Loi Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est facile de faire du kilometrage bidon et pas exploiter les lignes derriere. Je n'ai jamais dit le contraire. C'est le problème des chiffres, on ne sait jamais trop ce qui se cache derrière.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je n'ai jamais dit le contraire. C'est le problème des chiffres, on ne sait jamais trop ce qui se cache derrière. Donc pour reprendre, en Angleterre on ferme les lignes qui servent a rien, on reduit le kilométrage (donc un accident prend plus de poids en divisant par un kilometrage plus faible) et malgré tout ca il y a moins de morts/accidents qu'en France. Les incertitudes pour l'instant plannent surtout pour pousser a augmenter le ratio francais plus qu'autre chose (moins de gens prennent le train car pas compétitif, et kilométrage des voies gonflé par des lignes inutiles).
Loi Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Les incertitudes pour l'instant plannent surtout pour pousser a augmenter le ratio francais plus qu'autre chose (moins de gens prennent le train car pas compétitif, et kilométrage des voies gonflé par des lignes inutiles). Inutiles je ne sais pas, peu empruntées c'est clair.
Tramp Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 On peut parler de gaspillage massif (de ressources, de main d'oeuvre, de temps, d'espace et d'argent) avec le duo RFF/SNCF.
Theor Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Sauf que la séparation infrastructure/exploitation est indispensable à la mise en concurrence, la seule autre alternative étant la revente du réseau à des exploitants privés en plus de la mise en concurrence de la SNCF. Perspective inimaginable en France.
Tramp Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 la seule autre alternative étant la revente du réseau à des exploitants privés en plus de la mise en concurrence de la SNCF. Perspective inimaginable en France. There is no alternative.
Hayek's plosive Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 C'est la classe d'arriver a mettre les balles 2 par 2 dans le barillet...
Malky Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Par contre le recul de l'arme est complètement irréaliste.
Elphyr Posté 21 octobre 2013 Signaler Posté 21 octobre 2013 C'est l'armée des gens-qui-ne-peuvent-pas-voir-sur-les-côtés ?
Invité Posté 21 octobre 2013 Signaler Posté 21 octobre 2013 C'est vachement anxiogène d'être en face, mais ça ne doit pas être pratique d'être dedans pour se battre et éviter les pierres. Bulletproof ? On dirait que c'est fait pour que les balles ricochent. C'est où qu'on les rencontre ces charmants messieurs ? Birmanie ? Taiwan ?
Nirvana Posté 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2013 C'est vachement anxiogène d'être en face, mais ça ne doit pas être pratique d'être dedans pour se battre et éviter les pierres. Bulletproof ? On dirait que c'est fait pour que les balles ricochent. C'est où qu'on les rencontre ces charmants messieurs ? Birmanie ? Taiwan ? Taiwan.
Invité Posté 21 octobre 2013 Signaler Posté 21 octobre 2013 Sympa ta signature au fait. Edward Norton est Tyler Durden
Hayek's plosive Posté 21 octobre 2013 Signaler Posté 21 octobre 2013 Sympa ta signature au fait. Edward Norton est Tyler Durden http://etenfaitalafin.fr
Nirvana Posté 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2013 Sympa ta signature au fait. Edward Norton est Tyler Durden Tu viens de violer les règles 1 et 2
Malky Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 Pour les USA c'est quand même balaise, se faire tuer avec une tondeuse à gazon...
Elphyr Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 Pour les USA c'est quand même balaise, se faire tuer avec une tondeuse à gazon... http://youtu.be/LiW9cmH6408?t=7m13s D'ailleurs, Crossed est surement la meilleure chronique de jv.com
Nirvana Posté 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2013 http://youtu.be/LiW9cmH6408?t=7m13s D'ailleurs, Crossed est surement la meilleure chronique de jv.com J'ai un faible pour Speed Game, mais Crossed vise naturellement une audience plus large.
Theor Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 C'est quoi ? Une livraison de péniches pour un port intérieur ?
Malky Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 Joli, un peu dans le même genre, une grue qui soulève 20 000 tonnes :
Malky Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 C'est quoi ? Une livraison de péniches pour un port intérieur ? Le Blue Marlin, un transporteur de colis lourds. Son grand frère le Dockyard Vanguard a été réservé pour début 2014 pour transporter le Costa Concordia si besoin est.
Malky Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 Les photos du bateau ça fait un peu : "Your shipment of ships has arrived"
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant