Anton_K Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Rien n'est comparable à la douceur et la chaleur d'une paire de Zakhs Kazakhes ou Kirghizes en peau et laine de chameau.
Corned beef Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Google image : "MADE OF 100 % SHEEP WOOL"
Anton_K Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ceux de cette image peut-être, j'ai pas cherché spécifiquement.
Brock Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 je defonce n'importe quelle pantoufle en deux semaines.Maintenant j'achete des sneakers juste pour l'interieur.Ca dure plus longtemp.
Librekom Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 moi j'ai des flipflop ca coute rien, ca dure au moin 3 ans, et quand il fait froid, je met des chaussettes bien chaudes
Malky Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 trRRRemblez mortels, vous avez réveillé le démon de la sandale
Tramp Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 je defonce n'importe quelle pantoufle en deux semaines.Maintenant j'achete des sneakers juste pour l'interieur.Ca dure plus longtemp. Fais de plus grands pas.
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Des pantoufles... non mais vous avez quel age serieusement...! Il y a des jours ou il faut vraiment etre motive pour garder un minimum de foi en l'espece humaine...
Anton_K Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 trRRRemblez mortels, vous avez réveillé le démon de la sandale Euh... ça c'est des birkenstock, pas des sandales. ...
Librekom Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 Des pantoufles... non mais vous avez quel age serieusement...! Il y a des jours ou il faut vraiment etre motive pour garder un minimum de foi en l'espece humaine... tu portes quoi toi chez toi ?
Bisounours Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 J'aime bien les chaussettes-chaussons avec des semelles anti dérapantes
Librekom Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 Moi ça : y compris dans ta cuisine ? et si tu dois faire deux pas sur le terrasse, genre un truc qui prend si peux de temps que ca mérite pas de changer d'enfiler des chaussure ? Et puis ta pas de nome a la maison toi
Corned beef Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 y compris dans ta cuisine ? et si tu dois faire deux pas sur le terrasse, genre un truc qui prend si peux de temps que ca mérite pas de changer d'enfiler des chaussure ? Et puis ta pas de nome a la maison toi Y compris dans ma cuisine. Si je dois sortir la poubelle/ramasser le courrier/aller voir la voisine j'enfile de grosses chaussures par-dessus. J'ai pas de quoi ?
Brock Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 De nome .Si t'as pas de nome tu connais rien de la zie.
Bisounours Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Autrement y a les crocs, ça c'est la classe
Librekom Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 de mômes les mômes, ca fait tomber des trucs liquide par terre et ca laisse trainer des truc qui dissuade n'importe quel parent de se promener a pied nu ou en chaussette chez lui.
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 tu portes quoi toi chez toi ? Chaussettes 3 mois dans l'annee quand les temperatures exterieures mini vont sous zero, sinon pied-nus et tongues quand je vais dehors (poubelles, arrosage pelouse etc...) Je deteste les pantoufles, tes pieds macerent dans ces trucs. J'en avais aussi en France, puis j'ai decouvert l'absence d'isolation dans les maisons et les interieurs a "temperatures exterieures + 10 degres". Du coup maintenant quand il fait plus de quinze degres a l'interieur, je suis en short (bermudas en fait. C'est marrant comme le corps s'ajuste, en France je n'aurais jamais supporte d'avoir moins de 20 degres a l'interieur chez moi. La une bonne douche avec 12 degres dans la salle de bain, ca passe nickel.
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 les mômes, ca fait tomber des trucs liquide par terre et ca laisse trainer des truc qui dissuade n'importe quel parent de se promener a pied nu ou en chaussette chez lui. Enfin les enfants ils renversent de l'eau et des trucs de ce genre, pas de l'acide chlorhydrique... Et le plus facile a laver, ce sont les pieds, directement...
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Autrement y a les crocs, ça c'est la classe Message signale.
Librekom Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 oui OK, mais les pieds nu toute la journée, a moins de se taper une pedicure tous les 15 jours, c'est pas top pour les pieds, moi j'avais cette habitude, j;avais des pieds bien abime, j'ai arrête ca et j'ai des pied en bien meilleur état
Librekom Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 Enfin les enfants ils renversent de l'eau et des trucs de ce genre, pas de l'acide chlorhydrique... Et le plus facile a laver, ce sont les pieds, directement... ben ca transforme tes chaussettes en torchon
FabriceM Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 oui OK, mais les pieds nu toute la journée, a moins de se taper une pedicure tous les 15 jours, c'est pas top pour les pieds, moi j'avais cette habitude, j;avais des pieds bien abime, j'ai arrête ca et j'ai des pied en bien meilleur état Qu'est ce que tu appelles "abimés" ? Un peu de corne sur les pieds, c'est inesthétique, mais ça renforce le pied.
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 oui OK, mais les pieds nu toute la journée, a moins de se taper une pedicure tous les 15 jours, c'est pas top pour les pieds, moi j'avais cette habitude, j;avais des pieds bien abime, j'ai arrête ca et j'ai des pied en bien meilleur état C'est marrant ca, pourquoi donc? Si tu marches dans la rue pied-nus, ok mais chez toi normalement c'est plutot propre et en contact avec des surfaces plutot douces non? Au printemps et en ete je suis tres souvent a la plage, donc la aussi les chaussures fermees tu oublies.
Messages recommandés