POE Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Si vous l'ignoriez, le candidat libre, anonyme pour le moment, prétend avoir 300 signatures, et souhaite se présenter aux élections présidentielles. Vous pouvez lire son programme, ses arguments, ses réactions sur le site ici, puis donner votre avis sur sa démarche, et sur le programme en répondant au sondage, et en ajoutant les commentaires que vous voulez.
Nirvana Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Vote-t-on vraiment pour un programme plutôt qu'un homme ?
F. mas Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Ni pour, ni contre, bien au contraire !
POE Posté 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2011 Vote-t-on vraiment pour un programme plutôt qu'un homme ? Pour les 2 bien sûr, mais l'homme n'étant pas connu, on ne peut que s'exprimer sur le programme…
TODA Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Seulement si le candidat est une candidate.. ou alors… Entre Coluche et Frédéric Bastiat, mon coeur balance J'attends de voir si c'est sérieux ou pas et réciproquement
Invité Berti Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Je suis pour… que les idées libérales soient proposées et défendues lors des prochaines présidentielles. Le candidat libre fera t-il l'affaire ? On verra. Si vous avez mieux à proposer, n'hésitez pas.
POE Posté 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2011 Sujet déjà en Taverne ? Ma question semblait sérieuse, j'avoue que je ne comprends pas. Fin de la discussion.
Invité Berti Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Sujet déjà en Taverne ? Ma question semblait sérieuse, j'avoue que je ne comprends pas. Fin de la discussion. Il semble que, comme je le disais, les avis sur le "candidat libre" soient un peu plus que "partagés" comme tu le disais. Pour ton info, j'avais déjà ouvert un fil sur le "candidat libre" qui s'est déjà retrouvé en Taverne.
Invité Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Ca y est ! J'ai trouvé qui est "le candidat libre" : http://fr.wikipedia.org/wiki//François_d'Aubert Ca colle bien avec ce qu'il dit de lui sur son site.
POE Posté 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2011 Il semble que, comme je le disais, les avis sur le "candidat libre" soient un peu plus que "partagés" comme tu le disais. Pour ton info, j'avais déjà ouvert un fil sur le "candidat libre" qui s'est déjà retrouvé en Taverne. Effectivement, Berti, tu voyais juste. Sans commentaire.
Salatomatonion Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Tu as oublié le choix "J'attends de voir si c'est Berti ou pas".
POE Posté 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2011 Tu as oublié le choix "J'attends de voir si c'est Berti ou pas". Qu'est ce que tu dis ?
Invité Berti Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Tu as oublié le choix "J'attends de voir si c'est Berti ou pas". Sois rassuré alors. Ce n'est pas moi.
Lancelot Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Ah, les réponses ne sont pas publiques. Donc j'ai voté "J'attends de voir si c'est Berti ou pas". J'ajoute que je suis assez fasciné par la manière dont un sujet potentiellement intéressant peut être largement décrédibilisé (au moins dans un cercle donné) en fonction de la personne qui décide de le défendre. Je ne sais pas si ça porte un nom en psychologie sociale. Je suis tenté d'appeler ça le "syndrome du roi Sadim".
POE Posté 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2011 Ah, les réponses ne sont pas publiques. Donc j'ai voté "J'attends de voir si c'est Berti ou pas". Ah, ah ! J'ajoute que je suis assez fasciné par la manière dont un sujet potentiellement intéressant peut être largement décrédibilisé (au moins dans un cercle donné) en fonction de la personne qui décide de le défendre. Je ne sais pas si ça porte un nom en psychologie sociale. Je suis tenté d'appeler ça le "syndrome du roi Sadim". Si tu parles de moi, je le prends plutôt mal. Sadim ? Pourquoi sadim ?
Tremendo Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Si tu parles de moi, je le prends plutôt mal. Sadim ? Pourquoi sadim ? Non il parlait de Berti Banon.
Lancelot Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Sadim ? Pourquoi Sadim ? C'est un jeu de mot (que je ne vais pas expliquer parce que ça ne serait plus drôle).
Invité Berti Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Wow. Je suis en tête ! Merci les jeunes.
wpe Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Je crois qu'il faut avoir posté au moins 100 messages pour pouvoir voter
Normous Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 C'est un jeu de mot (que je ne vais pas expliquer parce que ça ne serait plus drôle). Midas?
Anthropo Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Dieu existe. Encore un p'tit effort et + pour longtemps
Salatomatonion Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Qu'est ce que tu dis ? Sois rassuré alors. Ce n'est pas moi. Je n'étais pas inquiet, je n'ai pas de doutes sur ton libéralisme.
Messages recommandés