Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

De retour à Montréal après 8 mois en Europe dont 3 en France. Ça fait plaisir.

Posté
  Le 07/08/2013 à 22:47, NoName a dit :

Complètement par hasard, je viens de tomber sur une interview de Sanksion sur le fopo de JV.com

Il parait que y'avait une époque où le forum politique de jeuxvidéo.com était dominé par les libéraux. C'est vrai ? Y'a des anciens ici ?

Lien?
Posté

TU pensais que ça tomberais dans les limbes du forum, sous des kilomètres de TALC ? Que nenni, pour une incompréhensible raison, c'est dans le fopo en première page ou deuxième page.

Posté

Ce soir, vers 22h30, je suis allé à la gare de ma petite ville de 60 000 habitants, et me suis fait accoster par trois catins.

Ça fait bizarre.

Posté
  Le 08/08/2013 à 21:40, NoName a dit :

Ce soir, vers 22h30, je suis allé à la gare de ma petite ville de 60 000 habitants, et me suis fait accoster par trois catins.

Ça fait bizarre.

C'était les soldes ?

Posté

Est-ce qu'une Clio Estate (la clio break) ça peut suffire pour un jeune couple à votre avis ?

Ou il vaut mieux passer au Scenic ?

Posté
  Le 09/08/2013 à 09:45, Mathieu_D a dit :

Est-ce qu'une Clio Estate (la clio break) ça peut suffire pour un jeune couple à votre avis ?

Ou il vaut mieux passer au Scenic ?

Vache, tu sais te faire plaisir dis-donc... Peste ou cholera...

Posté

Mmmh non pas spécialement Renault mais ils me reprennent ma vielle Clio de manière très avantageuse.

Sinon on a un peu regardé le Dacia Duster qui est plus rustique mais pas beaucoup moins cher que le Scenic en fait. Donc on hésite.

On apprécie quand même les Renault, c'est vrai. C'est fiable et de bonne tenue globale.

Posté
  Le 09/08/2013 à 10:52, Mathieu_D a dit :

C'est fiable et de bonne tenue globale.

Relativement a quoi?

A part les Renault sport, c'est au mieux tres moyen par rapport aux standards actuels. Apres question design, c'est simplement un desastre complet sur la quasi-integralite de la gamme.

Posté

Le design ? Mmmh ça plaît à madame donc ça me va.

Pour la fiabilité les allemands en disent du bien donc c'est bon. Pour les finitions on ne vise pas le haut de gamme donc ce qu'on a vu des Scenic est très bien.

(Moi Dacia ça m'allait déjà)

Posté
  Le 09/08/2013 à 11:17, Bisounours a dit :

Les voitures japonaises ne sont elles pas plus fiables  ? On m'a dit beaucoup de bien de Mazda, Nissan, Honda

Nissan et Renault ont beaucoup de plateformes communes, et de plus en plus.

Sinon il y a du bien partout. Les coréennes sont très séduisantes aussi.

Posté

Mon père a une dacia depuis 7 ans, il n'a pas à s'en plaindre, et je trouve le design de leur citadine (sandero) pas mal du tout.

Donc par ma part je ne vois pas l'intérêt d'aller payer une fortune une autre Renault (ça reste les mêmes pièces). Aller payer plus cher une autre marque parce que c'est plus fiable et plus sûr, par contre ça je n'en sais fichtre rien, je laisse les connaisseurs parler.

Ce qui est sûr, c'est que pour la mienne je n'irai pas payer plus cher pour des gadgets (radar de recul, limiteur de vitesse, gps)... à part endormir ma vigilance et me faire des emmerdes supplémentaires, je ne vois pas l'intérêt.

Posté

Pas de Paul Employ brûlé. (I have no balls)

Bon anniv'.

Posté

Cest trop gnon, jeune couple amoureux qui s'achète sa première Renault pour des virées endiablées en Auvergne.

Posté
  Le 09/08/2013 à 11:06, Nirvana a dit :

26 ans :icon_fete:

Joyeux anniversaire mais je te voyais, comment dire, beaucoup plus jeune :icon_razz:

Le 09/08/2013 à 11:31, Sanksion a dit :

Cest trop gnon, jeune couple amoureux qui s'achète sa première Renault pour des virées endiablées en Auvergne.

Jaloux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...