Apollon Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 13:32, Berti a dit : Le procureur dans sa lettre à Tristane Banon dit : "Il m'apparait en revanche que, s'agissant des faits reconnus par leur auteur, dont la conotation sexuelle n'est pas discutable, ceux-ci ne peuvent s'analyser autrement qu'en délit d'agression sexuelle" Source : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3353-c-la-matinale.html?vid=531255&sc_cmpid=FBSharePlayer Mais c'est normal que tu ne le saches pas, les médias ne l'ont pas dit. Pourquoi ? Tu lis mal : ce qui ne fait pas de doute, dans cette phrase, c'est la qualification des faits et non leur réalité. La réalité des faits repose quant à elle uniquement sur les déclarations de DSK ie un aveu, de surcroit interprété.
Invité Berti Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 13:34, Tremendo a dit : Et surtout tu fais une fixette, Je fais ce que je peux mon ami. DSK, selon le procureur, est bien coupable dans cette affaire. Tout le monde politico médiatique connaissait cette histoire, Nicolas Sarkozy en particulier. Pourquoi Nicolas Sarkozy a t-il TOUT fait pour que DSK soit nommé au FMI en 2007 ? On a la réponse. Le procureur nous l'a donné. Le 25/10/2011 à 13:39, Apollon a dit : Tu lis mal : ce qui ne fait pas de doute, dans cette phrase, c'est la qualification des faits et non leur réalité. La réalité des faits repose quant à elle uniquement sur les déclarations de DSK ie un aveu, de surcroit interprété. Michelle Saban (pom pom girl officielle de DSK), sort de ce corps !
José Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 13:32, Berti a dit : Le procureur dans sa lettre à Tristane Banon dit :"Il m'apparait en revanche que, s'agissant des faits reconnus par leur auteur, dont la conotation sexuelle n'est pas discutable, ceux-ci ne peuvent s'analyser autrement qu'en délit d'agression sexuelle" Non, le parquet dit : Citation A l'issue de l'enquête confiée à la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne (BRDP), il ressort que si faute d'éléments de preuve suffisants, les poursuites ne peuvent être engagées du chef de tentative de viol, des faits pouvant être qualifiés d'agression sexuelle sont quant à eux reconnus.
Invité Berti Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Enfin, je ne pensais pas trouver des défenseurs acharnés de DSK sur ce forum. Mais peut-être s'agit-il surtout de défenseurs de Sarkozy… Bonne continuation.
José Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 13:42, Berti a dit : DSK, selon le procureur, est bien coupable dans cette affaire. Non, le parquet dit que DSK a reconnu des faits qui pourraient éventuellement être qualifiés d'agression sexuelle. Non, mon pauvre Berti, seule ta monomanie te fait voir un DSK déclaré coupable d'agression sexuelle, et ce sans jugement.
Tremendo Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 13:47, Berti a dit : Enfin, je ne pensais pas trouver des défenseurs acharnés de DSK sur ce forum. Mais peut-être s'agit-il surtout de défenseurs de Sarkozy… Bonne continuation. Ce qui est bien avec toi c'est que tu es très ouvert à la critique ou la discussion. N'essaie pas de lire entre les lignes, tu le fais mal, on n'a jamais soutenu DSK ni sarko, ça se saurait.
Astynoos Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 13:47, Berti a dit : Enfin, je ne pensais pas trouver des défenseurs acharnés de DSK sur ce forum. Mais peut-être s'agit-il surtout de défenseurs de Sarkozy… Bonne continuation. Ouh, ça c'est ce qui s'appelle un ragequit.
Lancelot Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 11:42, Berti a dit : Qui l'a soutenu ?Personne (Marie-Georges Buffet). Tu ne trouve pas ça bizarre ? Moi, ce qui me ferait bizarre, ce serait de me retrouver d'accord avec Marie Georges contre le reste du monde
Salatomatonion Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Berti, tu devrais t'amuser à faire des anagrammes avec Tristane Banon, c'est incroyable le nombre de combinaisons possibles ! DSK n'aime pas tant baiser, non. Avez-vous surpris DSK, le banni, tater son… Vous voyez les abonnes tirant ? Un baron tenant si bien. Il y a de quoi t'occuper non ?
Apollon Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 20:42, Salatomatonion a dit : Berti, tu devrais t'amuser à faire des anagrammes avec Tristane Banon, c'est incroyable le nombre de combinaisons possibles ! DSK n'aime pas tant baiser, non. Avez-vous surpris DSK, le banni, tater son… Vous voyez les abonnes tirant ? Un baron tenant si bien. Il y a de quoi t'occuper non ? J'avais une adresse les faisant automatiquement mais je ne l'ai plus ça bastonneraient !
