Aller au contenu

Microsoft Security Essentials

Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila
Posté

Faut-il abandonner Avast (ou un autre anti-virus) pour adopter Mictrosoft Security Essentials ?

Comment se fait-il que Microsoft qui ne s'interessait pas aux anti-virus, jusqu'ici, le fait maintenant ?

Posté

Moi c'est ce que j'ai fait et j'en suis ravi. Il est beaucoup plus léger (= il ralenti moins la machine), il est rapide (35 min pour un full scan) il me fait moins chier avec des alertes a la con du genre "la base de virus a ete mise a jour", il ne faut pas renouveler la licence gratuite tous les 15 mois et puis surtout il est efficace (autant qu'Avast mais toujours moins qu'un payant).

Donc je dirais oui tu peux changer, non tu ne dois pas et je n'ai aucune idée pourquoi MS est passé de Windows Live One Care, logiciel de securite payant (antivirus, parfeu, antispyware et utilitaire de sauvagarde) a Microsoft Security Essentials, logiciel antivirus gratuit qui fournit une protection contre les virus, les logiciels espions, rootkits et chevaux de Troie

Posté
Je n'ai jamais utilisé d'antivirus et je suis sur Windows 7. C'est si grave que ça ?

Non, les PC sous windows sont des ordinateurs jetables. Infection? Hop poubelle et direction Boulanger.

Posté
Kaspersky.

+1, mais l'anti virus, pas leur bouse de 'internet full security mega ultra turbo prime'

Posté
Infection? Hop poubelle et direction Boulanger.

Euh, moi je vais plutôt chez le docteur.

Plus sérieusement j'ai ESET Nod32 sur mon PC pro et ça tourne plutôt bien.

Sinon arrêtez d'aller regarder du P0rn aussi, ça aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...