Asthenik Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 Il fait "mal" aux yeux ton lien : jamais, je n'avais lu autant "Paul" dans aussi peu de lignes (hormis ici ou contrepoints) d'un billet, article, sondage… Mal, dans le sens aveuglé par trop de lumière ! Bon, j'ai testé avec Firefox, IE et Chrome, et je ne vois pas ce que tu veux dire. Trop de lumière ? Chaque occurrence du mot "Paul" provoque des flashs lumineux chez toi ? C'est pour le moins curieux, à moins que ce ne soit un évènement de nature biblique… des langues de feu… mais la Pentecôte est encore loin, à moins que bien sûr… Mystère…
ph11 Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 Bon, j'ai testé avec Firefox, IE et Chrome, et je ne vois pas ce que tu veux dire. Trop de lumière ? Chaque occurrence du mot "Paul" provoque des flashs lumineux chez toi ? C'est pour le moins curieux, à moins que ce ne soit un évènement de nature biblique… des langues de feu… mais la Pentecôte est encore loin, à moins que bien sûr… Mystère… Il n'y a plus qu'à en faire une extension firefox.
Skit Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 @ph11 j'approuve l'idée de l'extension et c'est facile à coder Mais je comprends ce qu'il veut dire, les couleurs pètent les noeils.
Asthenik Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 Mais je comprends ce qu'il veut dire, les couleurs pètent les noeils. La couleur grise vous arrache la cornée ?! Vous êtes sensibles quand même. Et surtout quel est le rapport avec le nombre de fois qu'est répété un certain mot ? En tout cas, je vais corriger mon post pour prévenir du danger
h16 Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 Pendant ce temps, Perry, Huntsman, Gingrich et Santorum ne pourront pas se présenter à la primaire de Virginie : http://www.foxnews.com/politics/2012/01/13/judge-rejects-gop-candidate-request-to-be-added-to-virginia-ballot The decision means -- for now, anyway -- that Perry, Rick Santorum, Jon Huntsman and Newt Gingrich will be left off the March 6 ballot after failing to meet a state requirement to collect 10,000 signatures in support of their respective campaigns… Only Mitt Romney and Ron Paul qualified for Virginia's ballot.
Fenster Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 La Virginie est en plus un "winner takes all" state.
Apollon Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 Pendant ce temps, Perry, Huntsman, Gingrich et Santorum ne pourront pas se présenter à la primaire de Virginie : http://www.foxnews.com/politics/2012/01/13/judge-rejects-gop-candidate-request-to-be-added-to-virginia-ballot C'est un cadeau empoisonné pour Ron Paul car en cas de report des voix mainstream sur Romney, RP sera largement distancié. On va voir si Paul est capable d'attirer le mainstream républicain où s'il est condamné à jouer l'empêcheur de tourner en rond en marge.
h16 Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 C'est un cadeau empoisonné pour Ron Paul car en cas de report des voix mainstream sur Romney, RP sera largement distancié. On va voir si Paul est capable d'attirer le mainstream républicain où s'il est condamné à jouer l'empêcheur de tourner en rond en marge. Oui. Mais on peut aussi imaginer un report mou 50/50… Et on peut aussi imaginer un effet fort du "toussofromney"…
Asthenik Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 Remarquez que la Virginie est l'état de Gingrich… Symboliquement, c'est un peu ridicule pour lui. Je ne sais pas si cela comptera mais il est intéressant de noter que seul Ron Paul est protestant parmi les prétendants à l'investiture républicaine. Huntsman et Romney sont mormons, Santorum et Gingrich catholiques. Je crois que seul face à un mormon, certains pourraient se résigner à voter pour Ron Paul ou même, peut-être, à reconsidérer plus profondément leur opinion le concernant. En tous cas, un face-à-face aussi direct peut faire mal dans un sens comme dans l'autre.
Rincevent Posté 13 janvier 2012 Signaler Posté 13 janvier 2012 Bon, après, je ne parle bien sûr pas des anorexiques qui sont à la minceur ce que les cachalots sont à la muse de Manet… Disons qu'autour de 16-17 d'IMC, une femme peut être extrêmement belle et féminine si telle est sa nature, si son métabolisme lui permet d'être mince sans verser dans la dénutrition. Autour de 23-25 aussi. Ca dépend de sa morphologie.
