Aller au contenu

Contrepoints : revue d'actualité quotidienne

xavdr

Messages recommandés

Posté

Depuis quelques jours j'élabore une revue d'actualité quotidienne,publiée à 12h sur Contrepoints.

http://www.contrepoints.org/category/revue

Vous pouvez placer dans le présent fil les news sur lesquels vous attirez mon attention, ou plus généralement celle des rédacteurs qui contribuent à Contrepoints. Je regarde aussi ma file facebook et je jette un oeil à quelques Unes de journaux et blogs.

Nota : ce fils est distinct du fil intitulé "évolutions de Contrepoint" qui, lui, vous permet d'organiser des traductions, proposer des améliorations, des articles de blog à copier / coller, etc.

• 2 weeks later...
Posté

Je réutiliserai certainement la news sur Bové et Royal pour agrémenter une de mes news sur la préparation des élections 2012 et celle sur le gagnat du Loto la prochaine fois qu'on parlera des indignés !

N'hésitez pas à poster des news intéressantes ici même que ce soit sur des thèmes originaux ou sur des thèmes rabâchés si les articles vous semblent d'une qualité supérieure qui mérite de le pointer voire d'en extraire de l'info. Je lis le présent fil chaque jour…

Posté

J'ai vu un article sur Yahoo News qui parlait des salaires scandaleux que reçoivent certains fonctionnaires grecs de la part d'entreprises en faillite notamment la société du rail!

Ca pourrait faire un super article non ??

• 1 month later...
Posté

On apparaît dans la liste des articles traitant de la fin de l'ADSL illimité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...