Aller au contenu

Remaniement ministériel ?

Messages recommandés

Posté

La rumeur d'un remaniement ministériel se répand. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que doit couter au contribuable ce genre de plaisanterie pratique malheureusement trop fréquente sous notre République ? Ne serait-ce pas plutôt pour "renvoyer l'ascenseur" (avec tous les avantages qui vont avec )pour services rendus ? Et ne serait-ce pas aussi un signe manifeste de mauvaise gestion de l'argent du contribuable par ceux qui devraient au contraire veiller sur lui (l'argent) comme sur la prunelle de leurs yeux ?

Posté

La rumeur d'un remaniement ministériel se répand. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que doit couter au contribuable ce genre de plaisanterie pratique malheureusement trop fréquente sous notre République ? Ne serait-ce pas plutôt pour "renvoyer l'ascenseur" (avec tous les avantages qui vont avec )pour services rendus ? Et ne serait-ce pas aussi un signe manifeste de mauvaise gestion de l'argent du contribuable par ceux qui devraient au contraire veiller sur lui (l'argent) comme sur la prunelle de leurs yeux ?

Encore une? Vraiment n'importe quoi ce pays.

Posté

Encore une? Vraiment n'importe quoi ce pays.

Lagourde a trouvé une meilleure planque.

Posté

Lagourde a trouvé une meilleure planque.

C'est quand même incroyable quand on y pense que le ministre de l'économie qui aura laissé le plus de déficit et une dette encore jamais atteinte est nommée à la tête d'un truc international sous les applaudissements du monde entier. Et ce qui est aussi incroyable, c'est qu'aucun journaliste ni pigiste -en faisant la présentation de Lagourde- ne le rappelle.

Posté

C'est quand même incroyable quand on y pense que le ministre de l'économie qui aura laissé le plus de déficit et une dette encore jamais atteinte est nommée à la tête d'un truc international sous les applaudissements du monde entier.

Mais au contraire c'est une super expérience pour la mise en place d'une gouvernance mondiale digne de ce nom.

Posté
C'est quand même incroyable quand on y pense que le ministre de l'économie qui aura laissé le plus de déficit et une dette encore jamais atteinte est nommée à la tête d'un truc international sous les applaudissements du monde entier. Et ce qui est aussi incroyable, c'est qu'aucun journaliste ni pigiste -en faisant la présentation de Lagourde- ne le rappelle.

On s'en fout de ça, LE truc important c'est que c'est une femme. Qu'elle se retrouve là est un progrès pour la parité, et toute personne qui s'en plaint ne peut être qu'un vieux réac' fasciste ennemi du Bien.

Je ne caricature pas, j'ai juste écouté la radio à midi.

Posté

Mais au contraire c'est une super expérience pour la mise en place d'une gouvernance mondiale digne de ce nom.

Le pire c'est que ce n'est pas du tout une plaisanterie ce que tu écris. :online2long: Lagarde a en effet le profil idéal.

Posté

Malheureusement on en prend le chemin, chemin bien tracé par DSK avant elle. En tout cas Sarko est proche d'accomplir son rêve de gouvernance mondiale, avec le sentiment (erroné) que la Fraôônce est en tête, je suis certain qu'il se sent plus péter là en ce moment.

On s'en fout de ça, LE truc important c'est que c'est une femme. Qu'elle se retrouve là est un progrès pour la parité, et toute personne qui s'en plaint ne peut être qu'un vieux réac' fasciste ennemi du Bien.

Je ne caricature pas, j'ai juste écouté la radio à midi.

Plus rien ne m'étonne.Il y a deux choses que retiennent le médias, c'est une femme…donc tout le monde est content…pathétique, et youpi génial c'est encore l'Europe, une fièreté vraiment mal placée en sorte, alors que l'européen de la rue s'en fiche.

Sarko apprécie Lagarde il me semble, en tout cas ça lève les suspicions sur les explications fantasmées de le nommination de DSK en 2007, pourquoi lorsqu'il s'agit d'envoyer Strauss-Kahn à Washington il y aurait manipulation et lorsqu'il s'agit de Lagarde c'est normal?

Posté

Je me demande d'ailleurs bien à quoi va servir ce nouveau Secrétariat …

A aller faire campagne dans les circonscriptions des français de l'étranger pour les législatives de 2012.

11 députés (il me semble) ce n'est pas rien!

Posté

A aller faire campagne dans les circonscriptions des français de l'étranger pour les législatives de 2012.

11 députés (il me semble) ce n'est pas rien!

Sur ma circonsciption -comprenant Espagne, Portugal, Andorre et Monaco- c'est Eric Besson qui représentera l'UMP :crying: , je m'étais dit qu'avec Andorre et Monaco, ils allaient présenter un supra-néo-ultra-libéral mais non c'est l'un des pires politiciens de France qui vient s'y présenter, surtout qu'il n'y a sûrement jamais mis les pieds.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...