Asthenik Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Autour de 23-25 aussi. Ca dépend de sa morphologie. Question de morphologie oui… Pour moi, de la même façon que les filles pouvant se permettre un IMC à 16-17 tout en restant harmonieuses sont rares, celles qui peuvent se permettre 23-25 sont tout aussi rares. A ce genre de poids, la plupart des femmes ont la taille épaissie, les cuisses molles, les mollets potelés, le ventre relâché, les épaules fatiguées et le visage figé, sans parler des conséquences à moyen-terme (démarche, posture, paupières, bajoues, gorge, poitrine, bras… et santé). Bref c'est du cas par cas mais je persiste à penser que la minceur raisonnable (disons 18-20 d'IMC, un peu plus chez les hommes) convient à la majorité alors que le petit excès de poids (>22) n'est favorable qu'à une minorité de femmes, notamment celles qui le compense par une activité physique intensive (danseuses du ventre par exemple qui peuvent alors monter assez haut en poids tout en restant plaisantes parfois). Le fond de ma pensée : il y a un discours ambiant qui veut contrebalancer la puissance des omniprésentes images de grande minceur, en réhabilitant un peu le gras. Je crois que c'est une erreur pour la plupart des gens, qui y perdent tant pour leur santé, que pour leur apparence en général. Je trouve qu'il ne faut pas oublier qu'avoir de l'embonpoint, ce n'est pas une maladie mais que c'est une gêne qu'une difficile mais simple rééducation alimentaire et comportementale peut faire disparaître. Une ribambelle de salles habitudes que l'on aurait tort d'accepter de pérenniser en les rationalisant sous des considérations esthétiques douteuses.
xavdr Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 En tous cas pour Rincevent, c'est carrément la diète de Paul ^^
xavdr Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Nouveau sondage plaçant Ron Paul à 20% en SC. Très nette progression. Not Safe For Yeux : http://americanresea…primary/rep/sc/ Impressionnant !
Cthulhu Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 CNN rejoint les deux discussions de ce thread en un seul reportage : http://www.youtube.c…d&v=nv3wieJh9_8
h16 Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Excellent, ces cons ne voient pas que ça lui fait de la pub (les jeunes sont majoritairement progressistes chez les votants, et les vieux sont ceux qui utilisent le plus les services de ces filles).
Calvin Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 En tout cas, je vais corriger mon post pour prévenir du danger Merci, merci, mais il semble que le nombre de fois où le terme "Paul" apparaît augmente dans les médias… Je vais m'y habituer, ça ira de mieux en mieux !
Nozick Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Toujours en train de vous pâmer devant ce gâteux aux idées souvent fort puantes ? On grandit pas vite chez vous
Skit Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Pendant ce temps, Perry, Huntsman, Gingrich et Santorum ne pourront pas se présenter à la primaire de Virginie : http://www.foxnews.com/politics/2012/01/13/judge-rejects-gop-candidate-request-to-be-added-to-virginia-ballot Déjà signalé dans un article précédent. La réaction qui s'en était suivi fut de passer en urgence une loi qui oblige tout votant pour les primaires d'un parti à soutenir le vainqueur du parti à la présidentielle afin de décourager les démocrates et indépendants qui soutiennent Ron Paul. Les discours tenus par certains républicains locaux étaient également nauséabonds. Sans avoir de chiffre, un article de je-ne-sais-plus-quel-journal-local disait que ça mettait Paul bien en tête devant Romney. (j'aurai aimé savoir sur quoi ils se basaient)
Nozick Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 enfin non on parle d'avantage d'IMC et de nichons dans ce topic et pas trop politique. Je me disais aussi…
h16 Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 enfin non on parle d'avantage d'IMC et de nichons dans ce topic et pas trop politique. Je me disais aussi… Et à part ça, des arguments, une pensée profonde, un truc ? Non rien ?
