glandon Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Suite à une dénonciation, un fonctionnaire, travaillant dans une ville dirigée par le PS, et auteur (sous couvert d'anonymat avec pour nom de plume Henri Rouant-Pleuret) du livre "Abruti de fonctionnaire" a été mis à pied et se retrouve mis en examen. Les motifs d'accusations disproportionnés qui lui tombent dessus , par rapport à des écrits satiriques qui "font mal", montrent qu'il n'est pas éxagéré de dire, qu'on vit, à nouveau, les heures les plus sombres de notre histoire. On peut aussi se poser la question du financement des moyens de flicage qui ont permis de remonter jusqu'à lui. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/31/01016-20130731ARTFIG00366-un-fonctionnaire-mis-en-examen-pour-une-satire-contre-sa-mairie.php
kolb Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Pourtant le titre de son livre contient deux vérités qui sont exprimés par un seul mot lui-même dans le titre.
Fadior Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 L'auteur de la plainte. Hallupillant. Ca me donne envie de dépenser 20 roros pour son bouquin.
Marlenus Posté 1 août 2013 Signaler Posté 1 août 2013 J'ai toujours trouvé qu'il y avait un problème quand on critique quoique ce soit à partir du moment où on mange dans la soupe. Le type il fait un livre pour dire que c'est horrible de bosser en tant que fonctionnaire. J'applaudis des deux mains. Il pleurniche car il ne peut plus être fonctionnaire. J'ai envie de lui foutre un coup de pied au cul.
h16 Posté 1 août 2013 Signaler Posté 1 août 2013 Chance : il est possible de foutre des coups de pieds au cul tout en applaudissant des deux mains.
Tremendo Posté 1 août 2013 Signaler Posté 1 août 2013 Moi j'applaudis des deux mains ce livre. Malheureusement il est normal que la mairie fasse une mise à pied et qu'il y ait mise en examen pour diffamation. Si cet abruti avait évité de dire que c'était lui, aucun rapprochement n'aurait été fait. Bon après il y a eu des fuites c'est sûr.
NoName Posté 1 août 2013 Signaler Posté 1 août 2013 Et Zoé Shépard, elle s'était fait virer aussi je crois.
Tramp Posté 1 août 2013 Signaler Posté 1 août 2013 Ma tante bosse dans une université du Sud après avoir quittée Orsay, elle pète un câble : des profs qui n'ont pas mis les pieds dans une salle de classe depuis 2 ans et qui sont quand même payés et arrivent à noter leurs élèves. Ces mêmes profs mettent des notes trop basses alors il faut les relever pour conserver le taux de réussite. Quand des notes manquent devant les jurys, on en invente. Les profs sont une caste qu'il est interdit de questionner etc. Quand elle s'énerve, on lui reproche d'avoir "la mentalité du privé".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant