Freezbee Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Les 24H de Daytona comme si vous y étiez (essais libres) :
Vengeusemasquée Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Mon frère s'est barré au ski avec ma bétaillère et m'a laissé sa belle Alfa 159 2.4JTD qu'il vient de se payer. Franchement, c'est cool comme voiture. J'ai vraiment envie de lui proposer de partir plus souvent au ski. Vous aimez Alfa vous autres ? Je ne parle pas trop à ceux qui sont en Amérique du Nord puisque, si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment vendu là-bas.
Hayek's plosive Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 J'ai testé la Giulietta en Italie l'été dernier. Tres agréable, pas grand chose a redire. Faut dire qu'Europcar m'avait laissé le choix entre ca et un gros pot de yaourt Fiat avec des énormes stickers Bob l'éponge, donc bon...
Vengeusemasquée Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Je ne comprends pas ce qui te gênait dans le pot de yaourt !
Hayek's plosive Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Non mais pour revenir a la Giulietta, elle était pas mal, je sais pas ce qu'elle donne dans les comparateurs?
Vengeusemasquée Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 En tout cas, elle a une bonne tronche et un bel intérieur, pour ce que j'en sais.
Loi Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Chez Alfa, j'aime beaucoup la Giulietta. En plus vintage on trouve aussi la Brera :
Ernesto Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Chez Alfa, j'aime beaucoup la Giulietta. En plus vintage on trouve aussi la Brera : La Brera était le coupé 159. Il s'agit de la même plateforme avec les mêmes trains roulants, les même moteurs... Vu la 159, la Brera doit être une sacrée tuerie. Toute façon, Alfa Romeo, c'est la classe.
Malky Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Vous aimez Alfa vous autres ? Oui, j'ai testé la Giulietta en location une fois, c'était agréable à conduire.
Vengeusemasquée Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Toute façon, Alfa Romeo, c'est la classe. Toutes proportions gardées, comme toujours.
Malky Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Tiens d'ailleurs, si vous gagnez au loto (en gros assez pour finir vous jours peinard), quelle voiture de sport achèteriez-vous ? Pour ma part je dirais Nissan GTR. Moins tape-à-l'œil que d'autres mais bien assez musclée.
Kosher Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Une C7, à voir quel modèle. Puis, je ne sais pas ce que ça envoie en vrai, alors que la ZR1 je connais. Je fais confiance en Corvette. Sinon, la DB9 c'est une GT, pas une vraie sportive. Donc je ne sais pas si elle compte pour la question de Malky, mais c'est vrai qu'elle donne envie.
Loi Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Tiens d'ailleurs, si vous gagnez au loto (en gros assez pour finir vous jours peinard), quelle voiture de sport achèteriez-vous ? Pour ma part je dirais Nissan GTR. Moins tape-à-l'œil que d'autres mais bien assez musclée. Sans doute une Porsche GT2 (et à coté, pour les sessions sur circuit, une petite Gumpert Apollo). Aston Martin DB9. Elle commence à se faire vieille!
Nick de Cusa Posté 9 février 2014 Signaler Posté 9 février 2014 Tiens d'ailleurs, si vous gagnez au loto (en gros assez pour finir vous jours peinard), quelle voiture de sport achèteriez-vous ? Pour ma part je dirais Nissan GTR. Moins tape-à-l'œil que d'autres mais bien assez musclée. Une Phantom, what else ? Godzilla c'est pour enquiquiner tous ceux qui ont littéralement dépensé trois fois plus.
Freezbee Posté 9 février 2014 Signaler Posté 9 février 2014 Tiens d'ailleurs, si vous gagnez au loto (en gros assez pour finir vous jours peinard), quelle voiture de sport achèteriez-vous ? Pour ma part je dirais Nissan GTR. Moins tape-à-l'œil que d'autres mais bien assez musclée. Probablement pas une voiture tape-à-l'œil en effet... en tous cas en France. Une Phantom, what else ? Godzilla c'est pour enquiquiner tous ceux qui ont littéralement dépensé trois fois plus. Moui... mais quand j'entends les rugissements d'une Zonda mon cœur balance :
alex6 Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Tiens d'ailleurs, si vous gagnez au loto (en gros assez pour finir vous jours peinard), quelle voiture de sport achèteriez-vous ? Elle commence à se faire vieille! Message signale. Il y a des limites quand meme...!
Malky Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Il y a des limites quand meme...! Ouais, 130 km/h sur autoroute
Hank Rearden Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Tiens d'ailleurs, si vous gagnez au loto (en gros assez pour finir vous jours peinard), quelle voiture de sport achèteriez-vous ? La DS de Fantomas
Nirvana Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Car smoking: MPs set to vote on ban when children present Est-ce bien libéral-compatible ?
Hank Rearden Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Car smoking: MPs set to vote on ban when children present Est-ce bien libéral-compatible ? In their letter, published in the British Medical Journal last week, the respiratory health experts argued that exposure to second-hand smoke is a "major cause of ill-health in children", particularly among the most disadvantaged groups. C'est quoi les "disadvantaged", c'est les crétins qui fument à côté de leurs gosses, "mentally disabled" serait plus adapté. Le fonctionnement est toujours le même. Sous prétexte que les politiques doivent montrer qu'ils sont utiles à quelque chose et qu'une minorité a un comportement de crétin inadapté, on s'immisce par une loi liberticide dans la vie privée de tous.
NoName Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Tiens d'ailleurs, si vous gagnez au loto (en gros assez pour finir vous jours peinard), quelle voiture de sport achèteriez-vous ? Pour ma part je dirais Nissan GTR. Moins tape-à-l'œil que d'autres mais bien assez musclée. Pontiag GTO 1969, même si c'est pas vraiment une voiture de sport.
Nirvana Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 C'est quoi les "disadvantaged", c'est les crétins qui fument à côté de leurs gosses, "mentally disabled" serait plus adapté. Le fonctionnement est toujours le même. Sous prétexte que les politiques doivent montrer qu'ils sont utiles à quelque chose et qu'une minorité a un comportement de crétin inadapté, on s'immisce par une loi liberticide dans la vie privée de tous. Economically disadvantaged, les pauvres, grosso modo.
Ultimex Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Pontiag GTO 1969, même si c'est pas vraiment une voiture de sport. Pas vraiment une voiture de sport ? Comment la qualifierais-tu alors ?
Nirvana Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Le fonctionnement est toujours le même. Sous prétexte que les politiques doivent montrer qu'ils sont utiles à quelque chose et qu'une minorité a un comportement de crétin inadapté, on s'immisce par une loi liberticide dans la vie privée de tous. Au fait, j'ai ressorti cet argument à quelqu'un et il m'a demandé si remplir les poumons des gens avec une substance toxique est une liberté. Je ne sais pas quoi lui répondre, une idée ?
Hank Rearden Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Economically disadvantaged, les pauvres, grosso modo. J'avais bien compris. Mais même les plus pauvres savent bien que fumer en présence d'enfants, c'est pas terrible. Et la bêtise de quelques-uns, pauvres ou non, ne peut pas justifier la mise en place de lois liberticides pour tous.
NoName Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Pas vraiment une voiture de sport ? Comment la qualifierais-tu alors ? Disons que c'est pas vraiment une Ferrari ou une lambo. Quand on me parle voiture de sport je vois bien plus dans ma tête les bagnoles à footballeurs qu'une ricaine comme elle. Même si effectivement elle a quand même gagnée son titre de gto en course.
Messages recommandés