Cthulhu Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Déjà signalé dans un article précédent. La réaction qui s'en était suivi fut de passer en urgence une loi qui oblige tout votant pour les primaires d'un parti à soutenir le vainqueur du parti à la présidentielle afin de décourager les démocrates et indépendants qui soutiennent Ron Paul. Les discours tenus par certains républicains locaux étaient également nauséabonds. Comment vont ils vérifier que ces votants supportent bien le GOP au final ? Dans la pratique, cette loi ne me parait pas applicable (et j'espère très fortement avoir raison…).
Fenster Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Toujours en train de vous pâmer devant ce gâteux aux idées souvent fort puantes ? On grandit pas vite chez vous Dans quel monde?
Skit Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Comment vont ils vérifier que ces votants supportent bien le GOP au final ? Dans la pratique, cette loi ne me parait pas applicable (et j'espère très fortement avoir raison…). Ils ne doivent pas s'inscrire pour voter? Si c'est le cas, ça peut être assez facile de faire pression. http://www.iftheworldcouldvote.com/
Cthulhu Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Ils ne doivent pas s'inscrire pour voter? Si c'est le cas, ça peut être assez facile de faire pression. Certes, mais au final, tu peux quand même choisir qui tu veux dans l'isoloir (ou quelque moyen utilisé aux USA). http://www.iftheworldcouldvote.com/ Le site se base sur les cookies pour éviter les votes multiples. Autrement dit, il est très simple de voter plusieurs fois en supprimant le cookie du site entre chaque vote. Avec un script, ça devrait même être possible de faire ça automatiquement (modulo le captcha).
xara Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Et à part ça, des arguments, une pensée profonde, un truc ? Non rien ? Non c'était juste pour pondre une crotte. Sinon la danse du ventre, ce n'est pas le sujet.
Asthenik Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Sinon la danse du ventre, ce n'est pas le sujet. Et si c'est Carol Paul qui l’exécute ? Une idée de Money Bomb…
Rincevent Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Toujours en train de vous pâmer devant ce gâteux aux idées souvent fort puantes ? On grandit pas vite chez vous Des idées fort puantes ? Lesquelles, précisément ? Allons, des arguments, des citations, des faits, vite. Edit : tiens, grillé par h16… Et sinon, toujours pas de réaction du "Nozick" qui a pondu sa petite crotte en public.
Skit Posté 15 janvier 2012 Signaler Posté 15 janvier 2012 Ron Paul n'a pas encore commencé sa campagne au Texas et Perry est encore en course qu'il est déjà bien en tête dans cet Etat winner-takes-all selon ce straw poll et, avec la perte de la moitié des délégués californiens, il est également l'Etat qui offre le plus de délégué: http://saddleuptexas…-texas-results/ Tiens, c'est marrant, Romney chez lui fait un +16% de dernière seconde mais là il est à -21% de Paul et Perry n'a pas encore abandonné. 155 délégués dans la poche de Ronny? (le fait que Paul soit soutenu par Jesse Ventura, Clint Eastwood et Chuck Norris doit aider). http://www.wfaa.com/news/texas-news/Ron-Paul-is-winner-in-Texas-straw-poll-137357683.html
Asthenik Posté 15 janvier 2012 Signaler Posté 15 janvier 2012 Comme j'imagine que Nozick fait référence aux newsletters, je vous suggère la lecture de cet article de 2008 du toujours excellent Justin Raimondo. On pourra y apprendre des choses intéressantes, en outre des détails concernant le conflit interne à notre courant aux USA : http://takimag.com/a…smear_ron_paul/ Comme par exemple : only about 5% of blacks have sensible political opinions dans son contexte : Indeed, it is shocking to consider the uniformity of opinion among blacks in this country. Opinion polls consistently show that only about 5% of blacks have sensible political opinions, i.e. support the free market, individual liberty, and the end of welfare and affirmative action. I know many who fall into this group personally and they deserve credit—not as representatives of a racial group, but as decent people. ou encore que les lauriers que Ron Paul aurait tressés sur la tête de David Duke (ancien grand Wizard du Klan) n'étaient en fait que le constat (amusé) que Duke avait fait un bon score aux sénatoriales de la Louisiane en raison de la réaction de la population locale à la promotion des politiques de