Librekom Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Certes. Mais on ne sait vraiment pas ce que pourrait donner des enfants élevés par un couple homo. Je veux dire, à grande échelle. on le sait, il y a déjà des milliers d'exemples.
Chitah Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 on le sait, il y a déjà des milliers d'exemples. Tiens donc, tu as sous la main un article, une étude qui parle de toussa toussa?
Librekom Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 On ne peut pas réduire ça à une question de "contrainte". Les homosexuels qui se marient affichent en public une déviance qu'ils feraient mieux de garder pour eux. Pas parce que c'est une contrainte envers les gens normaux, mais juste parce que c'est répugnant. C'est un peu comme si on reconnaissait les droits des gens à manger leur m.erde ou à se masturber en public. Je n'ai pas envie de me retrouver à coté de quelqu'un comme ça quand je vais au restaurant. Je ne veux même pas avoir à entendre parler de sa sale habitude. OK ça c'est fait. J'ai une grande envie de t'insulter là tout de suite. Mais je me retiens, non pas par respect pour toi, mais par respect pour la charte du forum. Depuis que je te lis j'avais déjà remarqué qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais maintenant je n'ai plus aucun doute.
Tremendo Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Cela mènera forcément à l'adoption par des couples homos. Très bien. Certes. Mais on ne sait vraiment pas ce que pourrait donner des enfants élevés par un couple homo. Je veux dire, à grande échelle. C'est pas compliqué il suffit de regarder dans la vie réelle, ça existe déjà et aucun gosse n'est devenu un Patrick Dils ou un Jack l'éventreur.
Johnnieboy Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Très bien. C'est pas compliqué il suffit de regarder dans la vie réelle, ça existe déjà et aucun gosse n'est devenu un Patrick Dils ou un Jack l'éventreur. Ah, donc l'adoption massive par des homos existe depuis 30 ans ?!
Chitah Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 On ne peut pas réduire ça à une question de "contrainte". Les homosexuels qui se marient affichent en public une déviance qu'ils feraient mieux de garder pour eux. Pas parce que c'est une contrainte envers les gens normaux, mais juste parce que c'est répugnant. C'est un peu comme si on reconnaissait les droits des gens à manger leur m.erde ou à se masturber en public. Je n'ai pas envie de me retrouver à coté de quelqu'un comme ça quand je vais au restaurant. Je ne veux même pas avoir à entendre parler de sa sale habitude. C'est quand même curieux, vu la merde que tu es capable d'écrire quotidiennement et le caca presque toujours visible à la commissure de tes lèvres, j'aurais juré que tu tripais bien sur ce genre de trucs. Sinon, un point très important quand même :il faut quand même être un gros con mal élevé pour écrire cela. ATTENTION : j'ai bien dit "pour écrire cela", pas pour le penser. Nicolas Azor, tu peux ressentir ce genre de choses, ce dégoût, mais la plus élémentaire des élégances impose de ne pas le dire en public. Tu es comme ces petits garçons qui prennent un malin plaisir à hurler "MAMAAAAANNN POURQUOI ELLE EST GROSSE COMME CA LA DAME LA BAS", en la pointant du doigt bien ostensiblement. Le petit connard qui dit ce qui lui passe par la tête. Le problème c'est qu'en société on ne peut pas tout dire. C'est ce qui s'appelle le respect et l'élégance. Tu es quelqu'un de mal élevé, Nicolas Azor. Et probablement aussi… ouais enfin non, restons-en là.
