fryer Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 J'ai des amis qui en font et lancent vraiment leur boîte cette année. Je balancerai un lien quand ça sera fait. C'est la mode (lol). Ils vont faire quoi en particulier ? Le marché est déjà un peu saturé, faut qu'ils fassent gaffe.
Escondido Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 New collection: http://eu.suitsupply.com/en/campaign?c=preorder&utm_medium=email&utm_source=ET-17WK05EU&utm_campaign=preorder&ud=D05336958
poney Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Haha, toi aussi t'as reçu le mail de 9h56 "pre order now"
Escondido Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Yes. Les prix sont sensiblement plus eleves en Suisse.
Neomatix Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Bof, la coupe n'est pas folichonne et ça reste du coton. Mettre 100€ de main d'œuvre dans une matière à 50cts c'est dommage. Le 3 pièces lin-laine-soie gris est canon.
Eltourist Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 New collection: http://eu.suitsupply.com/en/campaign?c=preorder&utm_medium=email&utm_source=ET-17WK05EU&utm_campaign=preorder&ud=D05336958 je vois rien de bien excitant pas de veste hudson Oui. je ne vois que des chefs d'oeuvre chez eux !
Fenster Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 New collection: http://eu.suitsupply.com/en/campaign?c=preorder&utm_medium=email&utm_source=ET-17WK05EU&utm_campaign=preorder&ud=D05336958 Ah le Lazio Bleu carreaux enfin dispo à ma taille!
Mobius Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 J'ai toujours voulu être un hooligans de feyenoord
poney Posté 18 février 2017 Signaler Posté 18 février 2017 Je rajouterai : chercher les coutures à la main quand on achète en seconde main pour chercher les vestes sur mesure
Eltourist Posté 18 février 2017 Signaler Posté 18 février 2017 C'est pas vraiment signe de qualité mais personnellement je regarde aussi si les quartiers avants sont fermés ou ouverts, je trouve les vestes à quartiers ouverts beaucoup plus belles
Neomatix Posté 18 février 2017 Signaler Posté 18 février 2017 Oui mais il y a un risque de faire dépasser le bout de la cravate, ça fait guignol.
Eltourist Posté 19 février 2017 Signaler Posté 19 février 2017 https://sartoria.tumblr.com/ un pote tient ce tumblr "inspiration" j'aime quasiment tout ce qu'il poste
poney Posté 20 février 2017 Signaler Posté 20 février 2017 Moi j'aime bien quartier fermé sur du formel et ouvert sur du moins formel, plus simplement
Neomatix Posté 20 février 2017 Signaler Posté 20 février 2017 Le problème du quartier fermé est que ça a vite fait de te faire passer pour une tige enroulée dans un tube si tu es grand et mince.
poney Posté 20 février 2017 Signaler Posté 20 février 2017 La dernière fois que j'étais mince j'étais encore embryon
poney Posté 3 mars 2017 Signaler Posté 3 mars 2017 Ca, si c'est pas du sur mesure, je veux bien être pendu. Le col est parfait, l'épaule aussi. Trop pour être du prêt à porter. Je me demande d'ou ça vient.
poney Posté 3 mars 2017 Signaler Posté 3 mars 2017 Citation Il fait dans la demi-mesure Surtout, nous apprend l'hebdomadaire, Emmanuel Macron a consenti à sacrifier ses superbes costumes sur mesure à 1200 euros du coûturier français Lagonda, pour se fournir chez un artisan du Sentier à Paris. Il se rend désormais chez les tailleurs Jonas et Cie, rue d'Aboukir (IIe arrondissement), où il achète du "demi-mesure" "à 340 euros pièce". http://www.lci.fr/elections/pour-faire-campagne-emmanuel-macron-a-troque-ses-costards-de-luxe-pour-du-demi-mesure-2014154.html A mon avis, sur le plateau, il avait remis un costume "de luxe" (journalism spotted). http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Voici-le-tailleur-dont-raffolent-les-politiques-1150823 Citation Ancien instituteur passé par la vente textile, Jean-Claude Touboul s'est lancé en 1980. Il a commencé par la revente avant de se tourner vers «le demi-mesure». Il se fournit chez l'italien Vitale Barberis Canonico, qui possède la plus vieille filature de laine du monde, une institution du tissu de qualité «made in Italy». Chaque année, la marque crée 4000 tissus de couleurs et de motifs différents. Jean-Claude et son fils Laurent en sélectionnent 35. Du coton, de l'alpaga, de la laine, surtout pas de « synthétique qui grattouille». Et des teintes classiques revisitées « comme ce bleu, cassé avec une touche de violine», précise Jean-Claude Touboul en nous montrant une veste. Les costumes sont fabriqués dans les Pouilles - les cravates made in France - et ajustés par les couturiers qui travaillent dans l'atelier jouxtant la boutique. « Les pantalons ne sont jamais terminés, insiste le patron. On retouche aussi la longueur des manches, on resserre les vestes pour ceux qui souhaitent que ce soit plus près du corps.» Tout est compris dans le prix : 340 euros. « C'est un prix agressif, nous n'avons pas de concurrent sur ce créneau », se targue le tailleur qui vend 2500 « pièces à manches » par an et accueille des politiques de tous bords et de tous âges. Le journaliste Jean-Pierre Elkabbach, qu'il connaît depuis longtemps, lui a envoyé les premiers. Puis ce fut Christian Poncelet, lorsqu'il était président du Sénat, suivi par Hubert Védrine et de nombreux parlementaires. Sont aussi passés Dominique Strauss-Kahn, Alain Joyandet ou le diplomate Didier Le Bret. Jonas & Cie habille des familles sur plusieurs générations. 340€ pour ce résultat ? Bordel, j'y fonce dans 15 jours lors de mon passage à Paris.
Escondido Posté 3 mars 2017 Signaler Posté 3 mars 2017 1 hour ago, poney said: Qu'set-ce qui te fait penser à ça ? Rien de visuel sur la photo si ce n'est le cote sobre, c'est plus pour la reputation de ce tailleur.
poney Posté 9 mars 2017 Signaler Posté 9 mars 2017 Vêtements militaires > all Mon caban de la marine française, quelle merveille. Quand je pense aux ploucs qui vont acheter un caban "de marque" pour 3/4x le prix et une qualité moindre. Lolilol
fryer Posté 9 mars 2017 Signaler Posté 9 mars 2017 Oui Jonas & Cie on me l'a recommandé. Un pote s'en est fait un pour ce prix là, j'attends son retour.
Eltourist Posté 14 mars 2017 Signaler Posté 14 mars 2017 J'avais pas vu le dernier croquis sartorial 1
Messages recommandés