Sloonz Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Se maquillent celles et ceux qui ont quelque chose à cacher. Un peu comme la vie privée, quoi
Esperluette Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 pipeau toulouit-twiiit-pipouiiit twiiititwiiitun ecran d'ordi n'a pas d'odeur, l'odeur c'est important, comme la gestuelle etc… donc bof et protch. sans meme mentionner l'eclairage de la salle Allons bon, ne sois pas rabat-joie. Il s'agit de savoir ce qui plaît "aux femmes" à coups de super méthodes scientifico-ésotériques. Ne viens pas m'ennuyer avec tes HS sur les variables, on atterrirait sur "et à quelles femmes ai-je envie de plaire au juste?".
Brock Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 la plupart aiment les compliments, l'attention et les bisous. Pour tout le reste il faut leur demander mais on peut s'attendre a ce qu'un peu d'aventure sans danger les interesse, ainsi que la perspective de bien bouffer a un moment.
Baltar Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Tu n'a pas tort, enfin avec l'objectivisme, j'en doute, mais avec l'esthétique Randienne, sans aucun doute. La catégorisation LSE, HSE m'évoque également la psychologie randienne, je pense à Nathaniel Branden qui place le self-esteem au centre de la personnalité, et la façon dont l'estime de soi affecte les comportement sociaux.
Barem Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 la plupart aiment les compliments, l'attention et les bisous.Pour tout le reste il faut leur demander mais on peut s'attendre a ce qu'un peu d'aventure sans danger les interesse, ainsi que la perspective de bien bouffer a un moment. Le respect aussi, ce qui a tendance à être de plus en plus rare.
Brock Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Le respect aussi, ce qui a tendance à être de plus en plus rare. ben l'humour francais n'aide pas non plus iffo dire
Eva Posté 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 8 novembre 2010 au sujet de la séduction… : http://psychotherapeute.blogspot.com/2010/…n-blaireau.html
Théo31 Posté 8 novembre 2010 Signaler Posté 8 novembre 2010 "et à quelles femmes ai-je envie de plaire au juste?". Pas aux chiennes hystéro-féministes ni aux gothopouffes pour ma part.
ShoTo Posté 8 novembre 2010 Signaler Posté 8 novembre 2010 au sujet de la séduction… : http://psychotherapeute.blogspot.com/2010/…n-blaireau.html J'ai arrêté de lire à partir de : Et je suis même persuadé qu'avec un père autoritaire et une mère castratrice, loin de toutes tentations, j'aurais pu réussir le concours d'entrée à Polytechnique.
Brock Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 pourquoi, tu as un pere autoritaire et une mere castratrice et tu fais polytechnouille?
Randian shithead Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 pourquoi, tu as un pere autoritaire et une mere castratrice et tu fais polytechnouille? Bah quoi, Shoto se révolte à juste titre contre la franchouille qui émane de cet article, à savoir "faire des efforts, ça sert à rien" "de toute façon, ceux qui font des choses difficiles, c'est parce qu'ils ont pas de vie"
ShoTo Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Bah quoi, Shoto se révolte à juste titre contre la franchouille qui émane de cet article, à savoir"faire des efforts, ça sert à rien" "de toute façon, ceux qui font des choses difficiles, c'est parce qu'ils ont pas de vie" Voila et aussi le sous entendu comme quoi ces écoles sont accessibles à tout le monde, il suffit de s'investir énormément.
Eva Posté 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2010 Voila et aussi le sous entendu comme quoi ces écoles sont accessibles à tout le monde, il suffit de s'investir énormément. bah quoi, c'est pas le cas ? ok je Pour un psychothérapeute, c'est une double private joke en plus (voir présupposés de la PNL). Par contre il ne sous entend pas cela, mais juste qu'il est supérieurement intelligent, comme dans de nombreux articles (ce qui nous donne ici une triple Pjoke… j'aime cet homme! -même s'il faut 2 ans de Thérapies Brèves pour piger-). C'est son style, sa marque et son humour.
Brock Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 oui il est rigolo mais je suis d'acc avec Shoto: certains articles sont des explosions de franchouille, surtout quand ca cause de sport et de clope; la franchouillerie c'est de s'inventer plein de raisons philoprofondes pour justifier des gouts.
Ventura Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Pour un psychothérapeute, c'est une double private joke en plus (voir présupposés de la PNL). Humour parisien, désolé mais ça vole trop haut pour moi.
Brock Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 c'est clair que je vais aller me documenter sur la PNL juste pour comprendre la double private joke non en fait non
Ventura Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Moi, je digère. Ben voilà, nous c'est ça qu'on veut. De l'humour du terroir, quelqu'un qui est capable de se mettre au niveau de nos cerveaux de bullots pour en sortir une petite à l'occasion.
