h16 Posté 4 février 2014 Signaler Posté 4 février 2014 Excellent, je vais préparer un truc pour demain avec ça. Je pense que ça mérite mieux qu'une brève, et je vais avoir besoin d'un peu de temps pour l'écrire. Je te tiens au courant @MinisterePropagande.
h16 Posté 4 février 2014 Signaler Posté 4 février 2014 L'article est prêt, mais j'ai une question relative à l'image : dans les entreprises qui représentent 40% des dividendes, la taille des bâtons représente quoi ? Leur CA, les dividendes versés, ... ? C'est bon de le rajouter sur l'image, je pense. En outre, le carré bleu qui représente les entreprises et celui du dessous devraient faire la même taille, ou alors, on pourrait mettre les deux ensemble si cela a du sens. Normalement, si l'image est mise à jour, cela peut paraître mercredi ou jeudi.
Chitah Posté 4 février 2014 Signaler Posté 4 février 2014 A ta place je modifierais le carré en bas à gauche pour qu'il ressemble plutot à celui à droite, et dans les deux cas je ferai la seconde modif suivante que j'ai avec talent dessinée moi-même (voir ci-dessous).
MinistèrePropagande Posté 4 février 2014 Auteur Signaler Posté 4 février 2014 ah oui, je viens de comprendre mon erreur sur les dividendes des 5 entreprises... Dernière version
MinistèrePropagande Posté 4 février 2014 Auteur Signaler Posté 4 février 2014 A ta place je modifierais le carré en bas à gauche pour qu'il ressemble plutot à celui à droite, et dans les deux cas je ferai la seconde modif suivante que j'ai avec talent dessinée moi-même (voir ci-dessous). Untitled.png
Chitah Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 MinistèrePropagande : je te conseille de mettre un logo ou une marque permettant d'indiquer que c'est toi qui a fait le boulot, le @propagandegouv n'est pas présent partout...
Rübezahl Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 immigration US en image animé http://www.aei-ideas.org/wp-content/uploads/2014/02/USmap.gif
Hayek's plosive Posté 17 février 2014 Signaler Posté 17 février 2014 immigration US en image animé http://www.aei-ideas.org/wp-content/uploads/2014/02/USmap.gif Quand-meme plus une image pour "pas fun mais quand-meme cool".
h16 Posté 24 février 2014 Signaler Posté 24 février 2014 Tiens, pour MinistèrePropagande : si tu veux faire des images qui tournent bien, je te propose ceci. a/ il faut récupérer les dernières courbes du chômage sur la période 2012, 2013 et fev. 2014. Tu mets Montebourg en illustration, un peu comme ceci : b/ tu récupères les dernières courbes des mises en chantier dans le pays, même période. Tu mets Duflot en illustration. Je te trouverai les textes. c/ tu récupères les chiffres de la délinquance, et tu colles Valls comme illustration. Idem pour les textes. d/ tu récupères les chiffres de la dépense publique, et tu colles Mosco comme illustration. On doit pouvoir en faire une jolie série ainsi sur le thème "Monsieur/Madame, merci de vos efforts, mais arrêtez vous svp, on n'en peut plus"... L'important est d'avoir un message unique simple en gros titre, et des courbes dessinées partout de la même façon (un style facilement reconnaissable).
minautore Posté 23 avril 2014 Signaler Posté 23 avril 2014 Déjà, c'est quoi le capitalisme ? C'est là le premier problème. On commence par appeler le mercantilisme capitalisme de connivence et on finit par appeler le communisme réel du capitalisme d'Etat. C'est cette rhétorique là que je crains. On insiste sur le capitalisme pour cacher que le gros du problème vient de l'autre partie de la proposition et non de la première. Dans ton exemple, si les marchands dirigent la ville, alors c'est le gouvernement. Je trouve toujours problèmatique de donner le nom de capitalisme aux actions du gouvernement. Après, si on appelle capitalisme tout ce qui a rapport à l'économie : échange, propriété, production etc... comme ces choses existeront toujours, on peut appeler n'importe quel économie plus ou moins libre "capitalisme de quelque chose." D'un point de vue intellectuel, ça ne me semble pas gênant mais d'un point de vue idéologique ça pue la défaite quand on appelle capitalisme les dérives naturelles et même revendiquées de la social-démocratie. reponds leur..."sans capitalisme..pas d'humanité (humanitè avec un grand H ) sans capitalisme...le mamifere humain serai resté juste un mamifere...
MinistèrePropagande Posté 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté 13 mars 2015 Je ne sais pas pour qui voter aux élections départementales...
Rincevent Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Hmmm, je ne sais pas vraiment ce que Arendt fait là. Met donc Thatcher pour troller, ou Rose Wilder Lane (ou Isabel Paterson) si tu veux vraiment une intellectuelle.
MinistèrePropagande Posté 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté 13 mars 2015 Comme c'est pour troller...
Cthulhu Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 En effet, c'est pas très compatible comme association. En même temps, Rand est incompatible avec 99% des libéraux/libertariens, donc...
Rincevent Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Nan, faut mettre Rand. Ou alors si on met Friedman, faut retirer Thatcher. Pas tant de modérés à la fois. Et puis mince, la parité quoi ; si vous avez des idées de remplaçantes connues (i.e. davantage que Rose Wilder Lane ou Isabel Paterson), dites-les.
MinistèrePropagande Posté 14 mars 2015 Auteur Signaler Posté 14 mars 2015 J'ai eu l'idée de ce bulletin après avoir entendu la pub pour les élections à la radio "Plus de parité, plus de représentativité (grâce au merveilleux et intelligent nouveau découpage des cantons) plus de raisons d'aller voter". Je vais voter juste pour troller mais en respectant la parité ! Je dois vous avouer que je ne connaissais pas Rose Wilder Lane et Isabel Paterson...
Rincevent Posté 14 mars 2015 Signaler Posté 14 mars 2015 En fait, si. Si tu as un peu regardé La Petite maison dans la prairie, alors tu connais Rose Wilder Lane.
Bézoukhov Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 Nan, faut mettre Rand. Ou alors si on met Friedman, faut retirer Thatcher. Pas tant de modérés à la fois. Et puis mince, la parité quoi ; si vous avez des idées de remplaçantes connues (i.e. davantage que Rose Wilder Lane ou Isabel Paterson), dites-les. Sophie Heine
Rincevent Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 Sophie Heine Et pourquoi pas Monique Canto-Sperber tant que tu y es, ou Catherine Audard. Pfff.
Messages recommandés