Melkion Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur un reportage concernant les libertariens aux Etats-Unis dans l'effet papillon sur Canal+ Grace à ce reportage objectif, j'ai appris que les libertariens souhaitent encore plus d'impôts (!) mais moins d'Etat, moins d'écoles, de retraite, d'hôpitaux, et que ce sont des fanatiques du port d'armes et de la consommation de drogues. Ron Paul est présenté comme un extrémiste idéologue, et ses militants, des anarchistes provocateurs, seraient au nombre de mille (à plus ou moins 10% surement). Pourriture d'agoristes ! Merci Canal+ de m'avoir ouvert les yeux sur cette mouvance de fous furieux. J'invite ceux qui n'auraient pas eu la chance de tomber sur cette pépite de visionne rla vidéo quand elle sera mise en ligne sur le site de la chaîne. C'est hilarant.
Chitah Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Déjà, l'Effet Papillon est une émission de merde, qui n'a pas perdu grand chose en se débarrassant du précédent présentateur, Victor je ne sais plus quoi, qui me semble représenter tout ce qu'il y a de plus détestable dans le gauchisme français. J'ai tout de même commencé à regarder le petit reportage sur les libertariens. On y apprend que Ron Paul est milliardaire. Est-ce vrai? C'est quelque chose que je ne savais pas. Je sais bien que "milliardaire" est un qualificatif utilisé en lieu et place de "enculé de sa mère" ou "fils de pute" - il s'agit d'insulter Ron Paul - mais j'aimerai avoir des détails factuels sur son niveau de fortune. Marck Warden, un député, agent immobilier "venu de Las Vegas". Las Vegas <-> argent <-> vulgarité. Si Warden venait de Springfield, Colorado, le journaliste aurait-il précisé ce point?
Invité Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Il est assez epic. http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3356-c-effet-papillon.html?vid=479688
Invité Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 J'ai regardé ce repportage: c'est vraiment immonde, les libertariens sont vraiment présentés comme des sauvages et on leur fait des procès d'intentions! Ron Paul a été presque complétement zappé, lui et ses idées politiques, mais la stupidité de la député démocrate a quand même rattrapée un peu le coup . On voit bien le respect religieux de la démocratie que montrent ces journalistes gauchistes et moralistes, ce pays me répugne de plus en plus.
Vincemobile Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Mais franchement, vous vous attendiez à quoi ? Je vous rappelle que pour nos journalistes, Nicolas Sarkozy est un turbo-libéral alors bon <–<
Invité Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Mais franchement, vous vous attendiez à quoi ? Je vous rappelle que pour nos journalistes, Nicolas Sarkozy est un turbo-libéral alors bon On s'attendait à un minimum de respect peut-être, c'est notre côté utopiste
MrJones Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 En même temps, certains libertariens sont de vrais cons. La femme qui se fout les seins à l'air, le mec qui dépasse la limite de vitesse, et l'autre qui refuse de s'assoir devant le juge… Ils pensent que dans une société sans Etat, ils pourraient se balader à poil et qu'il n'y aurait pas de tribunal ?
Invité Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 En même temps, certains libertariens sont de vrais cons. La femme qui se fout les seins à l'air, le mec qui dépasse la limite de vitesse, et l'autre qui refuse de s'assoir devant le juge… Ils pensent que dans une société sans Etat, ils pourraient se balader à poil et qu'il n'y aurait pas de tribunal ? Moui enfin la on voit bien que les reporters ont montré des agoristes pour décrédibiliser les vrais libertariens…
Nicolas Azor Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 En même temps, certains libertariens sont de vrais cons. La femme qui se fout les seins à l'air, le mec qui dépasse la limite de vitesse, et l'autre qui refuse de s'assoir devant le juge… En l'occurrence c'est plutôt le refus de se lever, non ? Ils pensent que dans une société sans Etat, ils pourraient se balader à poil et qu'il n'y aurait pas de tribunal ? Bon je dois être un vrai con parce que j'ai toujours trouvé le "accusé levez-vous" choquant et humiliant. Si un accusé n'a pas de respect pour la justice, on ne peut pas le forcer non plus (enfin on ne devrait pas. Le vrai respect devrait être inspiré par l'estime, pas par l'intimidation. AMHA)
henriparisien Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Grace à ce reportage objectif, j'ai appris que les libertariens souhaitent encore plus d'impôts (!) mais moins d'Etat, moins d'écoles, de retraite, d'hôpitaux, et que ce sont des fanatiques du port d'armes et de la consommation de drogues. Ron Paul est présenté comme un extrémiste idéologue, et ses militants, des anarchistes provocateurs, seraient au nombre de mille (à plus ou moins 10% surement). Pourriture d'agoristes ! Le plus d'impôt c'est terrible en effet : un commentateur qui lit un texte qu'il n'a visiblement pas écrit et qu'il ne comprend pas. J'ai raté le nombre de 1000, m'enfin si 1 000 anarchistes provocateurs arrivent à faire élire 10 représentant aux congrés…
Chitah Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 En même temps, certains libertariens sont de vrais cons. La femme qui se fout les seins à l'air, le mec qui dépasse la limite de vitesse, et l'autre qui refuse de s'assoir devant le juge… Ils pensent que dans une société sans Etat, ils pourraient se balader à poil et qu'il n'y aurait pas de tribunal ? Anarchie, anomie, toussa toussa.
