Aller au contenu

Fric, krack et gueule de bois : le roman de la crise

Vincemobile

Messages recommandés

Posté

Allez lançons un vote pour celui qui ira troller sur les plateaux télé, je propose cette liste de noms extensible:

Lucilio, Chitah, Free Jazz, Jabial, H16, neuneu, Sanksion, Timur :icon_up:

Posté
Allez lançons un vote pour celui qui ira troller sur les plateaux télé, je propose cette liste de noms extensible:

Lucilio, Chitah, Free Jazz, Jabial, H16, neuneu, Sanksion, Timur :icon_up:

Je voterai après avoir vu une vidéo de chacun. J'élimine d'office Jabial et Neuneu2k ; ils sont bien trop calés en informatique pour être de bons orateurs. :doigt:

Posté

Il faudrait un troll témoin socialo-communiste pour comparer ce que ça donne comme "échanges". ça s'achète où ?

Posté
Il faudrait un troll témoin socialo-communiste pour comparer ce que ça donne comme "échanges". ça s'achète où ?

Tu te trouves un vendeur de lutte ouvrière et déjà ça peut te donner une idée. Sinon pendant les manifs (toujours nombreuses) tu peux aussi faire du grandeur nature.

Posté
Tu te trouves un vendeur de lutte ouvrière et déjà ça peut te donner une idée. Sinon pendant les manifs (toujours nombreuses) tu peux aussi faire du grandeur nature.

Comme ça par exemple ? :icon_up:

Posté

Tout à fait, pendant les manifestations de la CGT, tu parles de Hayek dans le mégaphone et tu les insultes en plus, et à poil aussi.

celui capable de faire ça aura mon vote :icon_up:

Posté

Si on me prête un mégaphone, je veux bien les troller, mais par contre pas à poil, je peux le faire en tenue d'écolière salace remarque.

Posté

Dick Fuld de Lehman Brothers motive ses troupes:

le roman de la crise partie 5/12 à 11:35

doublage de France 2 :

"Comprenez-​moi bienon va coin­cer tous ceux qui ne peuvent plus rem­bour­ser, et on va ser­rer très fort ! Ce n’est pas que je veux leur faire du mal… Non, je ne suis pas comme ça… je suis quelqu’un de doux et d’aimable… Non, ce que je veux, c’est les attra­per, leur arra­cher le cœur et le bouf­fer avant qu’ils crèvent ! "

"tous ceux qui ne peuvent plus rem­bour­ser", que tout le monde comprend comme "les pauvre gens qui vont perdre leur maison", donc.

Le pdg de Lehman Brothers qui ruine la réputation de sa boite en 15 secondes? :icon_up:

J'ai pas retrouvé la vidéo originale, mais elle a été diffusée dans un documentaire de la BBC sur la crise.

Dans un commentaire sur cette page :

"Dick Fuld, the former CEO of Lehmans, was filmed imagining `ripping out and eating' the hearts of `short-sellers', while maintaining he was `soft and loveable'"(il parlait d'autres financiers qui vendaient à découvert des actions de Lehman Brothers)

Je trouve que c'est une erreur grave.

Posté
Dick Fuld de Lehman Brothers motive ses troupes:

le roman de la crise partie 5/12 à 11:35

doublage de France 2 :

"Comprenez-​moi bienon va coin­cer tous ceux qui ne peuvent plus rem­bour­ser, et on va ser­rer très fort ! Ce n’est pas que je veux leur faire du mal… Non, je ne suis pas comme ça… je suis quelqu’un de doux et d’aimable… Non, ce que je veux, c’est les attra­per, leur arra­cher le cœur et le bouf­fer avant qu’ils crèvent ! "

"tous ceux qui ne peuvent plus rem­bour­ser", que tout le monde comprend comme "les pauvre gens qui vont perdre leur maison", donc.

Le pdg de Lehman Brothers qui ruine la réputation de sa boite en 15 secondes? :icon_up:

J'ai pas retrouvé la vidéo originale, mais elle a été diffusée dans un documentaire de la BBC sur la crise.

Dans un commentaire sur cette page :

"Dick Fuld, the former CEO of Lehmans, was filmed imagining `ripping out and eating' the hearts of `short-sellers', while maintaining he was `soft and loveable'"(il parlait d'autres financiers qui vendaient à découvert des actions de Lehman Brothers)

Je trouve que c'est une erreur grave.

Mais est-ce vraiment une erreur de la part de la pravda France2?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...