Brock Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 vous connaisez Scion ? ouch j'ai vu celle la ce midi
Avus von Hipster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Le 08/07/2013 à 16:48, Fenster a dit : Bof. Mis à part la Veneno qui est effectivement affreuse, les Reventon et Adventador transpirent la classe et la sobriété je trouve. Ouais non. C'est du même tonneau pour moi. Je ne m'y ferais pas au style Lambo. Je préfère encore Ferrari
Brock Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Le 08/07/2013 à 16:49, Malky a dit : Mustang Cab' 1966 +1 j'adore les classiques aussi mais c'est pas top pour rouler concretement :|
Freezbee Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Le 08/07/2013 à 16:51, JIM16 a dit : +1 j'adore les classiques aussi mais c'est pas top pour rouler concretement :| Comment ça, pas top pour rouler concrètement ? Je me verrais bien faire mes courses avec ça :
JackieV Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Le 08/07/2013 à 16:39, Freezbee a dit : Ah oui, quand-même... Sinon il y a une Dino plus abordable : Dans la même tranche de prix, plus ou moins la même époque, j'aime mieux les 365 GT4 2+2 et les autres de la série, en particulier la 400 : Sinon, une Ferrari que je trouve superbe et qui demeure *relativement* abordable, c'est la 330 GT 2+2
Nick de Cusa Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Tiens, qui connait la signification du nombre traditionnel pour les V12 chez Ferrari, comme dans 250 GTO ou 365 GTB ?Indice : si vous ne le savez pas, vous pouvez le déduire. Mais goolez pas, c'est pas sport.
Rincevent Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Le 12/07/2013 à 15:24, Nick de Cusa a dit : Tiens, qui connait la signification du nombre traditionnel pour les V12 chez Ferrari, comme dans 250 GTO ou 365 GTB ? Indice : si vous ne le savez pas, vous pouvez le déduire. Mais goolez pas, c'est pas sport. Les millilitres de cylindrée par cylindre ?
Noob Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 je vois que j'ai rien compris à la question, bien bien bien, bonne nuit à tous je crois que je suis crevé moua.
NicolasB Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Le 12/07/2013 à 19:55, Rincevent a dit : Les millilitres de cylindrée par cylindre ? Je pense que tu as raison
Freezbee Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 12/07/2013 à 15:24, Nick de Cusa a dit : Tiens, qui connait la signification du nombre traditionnel pour les V12 chez Ferrari, comme dans 250 GTO ou 365 GTB ? Indice : si vous ne le savez pas, vous pouvez le déduire. Mais goolez pas, c'est pas sport. Sans googler, je pense à la cylindrée unitaire ; en effet, on obtient 250 cm3 x 12 = 3.0 L & 365 cm3 x 12 = 4.4 L. Ah ben ça a déjà été dit...
Freezbee Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 À mon tour de vous proposer un petit quizz : 1 - Which of the following inventors was the first to build a car?By car, we mean a self-powered road vehicle.a- Karl Benzb- Gottlieb Daimlerc- Nicolas Joseph Cugnotd- Nicolaus Otto Révéler le contenu masqué In 1876, Nicolaus Otto built his first motorcycle.In 1885, Karl Benz built his first car.In 1886, Gottlieb Daimler built his first car.In 1769, the very first car was a military tractor invented by French engineer and mechanic, Nicolas Joseph Cugnot (1725-1804). 2 - Which of the following power sources has NOT been used to power a car?a- Waterb- Electricityc- Lightd- Nuclear Révéler le contenu masqué There have been no nuclear powered cars. 3 - Who patented the first windshield wipers for a car?a- Ransome Eli Oldsb- Mary Andersonc- Henry Fordd- Frank Duryea Révéler le contenu masqué Mary Anderson invented windshield wipers. Anderson patented the wipers in 1905. 4 - Who made the first car with four wheels?a- Gottlieb Daimlerb- Henry Fordc- Emile Levassord- Frank Duryea Révéler le contenu masqué Gottlieb Daimler built the world's first four-wheeled motor vehicle in 1886. 5 - Who were America's first gasoline-powered commercial car manufacturers?a- Charles & Frank Duryeab- Gottlieb Daimler & Wilhelm Maybachc- Rene Panhard & Emile Levassord- Henry Ford & Company Révéler le contenu masqué America's first gasoline-powered commercial car manufacturers were Charles and Frank Duryea. The brothers were bicycle makers who became interested in gasoline engine and automobiles and built their first motor vehicle in 1893, in Springfield, Massachusetts. 6 - Which was the first U.S. state to pass a law requiring all cars to have license plates?a- New Jerseyb- New Yorkc- Massachusettsd- Pennsylvania Révéler le contenu masqué On April 25, 1901 the state of New York became the first state to require car license plates by law. The very first license plates were called number plates - first issued in 1893 in France by the police. 7 - Who did NOT have a car related innovation named after them?a- Rudolf Dieselb- Karl Benzc- Henry Fordd- Robert Anderson Révéler le contenu masqué Rudolf Diesel invented the diesel engine.Henry Ford started Ford Automobiles.Karl Benz was behind the Mercedes-Benz automobile.However, Robert Anderson of Scotland invented the first crude electric car, which was not named after him. 8 - What did Charles Kettering invent?a- Brakesb- Air Bagsc- Electrical Ignitiond- Seat Belts Révéler le contenu masqué Charles Kettering invented the first automobile electrical ignition system. 9 - Who made buying a car affordable?a- Henry Fordb- Rudolf Dieselc- John Lambertd- Karl Benz Révéler le contenu masqué Henry Ford improved the assembly line for automobile manufacturing bringing down the price of cars. 10 - What was the first automobile to be mass produced in America?a- Fordb- Cadillacc- Oldsmobiled- Dodge Révéler le contenu masqué The first automobile to be mass produced in the United States was the 1901, Curved Dash Oldsmobile, built by the American car manufacturer Ransome Eli Olds.
