F. mas Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Totalement, non. Tu penses sérieusement que je ressemble à un Khazar ? Et de toute façon, ça changerait quoi ? Il y a un côté poétique ou conte de fée là dedans, je t'imagine avec une toque et un sabre. Ca me laisse rêveur…
WBell Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Il y a un côté poétique ou conte de fée là dedans, je t'imagine avec une toque et un sabre. Ca me laisse rêveur… Normal, il a fait l'Ecole des Beaux Khazars…
José Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 De toutes façons, le Rincevent, il est aussi juif que je suis nippon. C'est juste un truc qu'il a inventé dans sa jeunesse. À la cours de récré, il préférait se faire traiter de sale feuj, plutôt que de p'tit gros. Son acharnement pharisaïque est la preuve de la supercherie. Moi, on me la fait pas since 1966.
Tremendo Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Il y a un côté poétique ou conte de fée là dedans, je t'imagine avec une toque et un sabre. Ca me laisse rêveur… F.Mas tout de même!!…
Sous-Commandant Marco Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Le khazar, ce n'est pas cet astre massif qui rayonne aux confins de l'univers, en perdant beaucoup de masse au passage ?
Rincevent Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 De toutes façons, le Rincevent, il est aussi juif que je suis nippon. C'est juste un truc qu'il a inventé dans sa jeunesse. À la cours de récré, il préférait se faire traiter de sale feuj, plutôt que de p'tit gros. Son acharnement pharisaïque est la preuve de la supercherie. Comment veux-tu qu'on croie que tu es hispano-finlandais, ou même chilien, alors que tout le monde voit sur ton avatar que tu es un noir rigolard qui a le rythme dans la peau ? Tu as intérêt À savoir courir vite, aussi, avant que je ne t'attrape ! Moi, on me la fait pas Attention, tu t'apollonises.
xavdr Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 Totalement, non. Tu penses sérieusement que je ressemble à un Khazar ? Et de toute façon, ça changerait quoi ? Tu ressembles surtout à un européen, pas à un mélange d'arabe et de phénicien ! Ce débat est apparu entre nous à propos de la plausibilité du libellé de la "loi du retour" permettant à tout juif d'immigrer en Israel.
xavdr Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 @ Chitah 26 janv 23:23 +1 A propos du Hamas il y avait le même problème de distingo avec les indépendentistes irlandais ou basques (et avec les partis communistes du début et milieu du 20ème siècle). Leurs partis politique servaient volontairement de terreau au recrutement à des mouvances armées pratiquant les assassinats. Au moins prenaient ils la précaution de donner des noms distincts à leur parti et à leur groupes armés.
xavdr Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 Pour revenir au thème de ce fil, quels pouvoir d'asile les traités accordent-ils à la Croix Rouge et pourquoi la Croix Rouge aurait-elle hébergé des combattants armés palestiniens ?
xavdr Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 Au moment de leur arrestation je suppose que non. J'ai utilisé l'expression pour signifier que ce n'était pas des civils ordinaires.
Rincevent Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 Ce débat est apparu entre nous à propos de la plausibilité du libellé de la "loi du retour" permettant à tout juif d'immigrer en Israel. Quel débat ? Il n'y a pas de débat, juste la réalité, moi qui l'accepte, toi qui veut négocier avec elle, et Chuck Norris pour clore la conversation.
Chitah Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 Moi, Tzipi Livni qui ressemble à Steffi Graff, comme feuj, ça me perturbe un peu. J'ai pourtant imaginé que les feujs devaient plus ou moins me ressembler. Hé oui, j'ai dégoupillé une grenade, ben quoi, alors quoi?
jamkan Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 J'ai pourtant imaginé que les feujs devaient plus ou moins me ressembler.
Rincevent Posté 28 janvier 2012 Signaler Posté 28 janvier 2012 Moi, Tzipi Livni qui ressemble à Steffi Graff, comme feuj, ça me perturbe un peu. J'ai pourtant imaginé que les feujs devaient plus ou moins me ressembler. Les Séfarades, sans doute (et encore, plutôt ceux du Maghreb que de Turquie ; et encore, plus ceux de Tunisie que du Maroc). Les Ashkénazes, pas vraiment. Rien ne ressemble plus à un Juif qu'un non-Juif. C'est précisément un des trucs qui rendent fous les antisémites.
Messages recommandés