Aller au contenu

Libéraux=nom d'oiseaux

TODA

Guerre ou paix  

36 membres ont voté

1. 1. quel drôle d'oiseau êtes-vous ?

• Faucon
      2
    • Vraicon
      10
    • Vautour
      4
    • Paon
      0
    • Faisan d'élevage
      0
    • Canard sauvage
      14
    • Coq
      5
    • Colombe
      2
    • Pigeon
      5
    • Autre
      0

Messages recommandés

Posté

Outre les classiques

* Faucons:

Va-t-en- guerre assumé, il nous faudrait une bonne guerre pour remettre les choses en place, ça fait avancer la science, la meilleure défense c'est l'attaque….

*Colombes

pacifiste caricatural, prêt à me faire dévorer, à me sacrifier pour éviter le conflit à tout prix

*vautours

je vais pas déclencher une guerre, mais si elle est déclarée ( par mes amis) je saurais en profiter…

je vous propose aussi

*Le paon:

toute la plage m'admire…je recherche toujours les projecteurs, je présente mon meilleur profil à la caméra, mon cri est éventuellement un peu dissonant, mais j'ai du mal à fermer ma g…

je peux déclencher une guerre, mais l'armée des ombres, la clandestinité, faut pas compter sur moi, la jet set m'attends à saint barth'

* Le faisan d'élevage

lâché le jour de l'ouverture de la chasse, je ne pense qu'à une chose, réintégrer ma cage et retrouver ma mangeoire pleine

* Le canard sauvage

dés que les conditions de vie d'un lieu ne me conviennent plus, je prends mon envol vers des cieux plus cléments

*Le Coq

Je chante sur mon tas de fumier, le lever du soleil suffit à mon bonheur, je règne pacifiquement sur ma base cour, mais faut pas s'attaquer à mes poules et poussins, bec et ergots seraient redoutablement efficaces …

Donc, je vote Coq, version aviaire et gauloise du serpent à sonnettes, Don't tread on me du gasden Flag

500px-gadsden_flag.gif

Posté

Les vraicons trichent!

les faux aussi

Posté

Une espèce disparue : le dodo ?

Une espèce qui a tendance à répéter la même chose : le perroquet ?

Une espèce qui en a marre de se faire plumer : l'alouette ?

Ou bien encore une buse peut être ?

Posté

Le perroquet : celui qui répète Ce Pays Est Foutu à chaque fois que quelqu'un passe.

Posté

J'aime bien l'image du dodo, animal totalement inutile et archaique (il a complètement disparu).

Posté
J'aime bien l'image du dodo, animal totalement inutile et archaique (il a complètement disparu).

Il ne fut pas inutile, sa chair était très bonne. Deux choses mirent fin aux dodos: les oranje hollandais qui colonisèrent l'Ile Maurice un temps, morts de faim ils apprécièrent sa chair, en même temps tout parait bon à côté de la bouffe hollandaise, et puis les rats fraichement débarqués de leurs bâteaux értaient plus rapides que les dodos et morts de faim aussi, bref une nouvelle connerie à l'actif des oranje.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...