NicolasB Posté 15 février 2012 Signaler Posté 15 février 2012 Ouah elles sont géniales… Je les ferai tourner sur mon Facebook ce soir!
Salim32 Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 Hello, Un petit montage (moche mais c'est pas le propos ) pour une eventuelle affiche liberale qui toucherait pas mal de monde. (Le logo du PLD c'est ce qui m'est tombé sous la main , et les chiffres sont fictifs)
Anton_K Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 C'est très laid. Quel genre de données véritables pourraient faire passer le même message?
Salim32 Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 C'est une idée d'affiche assez "trans-partisane" concernant le délire actuel des règlementations foncières qui force à acheter un terrain 50000 euros alors qu'il n'en vaut (d'un point de vue agricole) mème pas mille ... Ça enchaine à un crédit 1/3 de temps en plus les pauvres/classe moyenne qui cherchent à acheter. Je pense que c'est un bon angle pour montrer un peu la voie aux liberaux (de droite et de gauche) qui s'ignorent.
Rübezahl Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 c'est en effet un bon sujet. Une série d'articles bien faits ici : http://www.objectifliberte.fr/2014/03/etalement-urbain-turgot.html
Tramp Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 J'ai pas compris l'affiche donc laisse tomber.
Miss Liberty Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 Moi non plus je n'ai pas compris le message de l'affiche. C'est pas bon signe. Et puis franchement, qu'est-ce que c'est que ce format PowerPoint et ces images pêle-mêle? On ne dirait pas une affiche!
Tramp Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 Le slogan est vieillot aussi. C'est quoi votre cible ?
Messages recommandés