Aller au contenu

Je suis célèbre aux States !

Invité

Messages recommandés

Posté

Soit des fines et jolies soit des grosses et moches ?

En gros ouais, une inégalité flagrante dans la répartition de la beauté.

Posté

Pour changer, de sujet, rafale, si ce n'est pas indiscret, tu es dans quel lycée à Tours? :)

A Vaucanson :popcorn: , d'autres questions?

Pour en revenir à Perry, il est bien économiquement libéral, et je me dis qu'un type qui a été 3 fois de suite élu gouverneur ( le record des USA , tout de même ) et qui a fait du Texas l'état le plus riche des états unis, ne peut pas être foncièrement mauvais.

Quand à cette histoire loufoque de vaccination: who cares?

Posté

qui a fait du Texas l'état le plus riche des états unis

Il l'a fait tout seul et les texans n'y sont pour rien ! :P

Posté

Il l'a fait tout seul et les texans n'y sont pour rien ! :P

Si bien sur, mais sa politique favorisant la liberté économique leur a permis de le faire dry.gif

De plus, le bonhomme a construit ses théories économiques après avoir lu La Route de la Servitude de Hayek, et c'est loin d'être un imbécile.

Posté

Concernant Rick Perry, la question n’est pas est il bon, mais est il un moindre mal, et franchement, comme moindre mal, il est bien au dessus de la moyenne :D

Posté

en fait pour répondre au message fantôme de Nicolas Azor: la propagande gauchiste de l'EdNat a eu un effet d'électrochoc sur moi. Les profs étaient tellements obsédés par l'ultralibéralisme sauvage que j'ai finit par m'y intéresser. Quand la propagande est faite par des gens naturellements médiocres, il faut s'attendre à ce qu'elle produise l'effet inverse . Et une :facepalm: pour les profs!

Posté

Concernant Rick Perry, la question n’est pas est il bon, mais est il un moindre mal, et franchement, comme moindre mal, il est bien au dessus de la moyenne :D

+1

Posté

Je demande a voir.

Qu'est ce qu'il a fait de bien ?

Posté

Oui, Bravo…

Une traduction dans contrepoint?

Ne pas oublier de rajouter une phrase sur le thème "là où les journalistes français s'intéressent aux jeunes agitateurs professionnels aux ordres de partis politiques, comme Julien Bayou (qui depuis a chopé un bon poste), ou tout un tas d'autres (trouver les exemples), cette journaliste a interviewé un jeune libertarien pacifique" et patati et patata, tourner cela pour faire tenir le rôle de bad guys aux journaleux frachouilles.

Toujours appliquer la maxime de Jean-Marie : quand tu rencontres un journaliste, mets-lui une tarte, si toi tu sais pas pourquoi il la mérite, lui le sait. (PS : cette phase est à prendre au second degré métaphorique, je n'appelle bien évidemment pas à la violence, en bon libertarien que je suis).

Posté

Je demande a voir.

Qu'est ce qu'il a fait de bien ?

Réduction du pouvoir de l'état, baisses des impôts, pas de taxe sur les revenus ni sur les revenus du capital, hostilité pour les plans de relance d'Obama, limitation de la judiciarisation de la vie en société…

je continue?:tarpe:

Posté

ou tout un tas d'autres (trouver les exemples),

Sadeghi, il y avait l'égérie des étudiants - une gonzesse, l'autre nigaud qui travaille maintenant à la mairie de Paris qui avait organisé les manifs contre le CNE etc….

Posté

Tiens, comme vidéo d'illustration, on pourra mettre ce reportage où on voit des Charles-Edouard mettre des poubelles devant la porte de leur lycée (manif contre les retraites je crois), et un black arriver pour les pousser parce qu'il veut entrer étudier. La gueule des nazes apprentis révolutionnaires qui suit ensuite, c'est priceless. :lol:

Posté

Tiens, comme vidéo d'illustration, on pourra mettre ce reportage où on voit des Charles-Edouard mettre des poubelles devant la porte de leur lycée (manif contre les retraites je crois), et un black arriver pour les pousser parce qu'il veut entrer étudier. La gueule des nazes apprentis révolutionnaires qui suit ensuite, c'est priceless. :lol:

Oui, je me souviens, une vidéo magnifique !

Posté

Réduction du pouvoir de l'état, baisses des impôts, pas de taxe sur les revenus ni sur les revenus du capital, hostilité pour les plans de relance d'Obama, limitation de la judiciarisation de la vie en société…

je continue?:tarpe:

Mais ça c'est pas son programme plutôt ?

Je parlais de ce qu'il avait fait en vrai.

Posté

Mais ça c'est pas son programme plutôt ?

Je parlais de ce qu'il avait fait en vrai.

C'est ce qu'il a fait en tant que gouverneur du Texas.

Promesse de débats de fond à l'université d'été avec Rafale qui sera parmi nous…

Je vais voir ce qu'on peut faire pour mettre cet article sur contrepoints, je note l'idée géniale de Chitah.

De plus j'ai déjà vécu ce genre de situation avec des apprentis révolutionnaires( à l'époque de la réforme des retraites ), ils m'avaient dit: " nous on est des rebelles, nous arriverons à faire plier le gouvernement par la désobeissance civile", j'ai répondu : " il est vrai que Sako tente de sauver un système usé en le réformant, c'est con. Mais vous vous voulez le sauver sans le réformer, c'est pire. Et d'ailleurs vous n'êtes pas des rebelles, vous êtes les larbins des profs qui défendent leurs avantages! C'est de la désobeissance servile!". B)

Posté
je note l'idée géniale de Chitah.

:)

vous êtes les larbins des profs qui défendent leurs avantages! C'est de la désobeissance servile!". B)

Tu as le sens de la formule, mais que penses-tu de terminer plutôt par "ce n'est pas de la désobéissance civilie, mais de l'obéissance servile"?

Posté

Tu as le sens de la formule, mais que penses-tu de terminer plutôt par "ce n'est pas de la désobéissance civilie, mais de l'obéissance servile"?

Ils désobéissaient au gouvernement tout en obéissant aux profs alors dans les 2 cas ça marche m'voyez?

• 3 weeks later...
Posté

Si tu comptes t'installer aux States et "cherche" des conseils, hésite pas, j'y habite depuis 3 ans et en rien je ne regrette d'avoir quitté la France…Sauf la nourriture mais bon. :)

Posté

Si tu comptes t'installer aux States et "cherche" des conseils, hésite pas, j'y habite depuis 3 ans et en rien je ne regrette d'avoir quitté la France…Sauf la nourriture mais bon. :)

tu disais pourtant que le système de sécu français te manquait :mrgreen:

Et les prélèvements sur ton salaires afférents, je suppose aussi.

Non ?

:mrgreen:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...