Anne.Eliott Posté 10 mars 2012 Signaler Posté 10 mars 2012 Et voila Jean Giraud alias Moebius est mort. Je ne savais pas si je devais le mettre en taverne ou ici mais en hommage au bonhomme, pour son influence autant sur la BD que sur le cinéma, je place ce post en culture (libre aux admins de le déplacer). Blueberry et John Difool sont orphelins. Même Hollywood (surtout Ridley Scott) va le regretter. RIP Moebius
Johnnieboy Posté 10 mars 2012 Signaler Posté 10 mars 2012 On en parlait justement il y a quelques jours
Silence Posté 10 mars 2012 Signaler Posté 10 mars 2012 Cancer de quoi ? Ça n'a pas encore été précisé.
Nick de Cusa Posté 10 mars 2012 Signaler Posté 10 mars 2012 Le spectre aux balles d'or est un de mes livres préférés. Blueberry était vraiment classe avant de devenir trop léché (Chihuahuah Pearl et après, et surtout les dérives débiles "la jeunesse de Blueberry"). Bref, un dessinateur que j'ai dévoré. Qu'il repose en paix.
Noob Posté 10 mars 2012 Signaler Posté 10 mars 2012 Le spectre aux balles d'or est un de mes livres préférés. Blueberry était vraiment classe avant de devenir trop léché (Chihuahuah Pearl et après, et surtout les dérives débiles "la jeunesse de Blueberry"). Bref, un dessinateur que j'ai dévoré. Qu'il repose en paix. Pareil étant gosse j'adorais ça.
Largo Winch Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 Le spectre aux balles d'or est un de mes livres préférés. Pareil. Album que j'ai lu, relu, re-relu… depuis que je suis gamin.
Nick de Cusa Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 Pareil. Album que j'ai lu, relu, re-relu… depuis que je suis gamin. Bien essayé. Toi et moi n'avons rien en commun.
José Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 Putain, les mecs ! Z'allez grandir un jour ou quoi !? Des BD, à votre âge !? Merde, quoi !
Nick de Cusa Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 Putain, les mecs ! Z'allez grandir un jour ou quoi !? Des BD, à votre âge !? Merde, quoi ! On sait que tu souffres en ce moment. http://www.foxnews.com/travel/2012/03/09/report-cruise-love-boat-fame-headed-to-scrapyard/ Je te prendrai dans mes bras la prochaine fois qu'on se verra.
José Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 Je te prendrai dans mes bras la prochaine fois qu'on se verra. Inverti vicieux, tu t'approches de moi, je ne réponds plus de rien…
Nick de Cusa Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 Inverti vicieux, tu t'approches de moi, je ne réponds plus de rien… Non non, ne rêve pas de laisser libre cours à tes penchants cachés. Y a pas marqué Olli Rehn.
José Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 …ne rêve pas de laisser libre cours à tes penchants cachés.
Largo Winch Posté 11 mars 2012 Signaler Posté 11 mars 2012 Bien essayé. Toi et moi n'avons rien en commun.
Punu Posté 13 mars 2012 Signaler Posté 13 mars 2012 Déjà, des histoires de cowboys. Mais en plus dessinées…
ShoTo Posté 22 mars 2012 Signaler Posté 22 mars 2012 Après la mort de Cheetah voila la mort de Moebius, décidément c'est une période sombre pour liborg…
Messages recommandés