TODA Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Outre les classiques * Faucons: Va-t-en- guerre assumé, il nous faudrait une bonne guerre pour remettre les choses en place, ça fait avancer la science, la meilleure défense c'est l'attaque…. *Colombes pacifiste caricatural, prêt à me faire dévorer, à me sacrifier pour éviter le conflit à tout prix *vautours je vais pas déclencher une guerre, mais si elle est déclarée ( par mes amis) je saurais en profiter… je vous propose aussi *Le paon: toute la plage m'admire…je recherche toujours les projecteurs, je présente mon meilleur profil à la caméra, mon cri est éventuellement un peu dissonant, mais j'ai du mal à fermer ma g… je peux déclencher une guerre, mais l'armée des ombres, la clandestinité, faut pas compter sur moi, la jet set m'attends à saint barth' * Le faisan d'élevage lâché le jour de l'ouverture de la chasse, je ne pense qu'à une chose, réintégrer ma cage et retrouver ma mangeoire pleine * Le canard sauvage dés que les conditions de vie d'un lieu ne me conviennent plus, je prends mon envol vers des cieux plus cléments *Le Coq Je chante sur mon tas de fumier, le lever du soleil suffit à mon bonheur, je règne pacifiquement sur ma base cour, mais faut pas s'attaquer à mes poules et poussins, bec et ergots seraient redoutablement efficaces … Donc, je vote Coq, version aviaire et gauloise du serpent à sonnettes, Don't tread on me du gasden Flag
TODA Posté 21 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2010 Les vraicons trichent! les faux aussi
Sous-Commandant Marco Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Il manque le pigeon. Et le poulet. Et l'aigle.
POE Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Une espèce disparue : le dodo ? Une espèce qui a tendance à répéter la même chose : le perroquet ? Une espèce qui en a marre de se faire plumer : l'alouette ? Ou bien encore une buse peut être ?
Invité Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Le perroquet : celui qui répète Ce Pays Est Foutu à chaque fois que quelqu'un passe.
ph11 Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Il n'y a pas la pie ? Attirée par les objets brillants.
Esperluette Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 http://animals.nationalgeographic.com/animals/birds/
john_ross Posté 21 décembre 2010 Signaler Posté 21 décembre 2010 Psykokwak http://www.pokepedia.fr/index.php/Psykokwak
F. mas Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 J'aime bien l'image du dodo, animal totalement inutile et archaique (il a complètement disparu).
Tremendo Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 J'aime bien l'image du dodo, animal totalement inutile et archaique (il a complètement disparu). Il ne fut pas inutile, sa chair était très bonne. Deux choses mirent fin aux dodos: les oranje hollandais qui colonisèrent l'Ile Maurice un temps, morts de faim ils apprécièrent sa chair, en même temps tout parait bon à côté de la bouffe hollandaise, et puis les rats fraichement débarqués de leurs bâteaux értaient plus rapides que les dodos et morts de faim aussi, bref une nouvelle connerie à l'actif des oranje.
Lancelot Posté 22 décembre 2010 Signaler Posté 22 décembre 2010 Une espèce éteinte qui a plus de gueule.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.