Neuron Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le dire de la sorte, en effet, c'est rude. Mais se poser la question n'est pas illégitime. J'ai toujours été frappé par les formes de manifestation que revêtait les défilés pro-homo. Ils réduisent l'homosexualité au seul plan sexuel par des outrances qui ne tiennent pas du carnaval mais plus de la débauche. Je trouve cela déplorable et ne suis pas sûr que cela serve leur cause, tout du moins leur message. Le dire de la sorte, en effet, c'est rude. Mais se poser la question n'est pas illégitime. J'ai toujours été frappé par les formes de manifestation que revêtaient les défilés pro-homo. Ils réduisent l'homosexualité au seul plan sexuel par des outrances qui ne tiennent pas du carnaval mais plus de la débauche. Je trouve cela déplorable et ne suis pas sûr que cela serve leur cause, tout du moins leur message.
yiggles Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 En fait le mariage homo va à l'encontre de toute les pratiques sociales traditionnelles qui entouraient jusqu'à présent l'homosexualité : l'hypocrisie, la discrétion, l'ambiguité, le coté "à la marge"… bref une manière de gérer l'homosexualité qui fonctionnait à peu près. Je parie que beaucoup d'homo doivent être attristés de tout ce bordel.
sans Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Certes. Mais on ne sait vraiment pas ce que pourrait donner des enfants élevés par un couple homo. Je veux dire, à grande échelle. Bouleversement de l'Oeudipe à travers la perte des repères traditionnels familiaux ? Ah merde, c'est déjà fait. On ne peut pas réduire ça à une question de "contrainte". Les homosexuels qui se marient affichent en public une déviance qu'ils feraient mieux de garder pour eux. Pas parce que c'est une contrainte envers les gens normaux, mais juste parce que c'est répugnant. C'est un peu comme si on reconnaissait les droits des gens à manger leur m.erde ou à se masturber en public. Je n'ai pas envie de me retrouver à coté de quelqu'un comme ça quand je vais au restaurant. Je ne veux même pas avoir à entendre parler de sa sale habitude. C'est une question de vivre-ensemble/dignité humaine, comme la burqa, la pudeur, ect… Il n'est pas illégal que deux hommes s'embrassent en pleine rue, mais ça n'est pas particulièrement répandu non-plus. En fait le mariage homo va à l'encontre de toute les pratiques sociales traditionnelles qui entouraient jusqu'à présent l'homosexualité : l'hypocrisie, la discrétion, l'ambiguité, le coté "à la marge"… bref une manière de gérer l'homosexualité qui fonctionnait à peu près. Je parie que beaucoup d'homo doivent être attristés de tout ce bordel. Sans doute, mais la question n'est pas là. Les raisons de la disparitions des pratiques sociales que tu cites ont des raisons médiatico-culturelle. Légaliser ou pas n'y changerais rien.
GilliB Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Il n'est pas illégal que deux hommes s'embrassent en pleine rue, mais ça n'est pas particulièrement répandu non-plus. La normalité, la bienséance, la tradition… quand tu vas dans un pays musulman c'est toujours bizarre de voir deux hommes se tenir par la main.
Bisounours Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Ce qui me gêne un peu, c'est la tentation de ramener le désir d'enfant à un droit à l'enfant. S'agissant de l'adoption, je l'ai déjà un peu entendu de la part de couples candidats hétéros, et je trouvais cela assez gênant. S'agissant de couple homos, je dois dire que la question se pose avec la même force, voire un peu plus, car , ma foi, être homo c'est par nature, de pas pouvoir se reproduire, non ? Est ce vraiment une catastrophe, de ne pouvoir procréer ?
free jazz Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je pense que tu t'es trompé, tu dois certainement participer à un débat sur partisocialiste.fr (tu t'es trompé de forum pour ce post), puisque ici personne, sauf en dernière extrémité, ne pense à ce genre de sottises. Se promener avec un badge libéral sur le torse ne donne pas un brevet d'infaillibilité, ni même d'ailleurs de respectabilité. C'est quand même curieux, vu la merde que tu es capable d'écrire quotidiennement et le caca presque toujours visible à la commissure de tes lèvres, j'aurais juré que tu tripais bien sur ce genre de trucs. A force de faire une fixette sur les excréments, fais attention à ne pas virer scato. Le dégoût de la promotion publique des perversités privées est un argument comme un autre.
