Rincevent Posté 31 octobre 2012 Signaler Posté 31 octobre 2012 Voilà, comme par hasard tu connais l'orthographe exacte. Comme par hasard. J'ai fait de l'allemand, moi, monsieur.
Chitah Posté 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2012 J'ai fait de l'allemand, moi, monsieur. Moi aussi, et mon niveau était aussi bon qu'en histoire-géo, en dessin, en musique, et en sport. C'est dire si je cartonnais.
WBell Posté 31 octobre 2012 Signaler Posté 31 octobre 2012 Moi aussi, et mon niveau était aussi bon qu'en histoire-géo, en dessin, en musique, et en sport. C'est dire si je cartonnais.
yiggles Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 (modifié) De trèèès longues vacances… ah bon ? DAFUK ?!?, 3 avertos, 1 an de cybérie, j'ai du déraper sur le mauvais bouton Modifié 1 novembre 2012 par neuneu2k
E.T. bleu Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 Hollande convoqué par Netanaillou, "La securité des juifs est une cause nationale". Paf les reubeux.
Hayek's plosive Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 Hollande convoqué par Netanaillou, "La securité des juifs est une cause nationale". Paf les reubeux. C'est vrai que "la sécurité des musulmans est une cause nationale", bizarrement ca motivera moins les foules.
Messages recommandés