ShoTo Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 Tu crois vraiment que la bio-mécanique et la respiration suffisent à improviser en toutes circonstance ? Comme ça, fastoche. Les doigts dans le nez, quoi. Mais je n'ai jamais dit que c'était facile. Ce que confirme la partie de mon post que tu cites Pour en revenir au systema, à partir du moment où on maitrise la bio mécanique, la respiration et la façon de se mouvoir* (ce qui peut en effet prendre du temps), le but est d'improviser Sachant qu'il n'y a pas de programme technique Il est évident qu'il n'y en a pas sinon ça ne serait pas cohérent, c'est même l'argument de vente principal. Il n'y a pas non plus de maths dans l'école d'économie autrichienne. Ça n'est pas un argument suffisant pour dire que c'est bien ou pas et je ne vois pas ce que le sérieux vient faire là dedans. ni de grade Il n'y en a pas non plus dans la boxe et c'est très pourtant très sérieux. À la base, les grades servent à donner une motivation à court terme pour les enfants en karaté,judo,… Ça n'a aucune sens pour des adultes.
teabag Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 l'argument de vente principal. Voilà. Et les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Les russkof sont en train de refourguer leur came pourrie dans des "groupes de travail" et à grand coup de vente de DVD sur des sites merdiques, avec bien sûr des séminaires hors de prix à l'autre bout du monde, avec un gourou du milieu.
neuneu2k Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 Le sport de combat le plus efficace, si on se base sur les vidéos de démonstration, c'est le football, je n'ai jamais vu d'autres techniques ou ce qui semble être une simple pichenette, ou un effleurement arrive a mettre un grand gaillard musclé par terre en se tordant de douleur. En plus, preuve que ce n'est pas un sport de tafioles, même les spectateurs se battent, parfois jusqu'a la mort, et c'est des simples spectateurs, alors vous imaginez les sportifs !
Invité Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 Le sport de combat le plus efficace, si on se base sur les vidéos de démonstration, c'est le football, je n'ai jamais vu d'autres techniques ou ce qui semble être une simple pichenette, ou un effleurement arrive a mettre un grand gaillard musclé par terre en se tordant de douleur. En plus, preuve que ce n'est pas un sport de tafioles, même les spectateurs se battent, parfois jusqu'a la mort, et c'est des simples spectateurs, alors vous imaginez les sportifs ! GG
WBell Posté 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2011 J'ai moi même commencé dans un club à Villejuif avec un prof qui ne tenait pas la route. Un club de krav maga à Villejuif, ça me parait normal .
free jazz Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Le systéma me plaît davantage, mais ça ne vaut pas le catch féminin. slQt-omu1i0 Nostalgie de la bonne époque avec André le Géant : C1LwcyOA7-U
h16 Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Merci FJ. Je pense qu'il est temps de poster des photos de catcheuses. Le concours de quéklettes peut continuer
teabag Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Un club de krav maga à Villejuif, ça me parait normal . Non, au contraire. Le concours de quéklettes peut continuer Leçon n°1 : Dissuader l'adversaire de porter une attaque violente.
teabag Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 t'appelle ça dissuader toi ? =)) "Encourager" eu été plus approprié mais essayons de garder l'esprit du self défense. Bon, "Dissuader l'adversaire de porter une attaque violente" est mieux. Corrigé.
Mathieu_D Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 En plus le catch féminin c'est efficace en self-defense :
jabial Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Merci FJ. Je pense qu'il est temps de poster des photos de catcheuses. Un indice : le nez n'est pas cassé. Ce sont donc bien des catcheuses Leçon n°1 : Dissuader l'adversaire de porter une attaque violente. Tu classes la main aux fesses comme une attaque violente ou pas ? En plus le catch féminin c'est efficace en self-defense : Nan ça c'est pas du catch c'est de la lutte, c'est-à-dire que sépourdevrai. Les catcheurs sont des acteurs. Les lutteurs sont des sportifs. Quant il entre sur le ring, un praticien de la lutte ne sait pas si c'est lui ou son adversaire qui va gagner. Un catcheur, si.
Mathieu_D Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Nan ça c'est pas du catch c'est de la lutte, c'est-à-dire que sépourdevrai. Les catcheurs sont des acteurs. Les lutteurs sont des sportifs. Quant il entre sur le ring, un praticien de la lutte ne sait pas si c'est lui ou son adversaire qui va gagner. Un catcheur, si. Rhôô ça chipote là, un beau german suplex, c'est beau ! Par ailleurs c'est bien parce que c'est arrangé que c'est beau le catch.
