Malky Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Amusant, les plans de métro (et je suppose rer en partie aussi) de différentes villes :
Nirvana Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Descente de police chez un baron de la drogue mexicain : http://imgur.com/a/DYU2e
laurett Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Descente de police chez un baron de la drogue mexicain : Joli matelas.
Sloonz Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Le PIB des différentes nations en 500 j’ai quelques doutes sur la fiabilité des données…
Elphyr Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Le PIB des différentes nations en 500 j’ai quelques doutes sur la fiabilité des données… +1
Theor Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Il faudrait voir leur méthodologie, mais je pense qu'ils ont juste extrapolé le PIB en fonction de la population estimée de chaque pays au fil des siècles.
Barem Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Ca n'a rien a voir mais quand je faisais de la spéléologie, j'ai le souvenir qu'au cour d'une de nos expéditions notre guide nous avait demandé de nous assoir dans une sorte de cavité à l'intérieure de la grotte que nous parcourions. Il y avait des tonnes de roche au dessus et bien évidemment au dessous de nous. A cet instant, lorsque nous étions tous réunis, le guide nous a demandé que nous éteignons tous nos lumières de casque et que nous ne fassions aucun bruit afin de sentir le silence et l'atmosphère général présent dans la grotte. C'était une expérience incroyable. Dans le noir complet dans lequel nous étions, nous n'entendions que des bruissements, quelques gouttes d'eau tombées ça et là, ... Je ne pourrais pas l'expliquer avec précision mais c'était à la fois fascinant et pétrifiant.
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 J'ai du mal à y croire .. C'est véridique. J'ai passé 10 min dans une chambre similaire à l'IPSL, c'est franchement flippant comme truc.
sans Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Descente de police chez un baron de la drogue mexicain : Le couillon, quand on a autant de capital on ne le stocke pas sous forme d'argent-papier.
Tramp Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Quand t'es un baron de la drogue, la liquidité a de la valeur.
Rincevent Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Il faudrait voir leur méthodologie, mais je pense qu'ils ont juste extrapolé le PIB en fonction de la population estimée de chaque pays au fil des siècles.En fonction des données archéologiques aussi. Des méthodes sont développées pour associer la description des objets environnant les gens et leur niveau de vie, de manière pas complètement déconnante in fine. Même à cinquante pourcent près, c'est déjà génial.
Chitah Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 C'était une expérience incroyable. Dans le noir complet dans lequel nous étions, nous n'entendions que des bruissements, quelques gouttes d'eau tombées ça et là, ... Je ne pourrais pas l'expliquer avec précision mais c'était à la fois fascinant et pétrifiant.Barem, homme préhistorique, entre dans une forêt où règne un silence absolu. Raison probable : présence d'un prédateur dangereux, toutes les bestioles ont préféré prendre la tangente. Donc Barem se met à flipper, c'est un signal pour qu'il file à son tour. On a gardé cela, c'est pour cela que le silence nous fait flipper, et c'est pour cela et uniquement pour cela qu'il y a une musique d'ambiance dans les parkings souterrains.
Nirvana Posté 15 février 2014 Auteur Signaler Posté 15 février 2014 C'est prouvé scientifiquement ou c'est juste une hypothèse ?
Tramp Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 C'est prouvé ou c'est juste une jolie hypothèse ? T'as déjà joué à Doom (1) ? Pour ma part, c'est le seul jeu qui m'a fait couper le jeu.
Chitah Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 C'est prouvé scientifiquement ou c'est juste une hypothèse ?C'est moi qui le dit donc c'est la Réalité©.
Barem Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 C'est moi qui le dit donc c'est la Réalité©.
Messer Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 T'as déjà joué à Doom (1) ? Pour ma part, c'est le seul jeu qui m'a fait couper le jeu. Couper le son tu veux dire ? Tente Amnesia: The Dark Descent alors.
Jesrad Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 C'est pareil juste avant un tremblement de terre ou pendant une éclipse solaire complète. Le silence est irréel.
Tramp Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Couper le son tu veux dire ? Tente Amnesia: The Dark Descent alors. Non, couper le jeu, trop de stress avec les bruits et les monstres aux graphismes horribles qui sortent de nulle part. Trop de stress (même pour 2012, j'ai pas réussis a le mettre sous 8).
Invité Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Ce qui me stress c'est le manque de munitions. Tant que je peux faire du bruit et de la lumière en tirant du 12, ça me rassure, je suis le prédateur.
Tramp Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Je suis d'accord. Le manque de munition et les difficultés pour viser sont le grand stress de Doom en 2014.
Invité Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Un pas un rouleau de scotch pour fixer la lampe au canon !
Hayek's plosive Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 C'est ca. Avec son sesque de 5 mm.
Messages recommandés