Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Ma soeur bosse à l'Opéra Bastille, et bien accrochez-vous, elle vote communiste.

Purée, tu viens de me rappeler que ça existe encore, des communistes

Edit : grillé par vengeusemasquée

Posté

Gio, tant que tu traines dans le coin, dis moi ce que tu penses des arts décos de Paris, plize

A quel niveau ? C'est une des écoles d'arts les plus réputés en France et dans le monde.

Posté

Ca existe encore ça ? Intéressant.

C'est paradoxal, avec le PS au pouvoir, j'ai l'impression de voir de plus en plus de coco.

Etre à la fac doit jouer.

Posté

Quand ses revenus changent, on peut prévenir les impôts pour éviter de payer en avance pour rien. À n'importe quel moment de l'année. À bon entendeur...

quand les revenus chngent ils montent non?

non?

Posté

Et c'était la même chose pour les centres équestres, dont la TVA était honteusement fixée à 2% pendant que tous les autres payaient 20% comme tout le monde, j'avais dénoncé ce privilège de riches sur ce forum, qu'est-ce que j'avais pas ramassé dans la gueule à l'époque...

Sur ce sujet ça ne devrait pas changer ;)

Posté

je me sens poindre une nouvelle carriere, je vais etre pilote de prise de vue radiocommandee en helicoptere c'est decide

je me suis achete un simulateur, a moi les joies du vol 3d

Posté

je me sens poindre une nouvelle carriere, je vais etre pilote de prise de vue radiocommandee en helicoptere c'est decide

je me suis achete un simulateur, a moi les joies du vol 3d

Tu devrais te recycler en critique littéraire car je te trouve très bon malgré tes problèmes de ponctuations et d'accents. :)

Posté

JtJL0y6.jpg

La queue a l'arret de bus ce matin a London Bridge. Elle continuait encore 20m plus loin quand je suis passé (la photo est pas de moi).

(contexte: greves du Tube)

Posté

Qui dirige les bus à Londres ? Pourquoi ils ne se sont pas adaptés ?

Posté

Je t'avoue que égoïstement, j'étais à Londres ce week-end et j'étais bien contente que la grève ne commence que maintenant !  :icon_mdr:

Autrement, condoléances. Ca te rappelle un petit peu la douce fRance qui doit te manquer atrocement. Ne le nie pas, je le vois d'ici.

Posté

Tu devrais te recycler en critique littéraire car je te trouve très bon malgré tes problèmes de ponctuations et d'accents. :)

je n'ai aucun probleme, je fais expres mais merci :)

Posté

je n'ai aucun probleme, je fais expres mais merci :)

Je sais bien que tu le fais exprès (malgré l'aide de certains dans leur signature).

C'est juste que ton analyse de l’œuvre de Victor Hugo était très bonne et m'a fait éclaté de rire.

Posté

En France, on a combien de chances de mourir violemment (à cause d'une agression) lorsque l'on est homme ? Et une femme ? Et dans le monde ? Je n'arrive pas à obtenir cette statistique...

Posté

Lien?

Sur le forum mais je ne sais plus dans quel sujet. :(

Il avait réussi à caser Victor Hugo et two girls one cup dans le même post. :)

Posté

Sinon, je tenais à dire que l'iPad, c'est de la grosse, grosse merde. Sans le jailbreak, ça sert tout bonnement à que dalle. Et Safari plante tout le temps et 'y a pas Mozilla dessus lol

Posté

Jim16

Tristesse Dans une casserole

J'ai perdu ma force et ma vie,

mélanger la cassonade,

Et mes amis et ma gaieté;

la farine, la fécule et le sel.

J'ai perdu jusqu'à la fierté

Qui faisait croire à mon génie.

Incorporer la crème, le sirop d’érable

Quand j'ai connu la Vérité,

et porter à ébullition en remuant à l’aide d’un fouet.

J'ai cru que c'était une amie ;

Laisser tempérer.

Quand je l'ai comprise et sentie,

Placer la grille dans le bas du four.

Le seul bien qui me reste au monde

Servir tiède ou froid

Meilleur post du fofo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...