Mathieu_D Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 C'est marrant de voir une mégane dans le classement de tête.
poney Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 Non, la Megane RS est une pur caisse.Renault à toujours excellé en petite sportive (*aaah ma Super 5 GTX*)
neuneu2k Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 Renault Sport, c'est de la tuerie pas cher pour ce que c'est, mais chuut
poney Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 J'suis monté à 18 ans dans une Clio Williams. C'est un truc qui te marque à vie. Ca fait des années que je regarde le prix en location des Clio sport de rallye. Un jour, je me lancerai. Un jour.
neuneu2k Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 J'ai un pote qui roule en Clio RS, et l'entretien/carburent est horriblement cher par contre, enfin il est "normal" pour une voiture de sport aussi monstrueuse, mais c'est monstrueux au regard du prix d'achat Par conséquence, le service RS dans les garages Renault qui ont une section RS, c'est incomparable au service Renault "normal" il est toujours reçu comme un prince.
poney Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 Une sportive, ça coute toujours un peu cher. Même une Clio. C'est le prix de l'érection à chaque fois que tu roules. C'est bien là le problème de certains monstres que tu peux trouver à des prix tout à fait abordables : pour moins de 10 000€, y a des V8 et des V12 qui se perdent et des bricolos du dimanche qui bidouille. Du coup, tu te retrouves avec une Mazzerati bi-turbo dans un état pitoyable, des boxter et des M3 qui roulent en crabe ou une XJ12 qui hoquette tous les 150m. Vraiment dommage.
Ultimex Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 De mon côté, si j'avais les moyens (pour l'achat, l'entretien, l'essence), mon choix se porterait sur une poney car 70's. Dodge Challenger : Ou Plymouth Barracuda : 1
Malky Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 De mon côté, si j'avais les moyens (pour l'achat, l'entretien, l'essence), mon choix se porterait sur une poney car 70's. Dodge Challenger : Ou Plymouth Barracuda :
poney Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 Je n'ai jamais été très fan des voitures américaines, je dois avouer. Hormis la Corvette...
Malky Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 Je n'ai jamais été très fan des voitures américaines, je dois avouer. Hormis la Corvette... J'étais un peu pareil, jusqu'à ce que je mette mes mains sur le volant d'une mustang
Malky Posté 12 novembre 2013 Signaler Posté 12 novembre 2013 Aller, un petit cocorico quand même ‑ histoire de changer un peu
Freezbee Posté 12 novembre 2013 Signaler Posté 12 novembre 2013 Cherchant de quoi coqueriquer à mon tour, je découvre tout juste ce projet de résurrection de la marque Facel Vega (mais qui semble rester au point mort) : D’après le site anglais GTSpirit, un tel modèle serait déjà prêt pour la production. Problème : la responsable du projet, Caroline Castets, se heurterait aux actuels propriétaires du nom Facel Vega qui ne seraient pas prêts à rouvrir les droits de la marque.En attendant une suite, que l’on espère évidemment heureuse, à cette renaissance, rendez-vous sur la page Facebook de Facel Vega Concept pour découvrir tous les croquis.
Hayek's plosive Posté 12 novembre 2013 Signaler Posté 12 novembre 2013 Une petite bombinette 100% française.
Loi Posté 12 novembre 2013 Signaler Posté 12 novembre 2013 I swear! Je dis ça parce que c'est plutôt rare. En GB ils ont Lotus, Caterham, etc. Nous on a Secma Mieux que rien!
Theor Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Dans les insolites françaises, il y a aussi la PGO Hemera. Une voiture très proche de la première Porsche (356), faîte main, légère, motorisation centrale. Le look est discutable mais certains aiment bien.
poney Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 L'une des meilleurs françaises de ces dernières années (et encore, ça date)
neuneu2k Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Je reste un inconditionnel de Renault Sport, et je regrette amèrement la disparition planifiée de la Twingo RS, voiture "de série" la plus débile et fun de sa génération.
neuneu2k Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Parce qu'elle est abusivement surpuissante par rapport à sa surface au sol, mais c'est ce qui la rends rigolote aussi !
Librekom Posté 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2013 Ah bon, moi je la trouve surtout pas jolie. Et une Polo GTI t'en pense quoi ?
neuneu2k Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 La Mark V à l'air bien sympatoche je dois dire, idéalement ils vont faire une version cup, mais déjà la Polo GTI, j'aurai tendance à la comparer à la Clio RS.
Librekom Posté 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2013 Je vais devoir changer de voiture. Aux PAys-BAs, les taxes dépendent du poid du véhicule et de son carbuirant. Pour un ordre d'idée, une audi A4 diesel coute 1500€ de taxe de circulation annuelle, (c'est ce que j'ai pour l'instant, je vais donc changer) La même en essanece coute 800€ annuel. Alors qu'une Smart essence coute 200€ annuel. Pour une Golf essence, il faut compter 560€ annuel Par conséquent, acheter une voiture légère, essence et surbooster à beaucoup de sens. Dans mon maigre budget (+/- 10 000€) je pensaais a une polo 1.2 essence en 77KW (105ch) de 2011 avec 60000km (disponible sur autoscout24, en Allemagne, au Sud de Cologne, où les VW sont beaucoup moins cher qu'en France ou aux Pays-bas).
Nick de Cusa Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Prends la en boîte double embrayage 7 vitesses. Surtout avec la circulation aux pays bas. Superbe transmission.
Loi Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 L'une des meilleurs françaises de ces dernières années (et encore, ça date) Renault Spider Je suis entièrement d'accord. C'te caisse est vraiment extraordinaire. En terme de perfs on fait mieux, pour moins cher (genre 2 fois moins cher avec les lotus et consort), mais cette voiture a quelque chose en plus. On dirait vraiment un concept car sorti de nulle part, et puis elle est vraiment peu répandue. Parce qu'elle est abusivement surpuissante par rapport à sa surface au sol, mais c'est ce qui la rends rigolote aussi ! Abusivement? "Seulement" 130 chevaux Dans le même genre (bombinette survitaminée) mais en mieux, y-a la Clio II RS.
Messages recommandés