Esperluette Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 En plus le catch féminin c'est efficace en self-defense Ne pas non plus emmerder les anciens sprinters. Teenage handbag thief outpaced by 72-year-old ex-sprinter A teenage thief picked on the wrong victim when she tried to run off with a bag belonging to pensioner Jean Hirst - a former championship sprinter. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/4602626/Teenage-handbag-thief-outpaced-by-72-year-old-ex-sprinter.html
teabag Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Tu classes la main aux fesses comme une attaque violente ou pas ? Une main aux fesses ça va mais un doigt dans le cul, là par contre…
jabial Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Une main aux fesses ça va mais un doigt dans le cul, là par contre… Tu passes du délit au crime là. On va se faire engueuler par LaFéeC
WBell Posté 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2011 Non, au contraire. C'était juste une blague. Villejuif, origine du krav-maga, toussa… (tant pis, j'ai foiré…)
ShoTo Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 C'était juste une blague. Villejuif, origine du krav-maga, toussa… (tant pis, j'ai foiré…) J'ai tilté moi aussi. Ça m'a fait penser à la "blague" Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :- Docteur, qui êtes-vous ? - Je suis le professeur Israël. (Véridique !) L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien. - Où suis-je ? Demande-t-il alors. - Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins. Nouvelle alerte…. Le cardiologue prévient : - Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien… Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux : - Quel temps fait-il dehors? Et tous de répondre en choeur : - Mossad. … *couic*
teabag Posté 25 septembre 2011 Signaler Posté 25 septembre 2011 On va se faire engueuler par LaFéeC Je viens de tilter. lol C'était juste une blague. Villejuif, origine du krav-maga, toussa… Donc justement, ça aurait pu être, euh, comment dire, la Mecque du krav maga.
WBell Posté 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté 25 septembre 2011 Je viens de tilter. lol Donc justement, ça aurait pu être, euh, comment dire, la Mecque du krav maga. Hey Mecque, elle est Krav, ta blague
ShoTo Posté 25 septembre 2011 Signaler Posté 25 septembre 2011 Mais arrêtez ! Vous allez faire revenir Leepose
Hamster ancap Posté 6 décembre 2011 Signaler Posté 6 décembre 2011 Bon, pour info je suis instructeur de Systéma depuis quelques années maintenant et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur le sujet…
ShoTo Posté 6 décembre 2011 Signaler Posté 6 décembre 2011 Bon, pour info je suis instructeur de Systéma depuis quelques années maintenant et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur le sujet… Qui pisse le plus loin entre teabag et moi ? Tu enseignes sur Paris ? (réponse en mp si tu préfères)
free jazz Posté 21 mai 2012 Signaler Posté 21 mai 2012 Mieux que les sionistes du Kravmaga ou que les tchékistes du Systéma, il y a la technique des joyeux salafistes tunisiens.
Johnnieboy Posté 21 mai 2012 Signaler Posté 21 mai 2012 Merci pour cette vidéo, je vais pouvoir me moquer de mes amis d'origine tunisienne ! Et puis, si c'est ça la menace salafiste en Tunisie : lol.
jabial Posté 21 mai 2012 Signaler Posté 21 mai 2012 Va falloir m'expliquer ce qu'ils racontent sur les juifs au milieu de leur truc. Je parle pas assez bien arabe pour le comprendre, par contre le mot "juif", ça je connais, dans plus de 20 langues. Il y a un juif là-dedans ? Ou bien c'est juste le "tiens, on va dire un truc méchant sur les juifs, comme ça on pourra tous rigoler ensemble".
Noob Posté 21 mai 2012 Signaler Posté 21 mai 2012 Oué ben je sais pas s'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Va falloir m'expliquer ce qu'ils racontent sur les juifs au milieu de leur truc. Je parle pas assez bien arabe pour le comprendre, par contre le mot "juif", ça je connais, dans plus de 20 langues. Il y a un juif là-dedans ? Ou bien c'est juste le "tiens, on va dire un truc méchant sur les juifs, comme ça on pourra tous rigoler ensemble". La réponse D ?
Barem Posté 21 mai 2012 Signaler Posté 21 mai 2012 Règlement des conflits domestiques grâce au Kravmaga :
Messages recommandés