Hank Rearden Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 De toutes façons les musulmans vont tous être convertis au loden et mangeront leur choucroute garnie comme les autres. De toutes façons, les musulmans ne savent pas de quoi ils se passent. Cochonnailles, fromages, vin rouge, c'est une tuerie....
pankkake Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ca se voit facilement. Ils ont des grosses barbes noires qui ressemblent à des poils pubiens déjà.Dans ce cas j'étais musulman au lycée. \o/
Tramp Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ça existe, j'ai jamais eu le droit au steak haché les jours de rôti de porc trop gras. On refusait de me croire quand je disais que j'étais musulman. De là à dire que les dames de la cantine lient Islam et couleur de peau... La ville c'est Châlons en Champagne si cela vous intéresse.
adrct Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 A la base, je voulais juste savoir un type comme Vanneste était bien vu sur ce forum (ce qui m'a valu d'etre guidé vers une belle interview ) et si vous étiez d'accord sur le fait qu'il représente une mouvance qui est la plus libérale sur l'offre politique française (je suis moi meme pas forcément convaincu, c'était une question en l'air, comme ca). Ca n'a tjrs pas grand rapport avec François, mais bon
pankkake Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Tellement influant qu'au moment où on a voulu interdire le voile dans les écoles, les dizaines de politiciens et de journalistes ont crié NON ! d'une seule voix, et la loi n'est pas passée.D'ailleurs je me souviens, à cette époque je ne connaissais pas encore le libéralisme, mais c'est un des premiers trucs qui m'a fait détester la politique, et trouver la gauche aussi conne que la droite.
Tramp Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Vannest est parfois un bon troll mais il est surement autant libéral que Sarkozy.
Nirvana Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 A la base, je voulais juste savoir un type comme Vanneste était bien vu sur ce forum (ce qui m'a valu d'etre guidé vers une belle interview ) et si vous étiez d'accord sur le fait qu'il représente une mouvance qui est la plus libérale sur l'offre politique française (je suis moi meme pas forcément convaincu, c'était une question en l'air, comme ca). Ca n'a tjrs pas grand rapport avec François, mais bon Liberaux.org n'est pas une entité unique, tu trouveras des gens avec des opinions différentes sur telle ou telle personne. Vanneste, libéral ou pas, ça reste un vieux bigot donc il n'est pas "bien vu" de ma personne.
jamkan Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Dans ce cas j'étais musulman au lycée. \o/ Probablement. Tiens j'ai trouvé ça en tapant "how to spot a muslim" dans google : http://forum09.faithfreedom.org/viewtopic.php?f=9&t=3165
Mathieu_D Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Chitah nous a bien expliqué la beauté du libéralisme : le droit de discriminer les noirs et les arabes. Il a-d-o-r-e les gens qui viennent au libéralisme par cette porte.
free jazz Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ils font comment, les musulmans, à l'armée ? Ils ont des repas spécifiques ? Merci pour cette question essentielle et hautement pertinente.
adrct Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ca m'a l'air flou, tout ça. Tu penses que les nations n'existent pas ?
Nirvana Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Merci pour cette question essentielle et hautement pertinente. J'ai pas fait l'armée, donc je suis curieux de savoir comment ça se passe là-bas. Ce n'est pas une question d'être pertinent ou pas.
free jazz Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 J'ai pas fait l'armée, donc je suis curieux de savoir comment ça se passe là-bas. Franchement, c'est pas la peine. Tu vas friser le surmenage.
pankkake Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Les musulmans ne s'engagent pas à l'armée, ils vont chez Al Qaïda.
h16 Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 C'est à la portée de tout le monde de s"aligner sur Lucilio. Presque tout le monde. Tu as encore un peu de mal.
sans Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Bien, revenons au sujet avant que ce fil soit rebaptisé "Papauté, kebab et confiture" et envoyé en taverne.
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 je me lance, je vais dire une connerie : c'est quoi le problème avec la viande halal ? moi ça me dérangerait pas d'en manger, si ça peut permettre à des musulmans de manger de tout... après tout, c'est la même viande, il n'y a que les rites d'abattage qui changent bon, allez y, maintenant, lâchez vous
Hank Rearden Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 je me lance, je vais dire une connerie : c'est quoi le problème avec la viande halal ? moi ça me dérangerait pas d'en manger, si ça peut permettre à des musulmans de manger de tout... après tout, c'est la même viande, il n'y a que les rites d'abattage qui changent bon, allez y, maintenant, lâchez vous Non ça franchement, les non-musulmans doivent aussi avoir la liberté de ne pas manger de la viande abattue rituellement s'ils ne le souhaitent pas. et je ne vois pas pourquoi je cotiserais pour la religion musulman au travers de l'abattage rituel (qui a un coût et est facturé) sans le vouloir.
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Abon, c'est plus cher ? Le rite change quoi dans le goût ? Pour le prix, je conçois alors que ce soit un problème Bah tu mets du poisson à côté de la bidoche et voià, le pb est réglé, aussi pr les végétariens Et François 1er, il en pense quoi ?
Hank Rearden Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Abon, c'est plus cher ? Le rite change quoi dans le goût ? Pour le prix, je conçois alors que ce soit un problème Bah tu mets du poisson à côté de la bidoche et voià, le pb est réglé, aussi pr les végétariens Et François 1er, il en pense quoi ? Et ça change quoi dans le goût pour un musulman de manger de la viande non hallal ? Le goût c'est pas le problème.
Hank Rearden Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Bien, revenons au sujet avant que ce fil soit rebaptisé "Papauté, kebab et confiture" et envoyé en taverne. Ca y est , c'est fait, trop tard....
Brock Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 J'ai pas fait l'armée, donc je suis curieux de savoir comment ça se passe là-bas. Ce n'est pas une question d'être pertinent ou pas. ce sont des buffet self-service donc si t'aimes pas le porc tu prends deux fois des carottes
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ca y est , c'est fait, trop tard.... Chouette, on peut envoyer des lolcats alors ? Ou des kebab ?
sans Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ca y est , c'est fait, trop tard.... Damned. Bon, perdu pour perdu. Le goût c'est pas le problème. Si, j'ai toujours trouvé que le sang gâchait le goût de la viande. Non ça franchement, les non-musulmans doivent aussi avoir la liberté de ne pas manger de la viande abattue rituellement s'ils ne le souhaitent pas. Bah encore heureux, je crois pas que c'est ici qu'on fera l'apologie de l'interdiction de la bidoche sanguinolente. Droit négatif hein, ni plus ni moins. Bref, ce qui existe déjà. Chouette, on peut envoyer des lolcats alors ? Ou des kebab ? Sacré google, on trouve vraiment tout.
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Dans une émission tévé alakon, il y avait des reportages cachés sur les kebabcheries, miam, ça faisait envie Et pour être honnête, la même mais avec des sandwicheries, remiam
Chitah Posté 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté 14 mars 2013 je me lance, je vais dire une connerie : c'est quoi le problème avec la viande halal ? moi ça me dérangerait pas d'en manger, si ça peut permettre à des musulmans de manger de tout... après tout, c'est la même viande, il n'y a que les rites d'abattage qui changent bon, allez y, maintenant, lâchez vous Pour la viande rouge le halal est moins bon. Pour le reste c'est pareil.
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 La viande abattue halal, elle est sans le sang ? si je puis dire
Nick de Cusa Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 A la radio. SMS d'auditeur : maintenant ils ont le Messi et ils ont le Pape. Sketch d'imitateur "Votez pour moi" : Habemus Pampa.
Messages recommandés