Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Non, on peut pas, j'ai essayé, ça marchait pas
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Non, on peut pas, j'ai essayé, ça marchait pas Que Dieu Liborg ait décidé que tu devais éviter de faire nawak sur ce forum, c'est une chose.
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Va récurer les chiottes de tes maîtres, les gens tels que moi, et peut-être trouveras-tu une raison à ta présence sur terre.
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 AHAHAHAHAHAHAHA F.MAS T'es trop marrant, je me suis fait pipi dessus tellement je rigole !!!!
Lancelot Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Bon, il commence à verser sérieusement dans l'injure, là, le soralien. Serait peut-être temps de le virer si il n'a plus de jus.
Invité Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 J'espère qu'avant le 150e message tu vas nous révéler qui tu es vraiment. C'est pas possible autrement.
Tremendo Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Bon, il commence à verser sérieusement dans l'injure, là, le soralien. Serait peut-être temps de le virer si il n'a plus de jus. Non non non, c'est intéressant de le voir écrire, laissons-le un peu.
F. mas Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 T'es trop marrant, je me suis fait pipi dessus tellement je rigole !!!! Tu sentais déjà le faisan, ça ne va pas en s'arrangeant dis donc <–<
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Bon, il commence à verser sérieusement dans l'injure, là, le soralien. Serait peut-être temps de le virer si il n'a plus de jus. J'voulais le virer dès le premier déjà hein…
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 C'était quoi mon premier message, j'ai oublié….
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le troisième était meilleur cependant.
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 J'espère qu'avant le 150e message tu vas nous révéler qui tu es vraiment. C'est pas possible autrement. Qui je suis ? La solution.
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Allume ta télé, et mets w9, tu comprendras tout.
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 J'espère qu'elle est finale. Faut pas en attendre moins de semi-nazis.
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 pney, je te jure que quand les nazis vont revenir, tu vas avoir mal.
F. mas Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Et ils vont revenir, ils étaient sur la face cachée de la lune : http://www.youtube.com/watch?v=He_PWsJqsVY
h16 Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Céline est comme Soral, quelqu'un qui a vécu et subi la vie. Ils vont droit à l'essentiel, ce ne sont pas des pédés pleurnichards, comme Proust, qui racontent sur 3000 pages qu'ils sont amoureux de leur maman. Céline, droit à l'essentiel ? Ah oui, c'est une façon de voir les choses ….
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Bon, moi il me semble clair que j'ai épuisé mon registre. J'avais en tête de faire quelques trucs sur le Sida, mais ça peut plus marcher maintenant. Il est temps que je prenne une retraite bien méritée après 133 messages.
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 voici la sortie : http://choualbox.com/VeIS (mega NSFW) Soral t'y attend, comme tu le vois.
pankkake Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 voici la sortie : http://choualbox.com/VeIS (mega NSFW) Soral t'y attend, comme tu le vois.
Cthulhu Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 voici la sortie : http://choualbox.com/VeIS (mega NSFW) Soral t'y attend, comme tu le vois. Damn, je suis au taf, je dois attendre ce soir pour vérifier si c'est bien l'image à laquelle je pense.
Tremendo Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Bon, moi il me semble clair que j'ai épuisé mon registre. J'avais en tête de faire quelques trucs sur le Sida, mais ça peut plus marcher maintenant. Il est temps que je prenne une retraite bien méritée après 133 messages. Allez ouste!
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Damn, je suis au taf, je dois attendre ce soir pour vérifier si c'est bien l'image à laquelle je pense. si tu penses à des nazi qui se touchent en couronne sur un fond de drapeau à croix gammée, c'est ça.
Cthulhu Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 si tu penses à des nazi qui se touchent en couronne sur un fond de drapeau à croix gammée, c'est ça. Ah non, je pensais à un truc dans ce goût là, mais sans nazis. Enfin, je verrais bien ça ce soir de toute façon
Messages recommandés