Salatomatonion Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 21:00, Apollon a dit : J'avais une adresse les faisant automatiquement mais je ne l'ai plus ça bastonneraient ! Tiens cadeau : J'ai triché
Apollon Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 21:03, Salatomatonion a dit : Tiens cadeau : J'ai triché ah merci c'est lui que je cherchais. A part ça, on remarquera que : Tristane Banon - Berti = Stan anon. Un anagramme transparent pour "fourmis anonymes". Moi, je dis : pas un hasard.
Invité Berti Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 25/10/2011 à 13:34, Tremendo a dit : Et surtout tu fais une fixette, tu veux faire de Tristane Banon l'étendard de la lutte contre ce système, l'étendard de la liberté, alors que bon, cette fille n'est pas tant à plaindre que cela, pas autant que Diallo par exemple. J'avais zappé la fin de ta réponse donc je répond maintenant. Je ne veux pas faire de TB (ou même de ND) l'étendard etc… Je pense que cette affaire TB/DSK que tout le monde politico médiatique connaissait et qui est maintenant avérée ( de l'avis même du procureur) est révélatrice du niveau de corruption de notre classe politico médiatique. C'est tout. On savait déjà qu'ils piquaient tous dans la caisse et se couvraient les uns les autres. Maintenant on apprend que certains agressent des femmes, que d'autres le savent mais ne font rien, pire, essaient de s'en servir politiquement, les nomment au FMI pour cela, etc… On attend qu'ils passent au meurtre ou on réagit avant ?
h16 Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Mais, mais, Normalement, tu ne devais pas revenir, tu avais claqué la porte quelques posts plus haut !
Tremendo Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 07:34, Berti a dit : On savait déjà qu'ils piquaient tous dans la caisse et se couvraient les uns les autres. Maintenant on apprend que certains agressent des femmes, que d'autres le savent mais ne font rien, pire, essaient de s'en servir politiquement, les nomment au FMI pour cela, etc… On attend qu'ils passent au meurtre ou on réagit avant ? Tu te rends compte que si Sarko ou n'importe quel journaliste balance les histoires de tentatives de viol de X ou Y mais n'a pas de preuves, s'il poursuit X ou Y il est totalement décridibilisé, en plus il se prend un procès au cul pour diffamation. Par conséquent beaucoup de personnes ne font rien pour ces raisons, et pas parce que ça leur plait de savoir des secrets que d'autres ne savent pas. Quant à envoyer DSK au FMI parce que Sarko savait qu'il aurait des problèmes avec sa quéquette, c'est du fantasme.
José Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:13, Tremendo a dit : Quant à envoyer DSK au FMI parce que Sarko savait qu'il aurait des problèmes avec sa quéquette, c'est du fantasme. Mais surtout c'est l'idée de complot la plus débile : pour protéger un obsédé sexuel, Sarkozy enverrait DSK dans le seul pays au monde où ce genre d'écart ne pardonne jamais. Enfin quand Berti goes to complot, faut pas trop chercher la cohérence…
Invité Berti Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:13, Tremendo a dit : Tu te rends compte que si Sarko ou n'importe quel journaliste balance les histoires de tentatives de viol de X ou Y mais n'a pas de preuves, s'il poursuit X ou Y il est totalement décridibilisé, en plus il se prend un procès au cul pour diffamation. Par conséquent beaucoup de personnes ne font rien pour ces raisons, et pas parce que ça leur plait de savoir des secrets que d'autres ne savent pas. Je te rassure, je l'avais compris. Le 26/10/2011 à 08:13, Tremendo a dit : Quant à envoyer DSK au FMI parce que Sarko savait qu'il aurait des problèmes avec sa quéquette, c'est du fantasme. parce qu'il savait que cela en ferait le candidat naturel du PS (ce qu'il aurait été sans Nafissatou) et qu'il pourrait facilement le discréditer lors de la campagne avec ses histoires de quéquette. Oui je pense que c'est à la portée de Sarko.
Tremendo Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:17, Lucilio a dit : Mais surtout c'est l'idée de complot la plus débile : pour protéger un obsédé sexuel, Sarkozy enverrait DSK dans le seul pays au monde où ce genre d'écart ne pardonne jamais. +1
Apollon Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:17, Lucilio a dit : Mais surtout c'est l'idée de complot la plus débile : pour protéger un obsédé sexuel, Sarkozy enverrait DSK dans le seul pays au monde où ce genre d'écart ne pardonne jamais. Enfin quand Berti goes to complot, faut pas trop chercher la cohérence… Mais non, c'était une maneuvre pour le couler. Plus cohérent mais aussi plus rigolo encore.