Johnnieboy Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 A force de faire une fixette sur les excréments, fais attention à ne pas virer scato. Le dégoût de la promotion publique des perversités privées est un argument comme un autre. Où se trouve le grand défenseur de la courtoisie ?
free jazz Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Où se trouve le grand défenseur de la courtoisie ? La première des courtoisies consiste à ne pas étaler ses vices en public. Exprimer son dégoût de cet étalage n'est pas, à mon sens, un manque de courtoisie. Hier-soir j'étais au concert de Steve Reich à la Villette, juif new-yorkais et pape du minimalisme, je précise pour ceux qui penseraient à une fanfare de casques à pointe. Dans cette belle salle, à côté de moi il y avait un couple de gouines avec un look de chez lutte ouvrière qui se roulaient goulûment des patins pendant l'entracte, je leur ai demandé poliment d'arrêter en faisant valoir qu'il y a des établissements pour ça. Nul manquement à la courtoisie.
neuneu2k Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je viens de lire le texte posté par Free Jazz et je constate qu'en réclamant le possibilité de me marier avec mon copain je ne réclame pas l'amour libre.Justement c'est le contraire, les gays ont toujours eut droit à l'amour libre depuis la nuit des temps et aujourd'hui je veux y mettre fin. En étendant la sphère du mariage, je m'éloigne d'autant plus du socialisme. Huhu, c'est pas faux, tu m'a démasqué, c'est pour ça que ne ne m'oppose pas trop fort au mariage homo, je ne pense pas que le mariage homo soit quelque chose de positif, mais franchement, quand on compare a tout ce que les socialistes (au sens large, pas forcément l'état) ont fait a la notion de couple depuis des décénnies, c'est au pire un mal mineur, au mieux un retour détourné a une forme de normalité.
Drake Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Hier-soir j'étais au concert de Steve Reich à la Villette, On vient de dire à l'instant que c'était pas beau d'étaler ses perversions en publics! Eh les mecs voici le genre de musique qu'écoute free jazz, vous pouvez vous moquer (David Cossin présent hier au concert de la Cité de la musique jouant Piano phase) : 8zAcUBZ2yvc
Blonde On Blonde Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Ce n'est pas si mal, Steve Reich, mais c'est vrai que c'est quand même assez anecdotique.
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Un mec en t-shirt moulant qui fait de la musique minimaliste légèrement pop et sucrée, avec des lesbiennes dans le public. Je trouve ça louche…
Johnnieboy Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 La première des courtoisies consiste à ne pas étaler ses vices en public. Exprimer son dégoût de cet étalage n'est pas, à mon sens, un manque de courtoisie.u Hier-soir j'étais au concert de Steve Reich à la Villette, juif new-yorkais et pape du minimalisme, je précise pour ceux qui penseraient à une fanfare de casques à pointe. Dans cette belle salle, à côté de moi il y avait un couple de gouines avec un look de chez lutte ouvrière qui se roulaient goulûment des patins pendant l'entracte, je leur ai demandé poliment d'arrêter en faisant valoir qu'il y a des établissements pour ça. Nul manquement à la courtoisie. Des heteros qui feraient la même chose, je trouverais ça dégoûtant aussi.
Chitah Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 A force de faire une fixette sur les excréments, fais attention à ne pas virer scato. Ce qui est valable pour moi n'est manifestement pas valable pour les gens qui pensent comme toi, comme Nicolas Azor qui lui fait étalage de ses délires scatos. Le dire de la sorte, en effet, c'est rude. Des heteros qui feraient la même chose, je trouverais ça dégoûtant aussi. +1 Et ça l'est exactement : le jeune couple (je n'ai pas dit le couple de jeunes) qui étale sa promiscuité physique en public, c'est parfaitement équivalent. Ici, c'est le 2P2M qui règne. J'ai toujours été frappé par les formes de manifestation que revêtaient les défilés pro-homo. Ils réduisent l'homosexualité au seul plan sexuel par des outrances qui ne tiennent pas du carnaval mais plus de la débauche. Je trouve cela déplorable et ne suis pas sûr que cela serve leur cause, tout du moins leur message. La forêt qui pousse, l'arbre qui tombe toussa toussa. Ici tu parles d'associations qui sont militantes et subventionnées avant d'être gays. Il faut cesser cette démarche holiste qui consiste à imputer à une majorité les comportements d'une minorité. Ca me rappelle un certain autre débat avec toi, mais je vais avoir l'élégance de ne pas le rappeler. quand tu vas dans un pays musulman c'est toujours bizarre de voir deux hommes se tenir par la main. Je pense que tu veux dire un pays arabe, et à mon avis surtout un pays méditérannéen.