Astha Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Comment ? Chitah n'a pas encore mis le reportage sur le web et pondu un article-réponse ? Je suis déçu
Melkion Posté 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté 18 juin 2011 Le plus d'impôt c'est terrible en effet : un commentateur qui lit un texte qu'il n'a visiblement pas écrit et qu'il ne comprend pas. J'ai raté le nombre de 1000, m'enfin si 1 000 anarchistes provocateurs arrivent à faire élire 10 représentant aux congrés… Au début de la vidéo, la voix-off nous dit que "le noyau dur du mouvement libertarien, c'est un millier de militants mais 10% de la population" (je cite de mémoire). Que les médias français en parlent est toujours bon à prendre même s'ils n'y comprennent toujours rien et généralisent en prenant des exemples qui font passer des militants pour des pseudo-rebelles aux revendications puériles (j'enlève pas ma casquette, na, il faudra me la prendre par la force, tralalère) C'est dommage mais pas surprenant car du coup, la seule chose intéressante que j'ai pu en tirer, c'est le goût immodéré des congressmen libertariens pour les cravates moches.
Fenster Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 En même temps, certains libertariens sont de vrais cons. La femme qui se fout les seins à l'air Je m'inscris en faux!
Chitah Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Comment ? Chitah n'a pas encore mis le reportage sur le web et pondu un article-réponse ? Je suis déçu Ha ha, c'est prévu jeune homme! Je l'écrirai ce soir ou demain matin. D'ici là, balancez les idées, et trouvez-moi pourquoi Paul était qualifié de millardaire. Mon hypothèse, c'est que le tocard qui a écrit le reportage a confondu Ron Paul avec Ross Perrot. Quelle erreur si c'est ça…
Drake Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Ha ha, c'est prévu jeune homme! Je l'écrirai ce soir ou demain matin. D'ici là, balancez les idées, et trouvez-moi pourquoi Paul était qualifié de millardaire. Mon hypothèse, c'est que le tocard qui a écrit le reportage a confondu Ron Paul avec Ross Perrot. Quelle erreur si c'est ça… Ron Paul étant issu d'un milieu modeste, je ne vois pas comment il aurait pu devenir milliardaire en exerçant la profession de gynécologie obstétricien. Mais tu dois avoir raison, "milliardaire", pour le "journaliste", ça doit être ce doit être un peu un terme générique comme "fachiss".
neuneu2k Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Sa fortune personnelle est évaluée entre 2 et 5 M$, dans des placements en métaux précieux.
Lancelot Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Moui enfin là on voit bien que les reporters ont montré des agoristes pour décrédibiliser les vrais libertariens… Les agoristes sont de vrais libertariens. Les traiter d'anomistes c'est un coup à se faire taper sur les doigts si il y en a un qui passe par ici
neuneu2k Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Les agoristes sont de vrais libertariens. Les traiter d'anomistes c'est un coup à se faire taper sur les doigts si il y en a un qui passe par ici Certains agoristes sont de vrais libertariens, il y a aussi des anomistes idiots.
Invité Arn0 Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Ce genre de reportage risque d'attirer encore plus d’excentriques dans les rangs libertariens français.
Kevinz Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Sa fortune personnelle est évaluée entre 2 et 5 M$, dans des placements en métaux précieux. C'est d'ailleurs une information publique: http://lewrockwell.com/wenzel/wenzel114.html De gros noobs ces journaleux français.
Lancelot Posté 18 juin 2011 Signaler Posté 18 juin 2011 Certains agoristes sont de vrais libertariens, il y a aussi des anomistes idiots. Il y a des idiots partout
Skit Posté 22 juin 2011 Signaler Posté 22 juin 2011 Vidéo plus disponible Dis-moi que tu l'as sauvée.
Chitah Posté 22 juin 2011 Signaler Posté 22 juin 2011 Vidéo plus disponible Dis-moi que tu l'as sauvée. Absolutely, grâce à Kuing Yamang.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.