Aller au contenu

I am in love with Fiedrich Hayek

Bastiat

Messages recommandés

Posté

Merci à notre ami italien Marco F

Evidement on voit vite les le milieu de GEEK économistes dans les commentaires.

I'm getting hyperinflated as we speak.

An injection of liquidity should be considered.

Posté

Insupportable…

Moi aussi je devrais m'acheter des lunettes comme celle ci pour me donner un petit être "bobo-je-lis-des-bouquins."

Dans le fond, une bonne idée cela dit.

Posté
Insupportable…

Moi aussi je devrais m'acheter des lunettes comme celle ci pour me donner un petit être "bobo-je-lis-des-bouquins."

STOP

à l'utilisation

abusive

du mot

"bobo"

nondidju !

Invité Berti
Posté
:icon_up: Impressionnant en effet, bravo !

L'effet Hayek ou collégienne en juppette ?

Mais tant mieux si ça converti un max de gens.

Posté

oh je trouve ça mignon, et ceux qui l'ont vu (liberaux ou non) ont apprécié. Donc bon, petit truc marrant.

Posté
Merci à notre ami italien Marco F

Evidement on voit vite les le milieu de GEEK économistes dans les commentaires.

I'm getting hyperinflated as we speak.

An injection of liquidity should be considered.

J'ai pas écouté les paroles j'ai regardé que la fille. Un peu de sexe et de rock'n roll pour vendre le libéralisme ça c'est du marketing agressif que j'aime bien.

Posté
Hors sujet, va t'en, on parle de Hayek dans ce fil ! :icon_up:

:doigt:

Excellente cette vidéo, trop courte.

En tout cas avec la première vidéo elle à explosé ses scores d'audience par rapport à ses autres réalisations.

Posté

Je me rappelle d'une vidéo similaire d'une fille (lors de la campagne de Ron Paul) ayant fait une danse de la liberté. J'avais jamais eu autant envie de remplir une urne. :icon_up:

Posté

Je viens d'oser la regarder. Ma réaction à chaud : elle écrit sur des bouquins cette *** :icon_up:

Posté
:icon_up:

Ouep c'est clair ça manque de finesse et de courtoisie la plus élémentaire.

c'est le mauvais coté du "on ratisse plus large avec un clip sympa"

Posté

C'est youtube, hein. Dès qu'il y a une nana sympa c'est le défouloir sur les commentaires et le concours de la blague salace. Normal.

Posté

C'est insupportablement sexiste…

Employer un stéréotype de jeune fille pseudo-intellectualisée (qui n'a sans doute jamais lu le livre, mais bon c'est la seule chose qui rompt avec le côté purement féodal de cette """œuvre""") pour essayer pathétiquement de rendre "cool" des idées véhiculées par un vieillard auprès d'un public masculin est très dégradant pour la condition féminine.

Je ne trouve pas ça drôle du tout… Pourquoi les Chicago Boys et pas les Chicago Girls tant qu'à faire?

Posté

Employer un stéréotype de jeune fille pseudo-intellectualisée (qui n'a sans doute jamais lu le livre, mais bon c'est la seule chose qui rompt avec le côté purement féodal de cette """œuvre""") pour essayer pathétiquement de rendre "cool" des idées véhiculées par un vieillard auprès d'un public masculin est très dégradant pour la condition féminine.

Je ne trouve pas ça drôle du tout… Pourquoi les Chicago Boys et pas les Chicago Girls tant qu'à faire?

Ho que tout ceci est stupide !

Posté

Les femmes sont les premières à adorer!…enfin, celles qui ont de l'humour :icon_up::doigt::mrgreen:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...