discrimination positive et de redistribution des revenus… J'ajoute l'article en question (écrit en 1990) pour info : David Duke received 44% of the vote in the Senate primary race in Louisiana, 60% of the white vote and 9% of the black vote!. This totaled 100,000 more votes that the current governor when he won.Duke lost the election, but he scared the blazes out of the Establishment. If the official Republican hadn’t been ordered to drop out, he might have won. Certainly there would have been a run-off. Duke’s platform called for tax cuts, no quotas, no affirmative action, no welfare, and no busing. “Tonight, we concede the election, “ he said. “But we will never concede our fight for equal rights for all Americans.” To many voters, this seems like just plain good sense. Duke carried baggage from his past, but the voters were willing to overlook that. And if he had been afforded the forgiveness an ex-communist gets, he might have won. Liberals like Richard Cohen of the Washington Post say he got so many votes because Louisianians were racists and ignorant. Baloney. David Broder, also of the Post and equally liberal, writing on an entirely different subject, had it right: “No one wants to talk about (race) publicly, but if you ask any campaign consultant or pollster privately, you can confirm the sad reality that a great many working-class and middle-class white Americans are far less hostile to the rich and their tax breaks than they are to the poor and minorities with their welfare and affirmative-action programs.” Liberal are notoriously blind to see the sociological effects of their own progress. David Duke was hurt by his past. How many more Dukes are waiting in the wings without such as taint? Les 4 extraits les plus dérangeants pourraient se réduire à 4 phrases d'après Raimondo : [O]ur country is being destroyed by a group of actual and potential terrorists—and they can be identified by the color of their skin. I think we can safely assume that 95% of the black males in that city [Washington, D.C.] are semi-criminal or entirely criminal. We are constantly told that it is evil to be afraid of black men, but it is hardly irrational. If you have ever been robbed by a black teen-aged male, you know how unbelievably fleet-footed they can be. Ce sont des généralités idiotes mais on peut aussi les remettre dans le contexte des émeutes raciales de l'époque où ces mots ont été écrits. On peut aussi les mettre en balance avec les milliers de mots prononcés ou écrits (et revendiqués) par Paul où il argumente avec constance qu'un individu doit être jugé sur ses actes et sa personnalité, et non sur des critères collectifs. Si on veut aller plus loin dans l'exploration, on peut trouver les scans de pas mal d'articles qui font polémique : http://www.mrdestruc…0-ron-paul.html Pour moi, le style des newsletters que l'on reproche à Ron Paul est clairement pamphlétaire et peut assurément choquer aujourd'hui que l'on est moins habitué à la violence de ce genre. Il y a des raccourcis, des outrances, une méfiance forte à l'égard de toute théorie officielle (ce qui n'est pas incompréhensible) et une détestation des groupes de pression communautaires, c'est absolument vrai… mais on est pour moi très loin du véritable racisme, de la véritable homophobie, ou encore d'un vrai complotisme pathologique (puisque le nôtre découle d'une certaine vision de l'état). Ron Paul a cependant reconnu une responsabilité morale dans l'affaire, et un manquement à son devoir de contrôle. Bon, moi, ça me va. Ron Paul ne pensait certainement pas qu'il serait un jour candidat à l'élection du POTUS et a manifestement considéré ses newsletters comme un tribune assez libre à l'usage de ses amis libertariens. L'exploitation qui en est faite est en conséquence parfaitement ridicule.
Asthenik Posté 15 janvier 2012 Signaler Posté 15 janvier 2012 le fait que Paul soit soutenu par […] Clint Eastwood Pendant que tu abordes le sujet, j'en profite pour déclarer solennellement que je n'irai pas voir le dernier Eastwood parce qu'en plus de m'avoir beaucoup déçu cinématographiquement ces derniers temps, il n'a, à ma connaissance, pas décocher le moindre mot en faveur de Ron Paul depuis 2007, où ils furent en outre bien timides. C'est décevant et dommage tout de même : à défaut de donner un coup de jeune à Paul, ça aiderait à ce qu'il se fasse mieux connaître et peut-être respecter…
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant