Freezbee Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 [...] et Magnum à droite. Ah c'était la bagnole de Magnum, la seule que je ne reconnaissais pas, merci ! Attention, il ne s'agit pas de la Ferrari de Magnum, mais de la Coyote X de la série « Le Juge et le Pilote » (Hardcastle and McCormick en V.O.)
Rincevent Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 En effet, je connaissais encore moins que Magnum. Pourtant avec un générique pareil et un sosie de David Hasselhoff, j'aurais dû.
WBell Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Elle repassait quant j'étais moutard sur la 3 (du temps où ça s'appelait "FR3", hein). Vieux moutard que jamais.
poney Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Tu rentreras pas dedans. C'est possible, quoi que je rentre dans une 348. Toi non plus
Librekom Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 C'est possible, quoi que je rentre dans une 348. Toi non plus Et ben encore moins effectivement.
Melkion Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Tu peux te rattraper facilement: vas ici, et télécharge ces émissions de radio. Le monde de monsieur Fred est une émission culturelle.
Jesrad Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Ses pastiches de Star Trek sont bidonnants aussi.
Elphyr Posté 17 avril 2014 Signaler Posté 17 avril 2014 Il y a des routes!? C'est fake ? C'est le trajet de Curiosity a ce que j'ai compris. Les vents marsiens étant ridicules, les traces s'effacent peu.
Melkion Posté 17 avril 2014 Signaler Posté 17 avril 2014 Scientists discover the animal kingdom’s first ‘female penis'.
Mathieu_D Posté 17 avril 2014 Signaler Posté 17 avril 2014 Scientists discover the animal kingdom’s first ‘female penis'. Ce sera le lien du jour !
Gio Posté 23 avril 2014 Signaler Posté 23 avril 2014 Sentier dangereux : http://bridoz.com/sentier-dangereux-huashan/
Freezbee Posté 23 avril 2014 Signaler Posté 23 avril 2014 Dans le même genre (je crois que le type est équilibriste dans le civil) :
Jaimepasmonpseudo Posté 23 avril 2014 Signaler Posté 23 avril 2014 Dans le même genre (je crois que le type est équilibriste dans le civil) : T'inquiètes pas que lorsqu'il marche sur les poutres il se tient au cable. Edit : ha non y'en a pas de partout
Noob Posté 23 avril 2014 Signaler Posté 23 avril 2014 J'ai un copain qui l' a fait le camino del rey, le problème c'est surtout que le béton se casse la gueule. Du coup tu peux marcher tranquilou et hop ta jambe passe dans un trou. Le chemin est fermé normalement, mais comme toujours il y a des zozos pour y aller. J'ose pas imaginer la facture des secours s'il faut aller chercher quelqu'un qui aurait ouvert ses longes (en admettant que la ligne de vie tienne, c'est pas vraiment gagné non plus).
Messages recommandés