Brock Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Ben voilà, nous c'est ça qu'on veut. De l'humour du terroir, quelqu'un qui est capable de se mettre au niveau de nos cerveaux de bullots pour en sortir une petite à l'occasion. c'est Bulot en cherchant une image de bulot je suis tombe sur le spoof de csp
Kimon Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 J'ai pas suivi mais la question a l'air d'être : que veulent les femmes ? Mais c'est pas une question intéressante… Montherlant avait raison de dire que chercher à plaire est le meilleur moyen de suivre une pente descendante. Je crois aussi que c'est un excellent moyen de passer à côté des êtres de qualité, je veux dire, de ne seulement pas les apercevoir. Il me semble tellement plus sain de s'accepter tel que l'on est, de s'efforcer de montrer son vrai visage, et advienne que pourra. Ca ne signifie pas qu'il faille renoncer à travailler sur soi, mais il faut être conscient de ce que l'on ne change pas le fond de son caractère, et puis l'accepter.
Apollon Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Mais c'est pas une question intéressante…Montherlant avait raison de dire que chercher à plaire est le meilleur moyen de suivre une pente descendante. Je crois aussi que c'est un excellent moyen de passer à côté des êtres de qualité, je veux dire, de ne seulement pas les apercevoir. En tout état de cause chercher à plaire ne témoigne pas d'une grande force d'âme et c'est précisément la faiblesse qui rebute les femmes. Il me semble tellement plus sain de s'accepter tel que l'on est, de s'efforcer de montrer son vrai visage, et advienne que pourra. Oui enfin pour toi et moi c'est facile à dire. Ca ne signifie pas qu'il faille renoncer à travailler sur soi, mais il faut être conscient de ce que l'on ne change pas le fond de son caractère, et puis l'accepter. Je suis bien d'accord.
Brock Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Mais c'est pas une question intéressante… ah bravo Montherlant avait raison de dire que chercher à plaire est le meilleur moyen de suivre une pente descendante.Je crois aussi que c'est un excellent moyen de passer à côté des êtres de qualité "m'obliger a faire des efforts pour etre moins une tete de veau risque de faire passer les gens a cote de quelqu'un de super comme moi"
neuneu2k Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Mais c'est pas une question intéressante…Montherlant avait raison de dire que chercher à plaire est le meilleur moyen de suivre une pente descendante. Je crois aussi que c'est un excellent moyen de passer à côté des êtres de qualité, je veux dire, de ne seulement pas les apercevoir. Il me semble tellement plus sain de s'accepter tel que l'on est, de s'efforcer de montrer son vrai visage, et advienne que pourra. Ca ne signifie pas qu'il faille renoncer à travailler sur soi, mais il faut être conscient de ce que l'on ne change pas le fond de son caractère, et puis l'accepter. Paf, le thread, c'est pas drôle de dire la vérité, je me complaisait tellement dans la critique de l'erreur.
h16 Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Oui enfin pour toi et moi c'est facile à dire. A condition de ne pas s'infliger de handicaps vestimentaires monstrueux, hein.
neuneu2k Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 "m'obliger a faire des efforts pour etre moins une tete de veau risque de faire passer les gens a cote de quelqu'un de super comme moi" Faire des efforts pour ne pas être une tète de veau, ce n'est pas chercher a plaire, et sur le fond, a partir du moment ou on cherche a plaire a la majorité, on s'éloigne nécessairement de la minorité des gens intéressants.
Kimon Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 "m'obliger a faire des efforts pour etre moins une tete de veau risque de faire passer les gens a cote de quelqu'un de super comme moi" Je veux dire qu'être obnubilé par l'image que me renvoie autrui ne me met pas dans les meilleures dispositions pour m'intéresser à qui est cet autrui… (d'où l'enfermement dans le délire, la fantasmagorie : cf le refrain sur les méchantes-salopes-féministes-et-castratrices)
neuneu2k Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 A condition de ne pas s'infliger de handicaps vestimentaires monstrueux, hein. Au contraire, c'est probablement un outil qu'il utilise pour éliminer toutes celles qui ne savent pas voir au delà des apparences, ça et les épileptiques, il ne doit pas aimer les filles épileptiques.
h16 Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Au contraire, c'est probablement un outil qu'il utilise pour éliminer toutes celles qui ne savent pas voir au delà des apparences, ça et les épileptiques, il ne doit pas aimer les filles épileptiques. Il doit aimer celle avec des yeux très humides, aussi.
john_ross Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Il doit aimer celle avec des yeux très humides, aussi. les yeux? Je connais chez la femme des orifices humides qui sont plus agréables, mais chacun son truc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.