Tremendo Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:18, Berti a dit : parce qu'il savait que cela en ferait le candidat naturel du PS (ce qu'il aurait été sans Nafissatou) et qu'il pourrait facilement le discréditer lors de la campagne avec ses histoires de quéquette. Oui je pense que c'est à la portée de Sarko. Je n'y crois pas, en 2007 DSK n'est pas tant populaire que ça, personne ne s'imaginait encore à l'époque que DSK serait favori pour des primaires ou des présidentielles, c'était l'époque Royal, à moins que Sarko soit un devin avec sa boule de cristal pour prévoir ce qui va se passer dans 4 ans. A l'époque le seul but de Sarko était de diviser la gauche, en recrutant Besson, Lang, Hirsch il fait exactement la même chose que pour DSK, il cherche à décridibiliser la gauche et à démobiliser ses électeurs, tout ça dans la foulée des présidentielles. En plus un gauchiste au FMI, quelle mauvaise presse (pour ça c'est raté). DSK y va parce que la soupe est bonne et parce qu'ainsi il n'est plus associé au bordel du PS, les histoires françaises sont loin très loin depuis Washington. Mais si ta thèse est bonne, Sarkozy n'a donc rien à voir dans la soi-disant conspiration du Sofitel, le timing étant mauvais (beaucoup trop tôt), si conspiration il y a eu elle est le fait des martiens d'autres éléphants du PS.
José Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Bref, si je comprends bien, Berti reproche à Sarkozy d'avoir manoeuvré pour essayer de faire envoyer DSK devant un tribunal ?
Apollon Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:30, Lucilio a dit : Bref, si je comprends bien, Berti reproche à Sarkozy d'avoir manoeuvré pour essayer de faire envoyer DSK devant un tribunal ? oui !
Tremendo Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:30, Lucilio a dit : Bref, si je comprends bien, Berti reproche à Sarkozy d'avoir manoeuvré pour essayer de faire envoyer DSK devant un tribunal ? Non mais attend, y'en a qui accuse Sarko d'avoir couvert DSK, et d'autres (parfois les mêmes ) qui sont certains que les histoires de DSK c'est la faute à Sarko. Ah non! qu'il aurait couvert DSK en attendant le bon moment pour le balancer…un plan à très long terme, un truc machiavélique de dingue.
Invité Berti Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:27, Tremendo a dit : Mais si ta thèse est bonne, Sarkozy n'a donc rien à voir dans la soi-disant conspiration du Sofitel, le timing étant mauvais (beaucoup trop tôt), . Absolument. Je n'ai jamais dit que Nafissatou était une envoyée de Sarkozy. Nafissatou, c'est le "grain de sable" qui vient faire tout péter. Tu a vu la tête de Sarkozy depuis le 15 mai ? Sinon, les juges vont être désaisis de l'affaire du Carlton !? Comme c'est bizarre.
Tremendo Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:46, Berti a dit : Tu a vu la tête de Sarkozy depuis le 15 mai ? C'est sa femme, et sa grossesse difficile, et sa seconde femme, la Merkel, qu'il visite régulièrement pour manger des petits fours.
Salatomatonion Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:46, Berti a dit : Absolument. Je n'ai jamais dit que Nafissatou était une envoyée de Sarkozy. Nafissatou, c'est le "grain de sable" qui vient faire tout péter. Tu a vu la tête de Sarkozy depuis le 15 mai ? Aaaaaah d'accord ! Nafissatou c'est le grain de sable qui vient révéler ce que Sarkozy espérait en complotant à savoir que DSK est un queutard pas fiable qui pourrait se faire discréditer à la présidentielle. Joli grain de sable ou goutte d'huile ? Aaaaaah oui ! Tu considères que c'est arrivé trop tôt et que du coup Sarkozy a un adversaire trop sérieux avec F. Loulou. C'est ça ? En fait Sarkozy aurait dû faire poser un bracelet électronique à DSK, mais sur la verge, pour mieux contrôler son complot. Là il y a eu éjaculation précoce. Le film sort quand ?
h16 Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 08:46, Berti a dit : Absolument. Je n'ai jamais dit que Nafissatou était une envoyée de Sarkozy. Nafissatou, c'est le "grain de sable" qui vient faire tout péter. Tu a vu la tête de Sarkozy depuis le 15 mai ? Sinon, les juges vont être désaisis de l'affaire du Carlton !? Comme c'est bizarre. Berti, tu es incompréhensible.
Salatomatonion Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Le 26/10/2011 à 11:38, Chitah a dit : Ce fil est incroyable. C'est pour ça que je demande quand le film voire la série sortent, ça va révolutionner le genre avec de la "politique-science fiction" (avec du sesque pour respecter le cahier des charges).
Messages recommandés