Astha Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Je n'ai pas parlé de démission. J'ai parié qu'il n'irait pas au bout de son mandat. La nuance est effectivement de taille et mes chances de l'emporter n'en sont que plus importantes . Poney pourra choisir la bière qu'il veut ou tu décides ? Edit: les grands esprits se rencontrent.
tout38 Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Donc, pour les 5 bacs, je te propose de mettre en jeu : -Un bac de Jup', un classique, pour étancher les soifs. -Un bac d'Orval, parce que, putain, que c'est bon. -Un bac de St-Feuillien, pour les deux raisons décrites ci-dessus. -Un bac de lambic, de la brasserie Cantillon tant qu'a faire (avec du lambic blanc dedans). -Un bac sous forme de rack des sixtusien de Wesvleteren. J'ai accepté de parier un bac et non 5! Oui, je sais, je suis un petit joueur. Mais quand tu auras perdu, tu me remercieras de ne pas avoir fait monter davantage les enchêres
Hank Rearden Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Voilà, ça c'est un pari sérieux. Moi, je mets Hollande gagnant à 3 contre 2. Surtout s'il a l'intelligence de dissoudre l'assemblée nationale et de se mettre en cohabitation avec un glandu de droite premier ministre. Pendant ce temps, il inaugure les chrysanthèmes et laisse son premier ministre prendre les coups, se refait une popularité et est réelu. Le meilleur moment, c'est après la tôle prévisible des européennes surtout si marine est en tête.
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Un seul bac, alors, je veux bien un rack de Westvleteren.
Astha Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Un seul bac, alors, je veux bien un rack de Westvleteren. Voilà un bac qui va lui revenir cher.
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Attends, pas folle la guêpe. edit : et je précise, la brune, la 12 hein, la meilleure.
Astha Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Attends, pas folle la guêpe. edit : et je précise, la brune, la 12 hein, la meilleure. Tu peux commencer les appels vers l'abbaye Tout38
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Ah oui, c'est super chiant a avoir. Les cartons de 6 c'est pas compliqué, il suffit d'aller au bar à côté de l'abbaye, mais les trucs en bois, houlàlà, il faut réserver des semaines à l'avance.
Mathieu_D Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Elle est trop grosse ta signature maintenant poney.
tout38 Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Ah oui, c'est super chiant a avoir. Les cartons de 6 c'est pas compliqué, il suffit d'aller au bar à côté de l'abbaye, mais les trucs en bois, houlàlà, il faut réserver des semaines à l'avance. Je vais encore passer pour un petit joueur ou une t..., mais on ne pourrait pas opter pour un produit plus simple à commander
tout38 Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Non. Si je perds, je me démerderais bien. Voui, mais je ne suis pas belge et je n'ai pas donné mon accord pour cette marque. PS: mais de toute façon, ce n'est qu'un simple détail et de toute façon, je vais l'emporter
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Penser à devoir se déplacer en 2014, à l'heure d'Internet et sur un forum libéral, fichtre :mrgreeen:
Astha Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Je vais encore passer pour un petit joueur ou une t..., mais on ne pourrait pas opter pour un produit plus simple à commander Tu peux prendre deux caisses par véhicule tous les trois mois, autant en prendre une pour toi. J'espère que tu n'habites pas très loin. Ah oui, c'est super chiant a avoir. Les cartons de 6 c'est pas compliqué, il suffit d'aller au bar à côté de l'abbaye, mais les trucs en bois, houlàlà, il faut réserver des semaines à l'avance. Et encore il faut avoir de la chance, ils sont très très souvent en rupture chez In de Vrede.
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 J'ai jamais eu le problème, mais je n'y suis pas allé souvent.
Tremendo Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Tu oublies un peu vite que la France demeure le pays par excellence des révolutions. Or le contexte actuel se prête particulièrement à un bouleversement de grande ampleur:Non, les ventres sont pleins. Et sinon votre pari c'est nul, c'est des bouteilles de vodka ou de rhum qu'il faut parier, la bière c'est pour les tapettes.
José Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 De la Westvleteren, pour tapette !? Mon pauvre vieux...
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Lol. En même temps, qu'attendre d'un français émigré en Espagne, les deux pires régions possibles pour la bière.
Astha Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 J'ai jamais eu le problème, mais je n'y suis pas allé souvent. Chanceux ! Non, les ventres sont pleins. Et sinon votre pari c'est nul, c'est des bouteilles de vodka ou de rhum qu'il faut parier, la bière c'est pour les tapettes. Tu vas avoir des problèmes. Lol. En même temps, qu'attendre d'un français émigré en Espagne, les deux pires régions possibles pour la bière. Il y a quand même de très bonnes bières Françaises.
Mathieu_D Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Hé, ho, on en a des biens des bières en France.
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Hé, ho, on en a des biens des bières en France. Oui, c'est vrai. Vous en faites des biens, perdues au milieu de milliers de, excusez-moi, merdes. Autre chose, j'ai du Brut de Flandres dans mon frigo depuis lundi, j'ai pensé à toi.
Tremendo Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Je m'insurge, très fort. http://www.marque-alcool.com/marques_biere-espagne.html
Nofreedom Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Hé, ho, on en a des biens des bières en France. Oui, dans les rayons "bières belges" des supermarchés français.
poney Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Je m'insurge, très fort. http://www.marque-alcool.com/marques_biere-espagne.html Pareil que pour la France. J'ai bu des superbes bières en Espagne, notamment en Galice. Mais noyées dans un fatras de trucs immondes.
tout38 Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Hé, ho, on en a des biens des bières en France. En effet, il y en a de très bonnes. En revanche, les bons vins belges, ça ne court pas les rues
Tremendo Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Pareil que pour la France. J'ai bu des superbes bières en Espagne, notamment en Galice. Mais noyées dans un fatras de trucs immondes. Ce lien il y a des marques moins connues http://www.guide-biere.fr/deguster/M_pays.php?attribut=ES La bière que l'on sert dans les bars ou que l'on trouve en supermarché n'est pas une bière de grande qualité effectivement, par contre j'étais étonné de voir à quel point les espagnols en consommaient, alors que niveau vin ils sont bien meilleurs.
Messages recommandés