. C'est ce qui fait ma personnalité. Cette personnalité se traduit dans mes écrits. Dans mes écrits je ne souhaite pas gommer ma personnalité au contraire. Je parle souvent de moi, de ma société, de ma femme… Je suis un professionnel et mon but est de "vendre" mes écrits en travaillant sur une audience. Mes buts sont de faire le maximum pour l'augmenter et la fidéliser. J'essaye d'atteindre ces buts en faisant paraître ma personnalité dans mes écrits. Comme cela d'autres auront beau reprendre les idées que je développe sur mon portail, ils ne pourront pas me prendre mon audience. Ma réflexion m'a conduit vers l'anarcapie car je pense maintenant que c'est le système le plus favorable au bonheur des humains. Cependant m'adresser aux arnacaps n'est pas mon objectif. Je ne souhaite pas changer d'audience en changeant de personnalité. Si je faisais cela je jetterais plus dix ans de travail. Mon objectif est donc aujourd'hui de démontrer à mon audience que l'anacarpie est le meilleur système. Parmi ceux qui me lisent par hasard il y en aura forcément qui ne seront pas intéressés par la forme de mes écrits mais qui, convaincus de l'intérêt de l'anarcapie, pourraient être intéressés par les écrits de H16. L'inverse peut aussi être vrai. Conclusion plus il y aura d'auteurs divers et variés qui parleront d'anacarpie et plus le nombre de personnes intéressées par ce type de société sera élevé; plus l'audience de chacun de ces sites s'élèvera. Si grâce à cela j'ai une forte audience cela fera des envieux et amènera de nouvelles personnalités à parler de ce sujet. Comme je fais un effort pour fidéliser mon audience il sera très difficile de me la prendre par ceux qui voudraient copier mon style. Par contre ceux qui apporteront un autre style ont toutes les chances de développer une audience. Ils contribueront ainsi à développer le nombre d'anarcaps. Je ne certifie pas que mes textes me permettront d'avoir la plus grande audience. De nouveaux venus, dont le style plairait beaucoup, pourraient rapidement réunir une audience bien plus importante que la mienne autour de l'anarcapie. Pour moi ce n'est pas un problème je continuerai à fournir ici des idées à développer car je suis convaincu que tout le monde peut y gagner.
Rincevent Posté 18 septembre 2010 Signaler Posté 18 septembre 2010 […] Cependant m'adresser aux arnacaps n'est pas mon objectif. […] Le retour de l'arnaco-capitalisme !
TODA Posté 19 septembre 2010 Signaler Posté 19 septembre 2010 Pour moi ce n'est pas un problème je continuerai à fournir ici des idées à développer car je suis convaincu que tout le monde peut y gagner. Merci bien, nous sommes en manque!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.