Aller au contenu

Participez à une recherche de doctorat

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis en deuxième année de doctorat et je mène actuellement une étude sur les valeurs.

Je vous propose de répondre à un questionnaire sur ce sujet car votre avis m'intéresse.

Il est strictement anonyme et confidentiel et ne vous prendra que 15 minutes.

Voici le lien : lpmse.free.fr/limesurvey/index.php?sid=86443〈=fr

Le lien ne fonctionne pas avec Internet Explorer, utilisez plutôt un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou Google Chrome…

Je compte sur vous pour y répondre et faire tourner le questionnaire autour de vous, j'ai vraiment besoin de vos réponses !

Merci :)

Posté

entraînée par mon immense générosité, je suis allée sur le site pour répondre au questionnaire

hélas…. dégoûtée dés la première page…

Niveau Doctorat?Hum, Hum…

Mes éléves de CM2

auraient hésité à me soumettre un tel ….document….

On n'y comprends rien, c'est fort confus…

Et d'abord, je ne confond jamais personne et action…

( c'est maldevil.gif)

Une personne fort respectable peut un jour commettre un acte absurde, ou immonde, ou…

D'abord, juger l'acte: savoir si oui, ou non, tel acte peut être jugé comme "bien ou mal", si on tolère les exceptions, et lesquelles…

Ensuite, voir les circonstances

pour "juger" toujours et seulement, les faits vérifiés dans leur contexte

Se permettre de juger un autre étre humain ….avec des critères de bien et mal….

Obsolète, d'un autre âge….

Invité jabial
Posté

Pas d'accord du tout. Il est normal et naturel de juger les gens, et le plus humble d'entre les humbles en a le droit le plus absolu.

Posté

Pas d'accord du tout. Il est normal et naturel de juger les gens, et le plus humble d'entre les humbles en a le droit le plus absolu.

+1

Posté

On pourra avoir quelques débriefs sur le sondage ?

Notamment :

Ce sondage récupère t'il le lien utilisé pour y accéder (histoire de comparer les votes venant de liberaux.org à ceux venant de humanite.fr ) ?

Posté

On pourra avoir quelques débriefs sur le sondage ?

Notamment :

Ce sondage récupère t'il le lien utilisé pour y accéder (histoire de comparer les votes venant de liberaux.org à ceux venant de humanite.fr ) ?

Ah là du coup je serais beaucoup plus motivé.

Posté

Il y a une question sur le partie politique auquel on se sent le plus proche au milieu, (pas de PLD dispo que AL)

Sinon , interesse par les resultats aussi …

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...