Aller au contenu

Affaire Al Dura

Invité jabial

Messages recommandés

Posté
et ta réponse à ça ?

Avez-vous déjà discuté de l'augmentation des violences antisémites? OUI

A-t-il été déjà fait usage des graphiques que j'avais envoyé, et des stats démontrant que ces violences terribles, ces nouveaux Pogroms, n'étaient en majorité que des insultes? NON

Est-ce que sur les PFs, l'opinion globale est de dire que l'Arabe est antisémite, et que ce n'est certainement pas la seconde Intifada qui a largement contribué à augmenter les violences antisémites? OUI

Et la "qualité'" des stats dont je parlais se réfère au fait que ces stats collectées proviennent des déclarations des victimes ("aujourd'hui, un arabe m'a fait ceci, ou cela, etc…") (voir ici: http://www.crif.org/index.php?dossier=1&me…ecaf99072e1cb5)

DONC: l'antisémitisme en France, tel qu'il est décrit par les media, est le fait d'une population jeune, née en France, influencée par les mêmes media et leur couverture de l'Intifada. End of story.

Et non, je ne disais pas que tu tenais deux discours différents.

Posté

2000-chrono.jpg

Quelle drole de coincidence, quand même, pile poil le même mois que le début de la seconde Intifada, paf on a une augmentation des violences antisémites.

Si les arabes étaient vraiment antisémites, ces aggressions se seraient vues avant.

Posté
Avez-vous déjà discuté de l'augmentation des violences antisémites? OUI

J'en ai peut être discuté avec eux - mais - je ne crois pas que cela soit mon sujet principal de discours sur les PF, loin s'en faut.

A-t-il été déjà fait usage des graphiques que j'avais envoyé, et des stats démontrant que ces violences terribles, ces nouveaux Pogroms, n'étaient en majorité que des insultes? NON

Pas forcément effectivement mais ce sont des documents intéressants. Que je sache il n'y a pas obligation de citer tes documents. Mais, je te le concède, ils éclaireraient le débat d'une lumière qui manque peut-être.

Est-ce que sur les PFs, l'opinion globale est de dire que l'Arabe est antisémite, et que ce n'est certainement pas la seconde Intifada qui a largement contribué à augmenter les violences antisémites? OUI

Franchement : je n'en sais rien.

Il y a chez certains de leurs intervenants quelques idées dont je me sens très éloigné. D'autres sont plus modérés. D'une manière générale, je me sens plus proche de la sensibilité du présent forum. ( libéraux point org)

D'un autre côté, si mes principaux échanges avec les PF étaient de la teneur de la traduction en français de "termtek tayara wa zebi mitrayouz" , je ne pense pas que celà aiderait à faire passer mes idées de la manière la plus adéquate. ( Et, de plus, on m'accuserait certinement d'obscénité et de menace de terrorisme. :icon_up: )

Posté
A propos de la CdN, le passage suivant figurait dans le journal "Métro" d'aujourd'hui:

La Corée du Nord, qui est actuellement l'Etat stalinien le plus fermé au monde, fait face à une famine récurrente depuis 1995. Celle-ci est notamment dûe à des réformes économiques libérales mal gérées et à des conditions climatiques défavorables.

:icon_up:

Le camps d'Auschwitz-Birkenau, a fait face à une famine récurrente depuis janvier 1945. Celle-ci était notamment dûe à une libération mal gérée et à des conditions climatiques défavorables.

:doigt:

Quand est-ce qu'on fait un procès aux Russes pour avoir libérer les survivants ?

Posté
Quand est-ce qu'on fait un procès aux Russes pour avoir libérer les survivants ?

Il parait que des prisonniers de guerre allemand mouraient encore en captivité aux mains des russes en 1952 ou 1957.. j'ai appris cela il n'y a pas longtemps..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...