Bastiat Posté 20 décembre 2010 Signaler Posté 20 décembre 2010 Merci à notre ami italien Marco F Evidement on voit vite les le milieu de GEEK économistes dans les commentaires. I'm getting hyperinflated as we speak. An injection of liquidity should be considered. …
MrJones Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Et zut, je vais me faire taper >.< J'ai posté la vidéo avec les sous-titres dans la taverne ( http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=46841 ) Désolé En même temps, cette vidéo est tellement bien que ça mériterait 10 topics, non ? :mrgreen:
Barem Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Insupportable… Moi aussi je devrais m'acheter des lunettes comme celle ci pour me donner un petit être "bobo-je-lis-des-bouquins." Dans le fond, une bonne idée cela dit.
Bastiat Posté 21 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2010 j'ai posté cette vidéo hier 2600 au compteur, 14 277 aujourd'hui, c'est mignon et ça cartonne.
Barem Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 j'ai posté cette vidéo hier 2600 au compteur, 14 277 aujourd'hui, c'est mignon et ça cartonne. Impressionnant en effet, bravo !
Randian shithead Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 Insupportable… Moi aussi je devrais m'acheter des lunettes comme celle ci pour me donner un petit être "bobo-je-lis-des-bouquins." STOP à l'utilisation abusive du mot "bobo" nondidju !
Invité Berti Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 Impressionnant en effet, bravo ! L'effet Hayek ou collégienne en juppette ? Mais tant mieux si ça converti un max de gens.
Barem Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 "bobo" Vrai. Tien, un cachou pour me faire pardonner :
F. mas Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 oh je trouve ça mignon, et ceux qui l'ont vu (liberaux ou non) ont apprécié. Donc bon, petit truc marrant.
Tremendo Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 Merci à notre ami italien Marco F Evidement on voit vite les le milieu de GEEK économistes dans les commentaires. I'm getting hyperinflated as we speak. An injection of liquidity should be considered. … J'ai pas écouté les paroles j'ai regardé que la fille. Un peu de sexe et de rock'n roll pour vendre le libéralisme ça c'est du marketing agressif que j'aime bien.
Hobbart Posté 23 décembre 2010 Signaler Posté 23 décembre 2010 Dans la même veine, mais sans musique :
Barem Posté 23 décembre 2010 Signaler Posté 23 décembre 2010 Dans la même veine, mais sans musique : Hors sujet, va t'en, on parle de Hayek dans ce fil !
Bastiat Posté 23 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 23 décembre 2010 Hors sujet, va t'en, on parle de Hayek dans ce fil ! Excellente cette vidéo, trop courte. En tout cas avec la première vidéo elle à explosé ses scores d'audience par rapport à ses autres réalisations.
ShoTo Posté 23 décembre 2010 Signaler Posté 23 décembre 2010 Je me rappelle d'une vidéo similaire d'une fille (lors de la campagne de Ron Paul) ayant fait une danse de la liberté. J'avais jamais eu autant envie de remplir une urne.
Lancelot Posté 23 décembre 2010 Signaler Posté 23 décembre 2010 Je viens d'oser la regarder. Ma réaction à chaud : elle écrit sur des bouquins cette ***
Barem Posté 23 décembre 2010 Signaler Posté 23 décembre 2010 I know this is naughty and I hope she doesn't read this BUT . . .I bet she doesn't use a vibrator because Austrians hate artificial stimulus!
Bastiat Posté 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 24 décembre 2010 Ouep c'est clair ça manque de finesse et de courtoisie la plus élémentaire. c'est le mauvais coté du "on ratisse plus large avec un clip sympa"
Invité Posté 24 décembre 2010 Signaler Posté 24 décembre 2010 C'est youtube, hein. Dès qu'il y a une nana sympa c'est le défouloir sur les commentaires et le concours de la blague salace. Normal.
Barem Posté 24 décembre 2010 Signaler Posté 24 décembre 2010 Normal Malheureusement oui… 2600 —> 30548 Satisfaction.
vincponcet Posté 24 décembre 2010 Signaler Posté 24 décembre 2010 I could definitely boom in her bust if you know what I'm talking about
vincponcet Posté 24 décembre 2010 Signaler Posté 24 décembre 2010 sur sa page myspace, http://www.myspace.com/ELECTRAandTheExperiments il y a de l'electro-rock et même une micro-music 8 bits et elle y met une photo de rothbard. c'est super si les autrichiens peuvent devenir un sujet "cool"/"rebel" pour des jeunes filles.
Barem Posté 29 décembre 2010 Signaler Posté 29 décembre 2010 30548 —> 36184 Sa grimpe plus trop j'ai l'impression. Dans ce genre de cas, que peut on faire pour assurer la promotion de nos videos ?
Tito Posté 1 janvier 2011 Signaler Posté 1 janvier 2011 C'est insupportablement sexiste… Employer un stéréotype de jeune fille pseudo-intellectualisée (qui n'a sans doute jamais lu le livre, mais bon c'est la seule chose qui rompt avec le côté purement féodal de cette """œuvre""") pour essayer pathétiquement de rendre "cool" des idées véhiculées par un vieillard auprès d'un public masculin est très dégradant pour la condition féminine. Je ne trouve pas ça drôle du tout… Pourquoi les Chicago Boys et pas les Chicago Girls tant qu'à faire?
F. mas Posté 1 janvier 2011 Signaler Posté 1 janvier 2011 C'est insupportablement sexiste…Employer un stéréotype de jeune fille pseudo-intellectualisée (qui n'a sans doute jamais lu le livre, mais bon c'est la seule chose qui rompt avec le côté purement féodal de cette """œuvre""") pour essayer pathétiquement de rendre "cool" des idées véhiculées par un vieillard auprès d'un public masculin est très dégradant pour la condition féminine. Je ne trouve pas ça drôle du tout… Pourquoi les Chicago Boys et pas les Chicago Girls tant qu'à faire? Ho que tout ceci est stupide !
TODA Posté 1 janvier 2011 Signaler Posté 1 janvier 2011 C'est insupportablement sexiste…Employer un stéréotype de jeune fille pseudo-intellectualisée (qui n'a sans doute jamais lu le livre, mais bon c'est la seule chose qui rompt avec le côté purement féodal de cette """œuvre""") pour essayer pathétiquement de rendre "cool" des idées véhiculées par un vieillard auprès d'un public masculin est très dégradant pour la condition féminine. Je ne trouve pas ça drôle du tout… Pourquoi les Chicago Boys et pas les Chicago Girls tant qu'à faire? Les femmes sont les premières à adorer!…enfin, celles qui ont de l'humour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.