Vengeusemasquée Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Ma soeur bosse à l'Opéra Bastille, et bien accrochez-vous, elle vote communiste. Ca existe encore ça ? Intéressant.
Nirvana Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Ma soeur bosse à l'Opéra Bastille, et bien accrochez-vous, elle vote communiste. Purée, tu viens de me rappeler que ça existe encore, des communistes Edit : grillé par vengeusemasquée
Bisounours Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Gio, tant que tu traines dans le coin, dis moi ce que tu penses des arts décos de Paris, plize
Miss Liberty Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Quand ses revenus changent, on peut prévenir les impôts pour éviter de payer en avance pour rien. À n'importe quel moment de l'année. À bon entendeur...
Gio Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Gio, tant que tu traines dans le coin, dis moi ce que tu penses des arts décos de Paris, plize A quel niveau ? C'est une des écoles d'arts les plus réputés en France et dans le monde.
Bisounours Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Ah oui, quand même. Donc, lorsqu'on y entre, c'est plutôt positif dans un projet professionnel, mais ça doit être dur
Elphyr Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Ca existe encore ça ? Intéressant. C'est paradoxal, avec le PS au pouvoir, j'ai l'impression de voir de plus en plus de coco. Etre à la fac doit jouer.
Brock Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Quand ses revenus changent, on peut prévenir les impôts pour éviter de payer en avance pour rien. À n'importe quel moment de l'année. À bon entendeur... quand les revenus chngent ils montent non? non?
Miss Liberty Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Pas forcément, non. Quand on perd son emploi, qu'on divorce, qu'on passe en temps partiel...
Loi Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 quand les revenus chngent ils montent non? non? Bisounours
Vengeusemasquée Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Qu'on se fait virer et qu'on doit prendre un taf de merde avant de trouver mieux. Quand on abandonne son poste de fonctionnaire et qu'on se retrouve sans rien... heuh non, je divague. Ca n'existe pas.
Tramp Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Et c'était la même chose pour les centres équestres, dont la TVA était honteusement fixée à 2% pendant que tous les autres payaient 20% comme tout le monde, j'avais dénoncé ce privilège de riches sur ce forum, qu'est-ce que j'avais pas ramassé dans la gueule à l'époque... Sur ce sujet ça ne devrait pas changer
Brock Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 je me sens poindre une nouvelle carriere, je vais etre pilote de prise de vue radiocommandee en helicoptere c'est decide je me suis achete un simulateur, a moi les joies du vol 3d
PJE Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 je me sens poindre une nouvelle carriere, je vais etre pilote de prise de vue radiocommandee en helicoptere c'est decide je me suis achete un simulateur, a moi les joies du vol 3d Tu devrais te recycler en critique littéraire car je te trouve très bon malgré tes problèmes de ponctuations et d'accents.
Hayek's plosive Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 La queue a l'arret de bus ce matin a London Bridge. Elle continuait encore 20m plus loin quand je suis passé (la photo est pas de moi). (contexte: greves du Tube)
Tramp Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Qui dirige les bus à Londres ? Pourquoi ils ne se sont pas adaptés ?
Hayek's plosive Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 RATP Group. Ca répond a ta 2eme question?
Vengeusemasquée Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Je t'avoue que égoïstement, j'étais à Londres ce week-end et j'étais bien contente que la grève ne commence que maintenant ! Autrement, condoléances. Ca te rappelle un petit peu la douce fRance qui doit te manquer atrocement. Ne le nie pas, je le vois d'ici.
Chitah Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Ca commence à être relou là. Encore une manif d'extreme-droite prévue samedi prochain. http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/05/manifestation-femen-agrif-soutien-gorge_n_4730102.html
Brock Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Tu devrais te recycler en critique littéraire car je te trouve très bon malgré tes problèmes de ponctuations et d'accents. je n'ai aucun probleme, je fais expres mais merci
PJE Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 je n'ai aucun probleme, je fais expres mais merci Je sais bien que tu le fais exprès (malgré l'aide de certains dans leur signature). C'est juste que ton analyse de l’œuvre de Victor Hugo était très bonne et m'a fait éclaté de rire.
Hayek's plosive Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 C'est juste que ton analyse de l’œuvre de Victor Hugo était très bonne et m'a fait éclaté de rire. Lien?
Johnnieboy Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 En France, on a combien de chances de mourir violemment (à cause d'une agression) lorsque l'on est homme ? Et une femme ? Et dans le monde ? Je n'arrive pas à obtenir cette statistique...
PJE Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Lien? Sur le forum mais je ne sais plus dans quel sujet. Il avait réussi à caser Victor Hugo et two girls one cup dans le même post.
jubal Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 je n'ai aucun probleme, je fais expres mais merci Ton problème c'est que tu fais exprès.
h16 Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Sur le forum mais je ne sais plus dans quel sujet. Il avait réussi à caser Victor Hugo et two girls one cup dans le même post. sans rapport mais rigolo aussi : http://www.liberaux.org/index.php/topic/51329-et-la-poésie/?p=968173
Johnnieboy Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Sinon, je tenais à dire que l'iPad, c'est de la grosse, grosse merde. Sans le jailbreak, ça sert tout bonnement à que dalle. Et Safari plante tout le temps et 'y a pas Mozilla dessus lol
NoName Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Jim16 Tristesse Dans une casserole J'ai perdu ma force et ma vie, mélanger la cassonade, Et mes amis et ma gaieté; la farine, la fécule et le sel. J'ai perdu jusqu'à la fierté Qui faisait croire à mon génie. Incorporer la crème, le sirop d’érable Quand j'ai connu la Vérité, et porter à ébullition en remuant à l’aide d’un fouet. J'ai cru que c'était une amie ; Laisser tempérer. Quand je l'ai comprise et sentie, Placer la grille dans le bas du four. Le seul bien qui me reste au monde Servir tiède ou froid Meilleur post du fofo
Messages recommandés