fryer Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Ca me donne envie d'écouter du Terry Riley tiens.
free jazz Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 On vient de dire à l'instant que c'était pas beau d'étaler ses perversions en publics! Eh les mecs voici le genre de musique qu'écoute free jazz, vous pouvez vous moquer (David Cossin présent hier au concert de la Cité de la musique jouant Piano phase) : 8zAcUBZ2yvc Le second set avec Bang on a can était énorme.
Neuron Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Sauf que ce sont les associations militantes qui diffusent l'image de la communauté.
Chitah Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Sauf que ce sont les associations militantes qui diffusent l'image de la communauté. Pour un esprit holiste, oui, c'est ce qu'il voit. Bastiat en avait parlé déjà, ce qu'on voit, ce qu'on ne voit pas, toussa toussa. De même, l'Eglise Catholique, ce n'est pas juste une bande de relous qui organisent des défilés désuets en papamobile et ne s'expriment que pour condamner l'usage de la capote et prôner l'abstinence. Ca, c'est ce que les holistes de gauche disent. L'action de cette institution bimillénaire est bien plus profonde, sur les plans moraux, éthiques, sociaux, etc., comme tu le sais je crois. Notre devoir en tant que libéraux, c'est de condamner ce genre de vision.
sans Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Sauf que ce sont les associations militantes qui diffusent l'image de la communauté. Sauf que jamais dans toute l'histoire de la France une seule association militante n'a réellement représenté la communauté supposée l'être. Tout comme la plus part des femmes n'ont pas grand choses à voire avec les hystériques des associations féministes par exemple.
Neuron Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Notre devoir en tant que libéraux, c'est de condamner ce genre de vision. Un devoir de condamner quoi au fait? NB: Quand une institution est stable, c'est peut être bon signe.
Chitah Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Tiens ça me rappelle un fait divers : http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/06/06/apres-une-parodie-de-mariage-gay-a-notre-dame-de-paris-le-recteur-archipretre-porte-plainte_659028_3224.html Tant mieux si ces tocards se sont fait corriger. Comme nous en avions discuté déjà il y a quelques années, je propose que ces associations aillent faire la même chose à la mosquée de la rue Myrrha à Paris, ou dans une des synagogues du 20ème, je sens que le comité d'accueil sera…comment dire…différent.
Neuron Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Sauf que jamais dans toute l'histoire de la France une seule association militante n'a réellement représenté la communauté supposée l'être. Tout comme la plus part des femmes n'ont pas grand choses à voire avec les hystériques des associations féministes par exemple. Ce n'est pas seulement la représentation qui compte. C'est la capacité à influer sur les esprits, les décisions législatives. Si vous me dites que les associations subventionnées sont marginales car elles ne sont pas représentatives de l'ensemble de Tél ou tel groupe, ce n'est pas ça qui importe. C'est la porte ouverte qu'elles ont chez ceux qui votent la loi.
Chitah Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Un devoir de condamner quoi au fait? La vision qui fait prendre la toute petite partie pour le tout. Marc Dutroux et Michel Fourniret ne sont pas représentatifs de la civilisation occidentale par exemple. Ce n'est pas seulement la représentation qui compte. C'est la capacité à influer sur les esprits, les décisions législatives. Si vous me dites que les associations subventionnées sont marginales car elles ne sont pas représentatives de l'ensemble de Tél ou tel groupe, ce n'est pas ça qui importe. C'est la porte ouverte qu'elles ont chez ceux qui votent la loi. Excellent. Tu commences à comprendre. A quoi je le vois? Tu n'as absolument pas mentionné le mot "gay" dans le post que je cite ci-dessus.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant