Aller au contenu

Je vends, j'achète

Brock

Messages recommandés

Posté

J'ai fait Turquie, Asie et US. Pour des produits électroniques en général.

Turquie plus jamais :( Les autres à peu près pareil, c'est très très long, on sait pas où c'est, frais de douane quand le contenu est déclaré. Et vu la possibilité de "perte", vaut mieux assurer, et du coup…

En plus vu le poids j'ai peur qu'ils soupçonnent quelque chose quoi.

Posté

-le paquet doit etre assure car si on le vole je ne pense pas rembourser, donc ca c'est super visible.

-il faut compter le shipping et les taxes en plus de l'assurance, c'est deja moins interessant.

-comme je ne veux pas avoir de problemes, ca doit etre declare et envoye par un transporteur valable.

donc en gros c'est pas tres interessant, ca doit etre plus facile d'en trouvrer sous le manto qq part en europe et de la ramener a travers des frontieres ouvertes sans utiliser la poste.

Posté
  Le 06/10/2012 à 07:47, h16 a dit :
Les vendeurs professionnels doivent enregistrer les ventes d'argent et d'or, et en plus, refusent la monnaie (chèque et CB seulement).

Ils ne refusent pas les espèces ; elles leur sont interdites depuis une proposition législative de la toujours brillante Valérie Boyer. "C'est pour leur bien".

Posté

en fait c'est kind of excitant, je me demande quand il vont commencer a envoyer la police pour prendre leur or aux francais, sous les applaudissement de la populace et de la presse.Je suis limite impatient.