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 $400 chez Toys R Us, ça disqualifie un peu tout ce que nous avons mis jusqu'ici dans ce fil. http://www.youtube.com/watch?v=Z8WZiRI17Zw Sauf pour aller faire les courses.
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 12/07/2013 à 19:55, Rincevent a dit : Les millilitres de cylindrée par cylindre ? Oui. Sauf qu'on voit que tu n'es pas du milieu puisqu'ici, on s'exprime en cc. Mais tu es pardonné. C'était beau comme système. C'est crétin de leur part d'avoir arrêté.
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 12/07/2013 à 16:26, noob a dit : 512 ? Par une bizarre coïncidence c'est avec le 512BB qu'ils ont arrêté ce système. Là ça voulait connement dire 5L 12 cylindres.
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 13/07/2013 à 01:22, Freezbee a dit : Sans googler, je pense à la cylindrée unitaire ; en effet, on obtient 250 cm3 x 12 = 3.0 L & 365 cm3 x 12 = 4.4 L. Ah ben ça a déjà été dit... Oui mais toi tu as utilisé le terme exact. Un bisous. Au cambouis.
poney Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 08/07/2013 à 16:24, Nick de Cusa a dit : J'avoue que je ne connaissais pas. Le coupé est une de mes carosseries toutes préférées, proportions impeccable. Le cabrio est très joli. Je te suis profondément reconnaissant de ce post. Une de mes Alfa favorite est de la même série de Giulia, la TZ : Inabordable, bien sur. Le 11/07/2013 à 12:00, JackieV a dit : Dans la même tranche de prix, plus ou moins la même époque, j'aime mieux les 365 GT4 2+2 et les autres de la série, en particulier la 400 : Sinon, une Ferrari que je trouve superbe et qui demeure *relativement* abordable, c'est la 330 GT 2+2 En abordable, ça doit faire 10 ans que je me suis juré un jour d'acheter une petite berlinette type 308/348 voir Mondial. Une 308 GTS ou GTB ferait de moi un homme heureux. A peu près 30 000€, voir moins, ça doit être jouable si on est bon en économie.
Brock Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 13/07/2013 à 12:00, Nick de Cusa a dit : $400 chez Toys R Us, ça disqualifie un peu tout ce que nous avons mis jusqu'ici dans ce fil. http://www.youtube.com/watch?v=Z8WZiRI17Zw Sauf pour aller faire les courses. j'achete!
Malky Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Maxi 63kg pour monter dessus, tu risques d'avoir à faire un petit régime
Freezbee Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 13/07/2013 à 12:03, Nick de Cusa a dit : Par une bizarre coïncidence c'est avec le 512BB qu'ils ont arrêté ce système. Là ça voulait connement dire 5L 12 cylindres. Ah, la 512BB... Celle-ci à l'air d'être vénérée par son propriétaire !
poney Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 J'ai toujours rêvé d'avoir une pure caisse dans mon salon. Je devrais sans doute me contenter d'une belle Ducati (par manque de thune pour une pure caisse et un tel salon)
Freezbee Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 13/07/2013 à 13:49, poney a dit : En abordable, ça doit faire 10 ans que je me suis juré un jour d'acheter une petite berlinette type 308/348 voir Mondial. Une 308 GTS ou GTB ferait de moi un homme heureux. A peu près 30 000€, voir moins, ça doit être jouable si on est bon en économie. Il faut aussi penser à l'entretien... qui ne doit pas être à la portée du premier garagiste venu. Je n'ai pas les cotes en tête, mais la 308/328 est sûrement moins abordable que les 308GT4/348/Mondial. À ce propos, je rappelle que la 308GT4 (dont j'ai posté des photos il y a quelques temps) partageait le moteur de la 308... quant à son style, il ne devrait pas rebuter ceux qui aiment les Maserati 80's.
Freezbee Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 13/07/2013 à 14:55, poney a dit : J'ai toujours rêvé d'avoir une pure caisse dans mon salon. Je devrais sans doute me contenter d'une belle Ducati (par manque de thune pour une pure caisse et un tel salon) Ou bien il faudra te contenter d'un hangar, si tu n'as pas de salon suffisamment grand :
Freezbee Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le 13/07/2013 à 15:22, Kosher a dit : Mouais. Ça pourrait avoir la classe avec une voiture de collection, mais j'ai du mal à imaginer l'intérieur qui irait avec. Avec une sportive j'ai déjà vu (une lamborghini) et ça fait nouveau riche-bling bling. Beuh... Ou bien ado attardé... le gars a placé sa BB512 entre le salon et la chambre à coucher : à mon avis il y a quelque chose de symbolique (mode psy de comptoir paddock). Bon, chaque chose restant à sa place, rien n'empêche de faire de son garage un espace détente (ou un refuge, question de point de vue) : Et mon préferé :
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Un mignonne Alfa c'est aussi la 1900 SS Zagato. Je l'ai vue en vraie une année au concours d'élégance de Bagatelle (chaudement recommandé, les Parigots). Avec ses hanches à la Lancia Aurelia Coupé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant