Freezbee Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 C'est quand même plutôt minet contemporain ce fil. En effet. Je débarque sur ce fil, c'est saisissant. Je suis à la recherche de vestes moi aussi, mais j'ai du mal à trouver ne serait-ce que parce que je connais mal les marques et les noms des styles. Je suis donc preneur de conseils sachant que je cherche : Soit une veste style blazer, mais pas trop formel, en tissu plutôt épais, de couleur terne (mais j'aime bien les textures intéressantes ou les très petits motifs peu visibles). Soit une veste d'un style que j'ai du mal à définir mais que j'ai vu quelque fois, mais disons plus simple qu'une veste militaire, voire tendant un peu sur le blouson. C'est que j'appellerais un style "pourpoint" mais je ne sais pas si c'est très parlant. Est-ce que ça parle à quelqu'un? Je ne sais pas si c'est ton genre ? Je trouve ça à la fois sobre et singulier, j'aime beaucoup. Surtout celle du milieu. On les trouve sur Savile Row :
Brock Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 En effet. Je débarque sur ce fil, c'est saisissant. Je trouve ça à la fois sobre et singulier, j'aime beaucoup. Surtout celle du milieu. ce qui est saisissant c'est d'arriver , de dire que c'est un fil de minet puis de participer. En postant des vestes de bibliothecaire crevette. C'est pas chié.
Nick de Cusa Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Oh ça va il n'y a pas de mal à être un minet.
Freezbee Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 ce qui est saisissant c'est d'arriver , de dire que c'est un fil de minet puis de participer. Et alors ? Il n'y a pas de contradiction. J'ai simplement dit que je trouvais ça saisissant (i.e. surprenant, touchant, émouvant...) par rapport à la tonalité d'autres fils du forum ; et ce qui m'a surpris c'est, par exemple, de découvrir qu'un certain JIM16, que j'imaginais un peu en rude bûcheron canadien, se passionne en fait pour les sneakers et les tailles de pantalon.
Brock Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Et alors ? Il n'y a pas de contradiction. J'ai simplement dit que je trouvais ça saisissant (i.e. surprenant, touchant, émouvant...) par rapport à la tonalité d'autres fils du forum ; et ce qui m'a surpris c'est, par exemple, de découvrir qu'un certain JIM16, que j'imaginais un peu en rude bûcheron canadien, se passionne en fait pour les sneakers et les tailles de pantalon. ah bon pardon, je croyais que tu etais anime de mauvaises intentions.J'ai rien dit. j
Freezbee Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Soit une veste d'un style que j'ai du mal à définir mais que j'ai vu quelque fois, mais disons plus simple qu'une veste militaire, voire tendant un peu sur le blouson. C'est que j'appellerais un style "pourpoint" mais je ne sais pas si c'est très parlant. Ça y est j'ai trouvé (grâce à Barbara Bach) : The Spy Who Loved Me has Bond wearing the most naval clothing of any film in the series. Not only does Bond wear a dress uniform and greatcoat, he also wears battle dress, a style that dates to World War II. The dark navy serge jacket is waist-length and buttons three down the front with notch lapels. The bottom of the jacket has an extended tab for a tighter fit at the waist. There is a patch breast pocket with button flap and box pleat on each side of the chest. The cuffs close around the wrist with one button. The jacket has epaulettes that mark the rank of commander. The buttons are shanked brass. Underneath the jacket Bond wears a light navy polo neck shirt. The trousers match the jacket and have a long rise, darted front and straight leg. They are worn with a belt, which is hidden under the jacket. The shoes are black polished leather derbies. A few examples of the pieces in this outfit sold across a few auctions at Bonham’s in Knightsbridge. The jacket sold for £9,600 on 16 November 2005 and another for £11,760 on 6 March 2007. A false front for the jacket to wear under a wetsuit was sold for £720 on 16 June 2009 after failing to sell at three previous auctions. A pair of trousers was sold for £384 on 16 June 2009. All of these pieces are made by Bermans & Nathans.
Mobius Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 j'ai reçu mon blouson à fleur, je flotte malheureusement un peu dedans du a mon absence de dad bod, dommage vu que les epaules tombe parfaitement, avec un pull ca passera je suppose Sinon j'ai encore commandé des sneakers peut-etre un autre blouson cyberpunk durant les soldes
Brock Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 du a mon absence de dad bod hihi http://time.com/3846828/dad-bod-is-a-sexist-atrocity/
Mobius Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 hihi http://time.com/3846828/dad-bod-is-a-sexist-atrocity/
Mobius Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 NS, je trouve que CP ne justifie pas la diff de prix
Cugieran Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Combi Precip http://enac.epfl.ch/files/content/sites/enac/files/shared/environnement/enseignement/design-project2014/5-Poster.-Bernhard-Schmid.pdf
Mobius Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 CP c'est quoiCommon projectsLA marque hype de basket actuellement
Loi Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 J'ai bien envie d'essayer des Axel Arigato en ce moment.
Brock Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Common projects LA marque hype de basket actuellement merci j'ai regarde pendant 5 minutes la page de cugerian avec ma fille qui m'explique quelque chose de tres important sur fraisinette en paraellele et mon cerveau a plante plusieurs fois avant que je realise... j'aime les Derby grises de CP je leur mettrais des lacets gris pour plus de edge
Brock Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 au fait il veut dire quoi ton nom? tu as le cu gerian? pis comment tu prononces ca d'abord
fryer Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 J'ai craqué hier sur les dernières COS... CP like mais à un prix beaucoup plus doux (moins bonne came forcément mais le cuir a pas l'air si dégueu).
Rincevent Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Des baskets avec... avec un embauchoir en cèdre rouge dedans ? WTF ?
Mobius Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 La grande majorité de Med baskets sont dans ce cas la
Brock Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 ouais, je vais en avoir besoin aussi, j'ai le gros orteil gauche qui commence a grandir tout seul. Avez vous des liens pour des bons embauchoirs online? merci! dernier achat, gris tres chic
fryer Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Des baskets avec... avec un embauchoir en cèdre rouge dedans ? WTF ? Bah c'est du cuir ouais, je vais en avoir besoin aussi, j'ai le gros orteil gauche qui commence a grandir tout seul. Avez vous des liens pour des bons embauchoirs online? merci! Bexley
Messages recommandés