Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

C'est plutôt une fierté d'être ni belge, ni breton ni juif... :)

Et un avantage comparatif indiscutable.

Posté

L'anarcapie n'existe que dans la tête des anarcaps ?

Je ne comprends pas cette phrase.

Posté

C'est plutôt une fierté d'être ni belge, ni breton ni juif... :)

+1

Et un avantage comparatif indiscutable.

+1

Posté

Tu es fou.

Bon, en Bretagne, 'y a quoi ? Du cidre ? Super. En juiverie, 'y a quoi ? Pas de fruits de mer, pas de porc. Génial. En Belgique, 'y a quoi ? Des Flamands, trop cool.

Posté

Vous pouvez pas test :

06.jpg

On peut la boire chez nous sans avoir à subir cette soi-disant langue qui n'est qu'une agression sonore permanente tout juste bonne à donner des ordres aux animaux.

Posté

La bière c'est de la pisse, je préfère les boissons pour homme. :)

Fais pas semblant, tu bois des cosmopolitan en cachette. On devrait te virer rien que pour ce message, d'ailleurs.

Posté

Fais pas semblant, tu bois des cosmopolitan en cachette. On devrait te virer rien que pour ce message, d'ailleurs.

:D

Plutôt caipirinha, Vodka Martini et Vodka Get.

Posté

T'es pédé?

Edit - ah mais on est pas sur les peres fondateurs, ici... :dentier:

Essaye les boissons que je viens de citer et reviens nous voir car c'est pas fait pour les tarlouzes.. :)

Posté

:D

Plutôt caipirinha, Vodka Martini et Vodka Get.

Vodka Get 27, c'est pour les ados. Le vermouth, le boire, c'est pour les femmes. Les hommes s'en servent pour parfumer du gin, pas plus.

Posté

Désolé, je descends pas dans les degrés. La dilution au citron vert, c'est pour les femmelettes.

C'est pourtant ce que tu fais avec ta corona ? :)

Posté

Vodka Get 27, c'est pour les ados. Le vermouth, le boire, c'est pour les femmes. Les hommes s'en servent pour parfumer du gin, pas plus.

Vodka Get 27 c'est très frais et bon et le Gin Martini j'ai déjà testé mais je préfère Vodka Martini.

Après vous pouvez toujours tester Vodka Champagne mais là c'est réservé au bonhomme...

Posté

Pour un gars qui porte la vodka en référence, ya des nonossages qui se perdent.

Vodka Get 27 c'est très frais et bon et le Gin Martini j'ai déjà testé mais je préfère Vodka Martini.

Après vous pouvez toujours tester Vodka Champagne mais là c'est réservé au bonhomme...

:facepalm:

Posté

Vache, ca c'est de l'argument bien viril...

Et la vodka champagne... pour les hommes... mais bien sur  :facepalm: !

Posté

Pour un gars qui porte la vodka en référence, ya des nonossages qui se perdent.

:facepalm:

Tu vis dans un pays qui adore la pisse et parfois le whisky donc bon....

Posté

Vache, ca c'est de l'argument bien viril...

Et la vodka champagne... pour les hommes... mais bien sur  :facepalm: !

Donc vous buvez tous de l'absinthe ou de la poire au minimum si j'ai bien compris.

Posté

Si tu veux un truc "frais et bon", un jus de tomate c'est parfait.

Une veritable boisson de mec sinon:

picon-biere-3381.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...