Malky Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Oui je sais, c'est juste que la phrase en question m'a fait rire, alors je n'ai pas résisté.
alex6 Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 En meme temps c'est Mobius qui a commence a faire vomir tout le monde avec ses photos de look. Aucune pudeur dans le mauvais gout decidemment. Et ce fil dedie a "Moi Mobius, mes planches a repasser, mes oeuvres", c'est pour quand?
Brock Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 oh la la comme il est mechant, vazy poste des photos toi
Brock Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 le mec a gauche vient visiblement de se faire traiter de patate-pourrite.
alex6 Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Pas mal, je m'en souviendrais pour aller aux fraises la prochaine fois.
Brock Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Mobius c'est quels defiles? Alex6 tu es trop normal, il faut te relaxer l'anus.
alex6 Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Je revendique ma normalite. Et je suis super relax. Mais merci de t'interesser quand meme!
Malky Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Mobius c'est quel défilé? Celui des fautes de goût, bien évidemment.
Brock Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 mais justement, la normalite n'est pas d'un gout tres interessant.
Malky Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 C'est marrant je trouve des photos assez proches des mobiuseries en cherchant 'horrible clothes' sur gougeule image. Tiens lui, là, par exemple. Il n'est pas dans la normalité par exemple : Eh ben c'est pas beau du tout. Note qu'il est courant dans la bonne société, quand quelqu'un est présenté à un truc vraiment très moche, d'utiliser le qualificatif 'intéressant' pour botter en touche et ne pas humilier l'hôte. Genre on te montre une grosse crotte et tu fais "Hmm, hmm, intéressant, intéressant..." en faisant semblant de réfléchir.
Tramp Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Genre on te montre une grosse crotte et tu fais "Hmm, hmm, intéressant, intéressant..." en faisant semblant de réfléchir. Récemment avec un Québécois qui me parlait des toilettes sèches qu'il se construisait.
Librekom Posté 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2014 Ce trench coute dans les 70k€ Je trouve ça importable, meme si ce n'était pas le prix, quand c'est trop précieux, c'est moins joli.
Mobius Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Mobius c'est quels defiles? Thom Browne Les Hommes Marc Jacobs John Varvatos Salvatore Ferragamo Prada Walker Van Beirendonck Mais je ne peux que te conseiller de faire un tout sur Dazed Digital pour avoir une overview.
Mobius Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Je viens de passer quasiment 2heures à cirer mes chaussures ainsi que mes baskets; j'ai les bras en compote
Brock Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 ah moi je ne sors plus les montantes, il fait trop chaud.
fryer Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Je cire tous les 5-6 ports donc j'évite les soirées cirages par la même occasion. Après c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire en écoutant un petit cd.
poney Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Moi j'aime bien les soirées téloche-cirage. J'en profite pour faire celles de ma compagne qui à le don de s'offrir des jolies chaussures puis sortir 15 jours d’affilées avec sans en prendre soin puis venir me dire "oh, mes chaussures sont toutes abimées". Béh oui...
Brock Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 C'est ton mari qui doit etre content. c'est ta femme qui cire tes pompes ? tu n'as pas assez de force dans les coudes ou c'est parce que tu es feignant ?
Mobius Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 je viens de terminer d'acheter les dernières paires d'embauchoirs pour en mettre dans toutes mes chaussures; sneakers comprises; j'ai l'impression d'avoir atteint un nouvel niveau de méditation boudhiste sartorialiste.
José Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 je viens de terminer d'acheter les dernières paires d'embauchoirs... Tu me déçois. Profondément.
Brock Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 ca sert a quoi les embauchoirs? est-ce qu'on peut agrandir les chaussures avec ca?
José Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 ??? T'achètes une paire de godasses, t'achètes la paire d'embauchoirs.
Messages recommandés