Astynoos Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Peut-on réécouter l'émission quelque part ? Pas à ma connaissance. http://www.lecri.fr/2011/08/31/libre-journal-des-contribuables-du-29-aout-2011-22/25087 Le libre journal des contribuables est toujours disponible en streaming sur lecri.fr après sa diffusion.
Buaires Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Pas à ma connaissance. Radio Courtoisie diffuse son émission en direct puis quelques heures plus tard en différé, y compris sur internet, mais ne dispose pas de moyen de diffusion à la demande. Et comme je ne sais comment choper un flux internet direct pour en faire un enregistrement MP3 écoutable à la demande, je n'ai rien enregistré. Ils annoncent que bientôt ils auront une plateforme internet pour l'écoute à la demande. Je suppose que ce sera pour leurs futures émissions. Merci pour ta réponse. C'est dommage, j'ai pas pu écouter l'émission en direct … y'a t-il une possibilité de les contacter pour qu'ils fournissent un enregistrement ? Je suppose qu'ils gardent un enregistrement de l'émission avec eux, quelque soit le format.
xavdr Posté 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté 1 septembre 2011 Comme vient de nous le préciser avec pertinence Astynoos, l'émission est disponible en différé sur le site de Contribuables Associés : http://www.lecri.fr/2011/08/31/libre-journal-des-contribuables-du-29-aout-2011-22/25087
xara Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Mais la différence entre radio libertaire et radio courtoisie, c'est qu'en France, aller chez les premiers ne pose pas de problème, mais aller chez les seconds c'est prendre le risque de se voir coller l'étiquette d'extreme-droite. Je le déplore, mais il me semble que c'est la réalité. Et un point commun pour l'anecdote, c'est que Lemennicier a trouvé moyen d'être invité à s'exprimer sur les deux Je parie que c'est le seul à avoir jamais réussi cette performance.
Chitah Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Et un point commun pour l'anecdote, c'est que Lemennicier a trouvé moyen d'être invité à s'exprimer sur les deux Je parie que c'est le seul à avoir jamais réussi cette performance. ben cela ne m'étonne pas.
Buaires Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Comme vient de nous le préciser avec pertinence Astynoos, l'émission est disponible en différé sur le site de Contribuables Associés : http://www.lecri.fr/2011/08/31/libre-journal-des-contribuables-du-29-aout-2011-22/25087 Je n'avais pas vu le lien, désolé! Merci à vous deux.
Domi Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 @ Rincevent : Rien à voir avec la choucroute. Ou j'ai raté quelque chose ? Certains d'entre vous ont-ils écouté l'émission ? J'ai évoqué le CL, liberaux.org, Contrepoints (et ma revue d'actu). Nous avons abordé les thèmes du e-learning, et plus rapidement de la liberté de l'esprit et de la crise monétaire. J'ai fait l'impasse de revenir impromptuement nuancer l'exposer très realpolitik de Laurent Artur du Plessis surle sujet de la Libye. Elle sera rediffusée sur RC mercredi matin à 7h (donc mon heure de passage sera de 9h à 10h). Je t'ai écouté en direct. Bonne prestation et je pense que la radio est plutôt un bon média pour toi car on t'entend mieux que dans un café liberté ou tu as tendance à baisser la voix. Abus de "tout à fait". Sur le fond, pas de critique à faire, tu as su abordé un maximum de sujet dans le temps qui t'étais imparti.
Ventura Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Bonne prestation, xav ! Si Radio Courtoisie c'est ze radio subversive en France, alors c'est qu'il n'en faut plus beaucoup pour bousculer nos médias. Ifrap, Liberté Chérie, débats sur l'école libre, ma foi rien de bien méchant, et méanmoins très intéressant.
Messages recommandés