Aller au contenu

Papauté, Kebab & Confiture

Chitah

Messages recommandés

Posté

De toutes façons les musulmans vont tous être convertis au loden et mangeront leur choucroute garnie comme les autres.

De toutes façons, les musulmans ne savent pas de  quoi ils se passent.

Cochonnailles, fromages, vin rouge, c'est une tuerie....

Posté

Ça existe, j'ai jamais eu le droit au steak haché les jours de rôti de porc trop gras. On refusait de me croire quand je disais que j'étais musulman. De là à dire que les dames de la cantine lient Islam et couleur de peau...

La ville c'est Châlons en Champagne si cela vous intéresse. 

Posté

A la base, je voulais juste savoir un type comme Vanneste était bien vu sur ce forum (ce qui m'a valu d'etre guidé vers une belle interview :) ) et si vous étiez d'accord sur le fait qu'il représente une mouvance qui est la plus libérale sur l'offre politique française (je suis moi meme pas forcément convaincu, c'était une question en l'air, comme ca).

Ca n'a tjrs pas grand rapport avec François, mais bon

Posté

Tellement influant qu'au moment où on a voulu interdire le voile dans les écoles, les dizaines de politiciens et de journalistes ont crié NON ! d'une seule voix, et la loi n'est pas passée.

D'ailleurs je me souviens, à cette époque je ne connaissais pas encore le libéralisme, mais c'est un des premiers trucs qui m'a fait détester la politique, et trouver la gauche aussi conne que la droite.
Posté

Vannest est parfois un bon troll mais il est surement autant libéral que Sarkozy.

Posté

A la base, je voulais juste savoir un type comme Vanneste était bien vu sur ce forum (ce qui m'a valu d'etre guidé vers une belle interview :) ) et si vous étiez d'accord sur le fait qu'il représente une mouvance qui est la plus libérale sur l'offre politique française (je suis moi meme pas forcément convaincu, c'était une question en l'air, comme ca).

Ca n'a tjrs pas grand rapport avec François, mais bon

Liberaux.org n'est pas une entité unique, tu trouveras des gens avec des opinions différentes sur telle ou telle personne.

Vanneste, libéral ou pas, ça reste un vieux bigot donc il n'est pas "bien vu" de ma personne.

Posté

Chitah nous a bien expliqué la beauté du libéralisme : le droit de discriminer les noirs et les arabes.

Il a-d-o-r-e les gens qui viennent au libéralisme par cette porte.

Posté

Merci pour cette question essentielle et hautement pertinente.

J'ai pas fait l'armée, donc je suis curieux de savoir comment ça se passe là-bas. Ce n'est pas une question d'être pertinent ou pas.

Posté

C'est à la portée de tout le monde de s"aligner sur Lucilio.

Presque tout le monde. Tu as encore un peu de mal.

:mrgreen:

Posté

je me lance, je vais dire une connerie : c'est quoi le problème avec la viande halal ? moi ça me dérangerait pas d'en manger, si ça peut permettre à des musulmans de manger de tout... après tout, c'est la même viande, il n'y a que les rites d'abattage qui changent

bon, allez y, maintenant, lâchez vous

Posté

je me lance, je vais dire une connerie : c'est quoi le problème avec la viande halal ? moi ça me dérangerait pas d'en manger, si ça peut permettre à des musulmans de manger de tout... après tout, c'est la même viande, il n'y a que les rites d'abattage qui changent

Non ça franchement, les non-musulmans doivent aussi avoir la liberté de ne pas manger de la viande abattue rituellement s'ils ne le souhaitent pas.

et je ne vois pas pourquoi je cotiserais pour la religion musulman au travers de l'abattage rituel (qui a un coût et est facturé) sans le vouloir.

Posté

Abon, c'est plus cher ?

Le rite change quoi dans le goût ?

Pour le prix, je conçois alors que ce soit un problème

Bah tu mets du poisson à côté de la bidoche et voià, le pb est réglé, aussi pr les végétariens

Et François 1er, il en pense quoi ?

Posté

Abon, c'est plus cher ?

Le rite change quoi dans le goût ?

Pour le prix, je conçois alors que ce soit un problème

Bah tu mets du poisson à côté de la bidoche et voià, le pb est réglé, aussi pr les végétariens

Et François 1er, il en pense quoi ?

Et ça change quoi dans le goût pour un musulman de manger de la viande non hallal ?

Le goût c'est pas le problème.

Posté

J'ai pas fait l'armée, donc je suis curieux de savoir comment ça se passe là-bas. Ce n'est pas une question d'être pertinent ou pas.

ce sont des buffet self-service donc si t'aimes pas le porc tu prends deux fois des carottes

Posté

Ca y est , c'est fait, trop tard....

Damned. Bon, perdu pour perdu.

Le goût c'est pas le problème.

Si, j'ai toujours trouvé que le sang gâchait le goût de la viande.

Non ça franchement, les non-musulmans doivent aussi avoir la liberté de ne pas manger de la viande abattue rituellement s'ils ne le souhaitent pas.

Bah encore heureux, je crois pas que c'est ici qu'on fera l'apologie de l'interdiction de la bidoche sanguinolente.

Droit négatif hein, ni plus ni moins. Bref, ce qui existe déjà.

Chouette, on peut envoyer des lolcats alors ? Ou des kebab ?

lol_Cat_3965.jpg

Sacré google, on trouve vraiment tout.

Posté

Dans une  émission tévé alakon, il  y avait des reportages cachés sur les kebabcheries, miam, ça faisait envie

Et pour être honnête, la même mais avec des sandwicheries, remiam

Posté

Pour la viande rouge le halal est moins bon. Pour le reste c'est pareil.

Posté

A la radio.

SMS d'auditeur : maintenant ils ont le Messi et ils ont le Pape.

Sketch d'imitateur "Votez pour moi" : Habemus Pampa.