Calembredaine Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Oui, je sais, les listes c'est pas bien… Jean-Pierre AUDY Nora BERRA Alain CADEC Michel DANTIN Rachida DATI Marielle GALLO Jean-Paul GAUZES Francoise GROSSETETE Brice HORTEFEUX Philippe JUVIN Alain LAMASSOURE Agnes LE BRUN Constance LE GRIP Veronique MATHIEU Elisabeth MORIN-CHARTIER Maurice PONGA Franck PROUST Dominique RIQUET Jean ROATTA Marie-Therese Sanchez-Schmid Dominique VLASTO
Librekom Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Bon ben si tu n'explique pas pourquoi, ça n'a pas beaucoup de sens pour ceux qui comme moi, ne connaissent peu de nom et prequ'aucun CV dans ta liste. Donc reprend ta liste et rajoute les détails manquants
sans Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Citation Les députés de la honte Pléonasme. Ah, ACTA. En effet, bouhou. Qu'on les badigeonne de goudron et de plumes et qu'on les exile.
Calembredaine Posté 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 08:01, librekom a dit : Bon ben si tu n'explique pas pourquoi, ça n'a pas beaucoup de sens pour ceux qui comme moi, ne connaissent peu de nom et prequ'aucun CV dans ta liste. Donc reprend ta liste et rajoute les détails manquants Je n'ai mis que les députés français ayant voté pour cette merde mais ce sont, de loin, les plus nombreux.
Hobbart Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Ah non, Rachida Dati a été victime d'une erreur technique de son bouton-pressoir. C'est elle qui le dit. Citation « Suite à un problème de boîtier électronique dans l’hémicycle au Parlement européen, j’ai tout de suite fait corriger mon vote sur ACTA : mon intention était bien de m’abstenir et de ne pas voter pour » assure-t-elle ainsi. http://www.zdnet.fr/actualites/acta-rachida-dati-a-vote-pour-mais-a-l-insu-de-son-plein-gre-39773844.htm
Tremendo Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 08:09, Rocou a dit : Je n'ai mis que les députés français ayant voté pour cette merde mais ce sont, de loin, les plus nombreux. Je crois que des 39 députés européens qui ont voté pour, 21 étaient français. Je note que le parlement européen a largement rejeté le texte alors que les parlements nationaux de 22 Etats de l'UE l'ont accepté. Le 06/07/2012 à 08:27, Hobbart a dit : Ah non, Rachida Dati a été victime d'une erreur technique de son bouton-pressoir. C'est elle qui le dit. http://www.zdnet.fr/…re-39773844.htm Quelle cruche celle-là, elle n'en rate pas une. Citation La mort d'Acta est une bonne nouvelle pour la démocratie", a commenté l'eurodéputé écologiste français Yannick Jadot, y voyant la preuve que "la culture, la connaissance, l'agriculture, la santé et les libertés publiques peuvent gagner face aux intérêts des grands groupes privés et à la criminalisation des citoyens".
h16 Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Billet dimanche à ce sujet. En réalité, ACTA n'est pas mort du tout. Codécision.
Bisounours Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Y a un fil sur la propriété intellectuelle, et droits d'auteur, toussa toussa ?
WBell Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 08:27, Hobbart a dit : Ah non, Rachida Dati a été victime d'une erreur technique de son bouton-pressoir. C'est elle qui le dit. SI ça c'est pas de la fumisterie… Si elle avait voté oui, mais aurait voulu voter non, il y a un sens, il faut approcher sa main des boutons. Mais pour s'abstenir, tu ne bouges pas ta main. A moins qu'elle ai de gros troubles cérébéleux, ta main ne se met pas à bouger par "erreur technique"…
neuneu2k Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 12:04, WBell a dit : SI ça c'est pas de la fumisterie… Si elle avait voté oui, mais aurait voulu voter non, il y a un sens, il faut approcher sa main des boutons. Mais pour s'abstenir, tu ne bouges pas ta main. A moins qu'elle ai de gros troubles cérébéleux, ta main ne se met pas à bouger par "erreur technique"… Elle essayait de réguler l'inflation, et dans l'inspiration du mouvement…
poney Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 12:04, WBell a dit : SI ça c'est pas de la fumisterie… Si elle avait voté oui, mais aurait voulu voter non, il y a un sens, il faut approcher sa main des boutons. Mais pour s'abstenir, tu ne bouges pas ta main. A moins qu'elle ai de gros troubles cérébéleux, ta main ne se met pas à bouger par "erreur technique"… Tu parles. Elle a bien voté non puis quand elle s'est rendue compte qu'elle faisait partie du méga clan des losers risibles, elle a dit "oups, j'voulais pas voter"…
Chitah Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 12:44, poney a dit : Tu parles. Elle a bien voté non puis quand elle s'est rendue compte qu'elle faisait partie du méga clan des losers risibles, elle a dit "oups, j'voulais pas voter"… C'est l'explication la plus plausible.
Jean Karl Posté 7 juillet 2012 Signaler Posté 7 juillet 2012 Ce n'est pas plutôt grave, comme accusation, dire que le système de comptage de vote admet les erreurs et donc les tricheries ?
h16 Posté 7 juillet 2012 Signaler Posté 7 juillet 2012 Le 07/07/2012 à 10:52, Jean Karl a dit : Ce n'est pas plutôt grave, comme accusation, dire que le système de comptage de vote admet les erreurs et donc les tricheries ? En réalité, elle a simplement enregistré au parlement le fait qu'elle s'était trompé (et qu'implicitement, la faute lui revient, pas le système).
Messages recommandés