a455bcd9 Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Pour les T-Shirts on pourrait s'inspirer de ça : http://www.dekomunizace.cz
Caribou Posté 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2013 Pour les T-Shirts on pourrait s'inspirer de ça : http://www.dekomunizace.cz Je ne parle pas tchèque , mais Dekomunizace semble un joli mot Le site est bien fait, mais j'ai bien avancé le site et je n'ai pas le temps ni le courage de recommencer. D’ailleurs, grâce à l'aide de Nocte, voici un aperçu : http://37.59.123.46/caribou/ ( NSFW)
h16 Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 D’ailleurs, grâce à l'aide de Nocte, voici un aperçu : http://37.59.123.46/caribou/ ( NSFW) C'est EXCELLENT. Particulièrement méchant.
Chitah Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 On écrit Déconnexion et non Déconnection mon cher Caribou!!
Vengeusemasquée Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 oh p*** c'est puissant ça. J'adore !
Mathieu_D Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Faudrait le présenter comment pour que ce soit légal en production ?
poney Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Faut absolument que je m'achète un truc CCCP pour le prochain aperothbard !
Kara Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Faut absolument que je m'achète un truc CCCP pour le prochain aperothbard ! J'ai déjà dit à Patrick que je viendrais, il faut vraiment que je me bouge
poney Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 J'ai encore raté celui de novembre. Viendre en décembre !
Nocte Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Ah, tu m'étonnes que tu te faisais ouvrir sur les hébergements xD Combien de temps avant que je prenne une notification de retrait voire un arrêt de la vks ? Les paris sont ouverts ! En tout cas : c'est excellent !
Caribou Posté 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2013 On écrit Déconnexion et non Déconnection mon cher Caribou!! Je vais corriger ça Ah, tu m'étonnes que tu te faisais ouvrir sur les hébergements xD Combien de temps avant que je prenne une notification de retrait voire un arrêt de la vks ? Les paris sont ouverts ! En tout cas : c'est excellent ! Merci encore !
Caribou Posté 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2013 Voici la suite ( ce qui était le projet à l’origine) : Les amis du CHe : http://37.59.123.46/caribou/che/ les nostalgiques de l'URSS : http://37.59.123.46/caribou/cccp Commentaires et propositions d'amélioration bienvenus !
h16 Posté 7 novembre 2013 Signaler Posté 7 novembre 2013 Y'a qq fautes d'orthographe, mais c'est bien rigolo. Dès que c'est en prod, je ferai de la pub.
Vengeusemasquée Posté 7 novembre 2013 Signaler Posté 7 novembre 2013 @Caribou : je te propose de t'aider à réécrire un peu, notamment en corrigeant les coquilles avant la mise en prod Dis moi si ça t'intéresse et n'hésite pas à me MP
Theor Posté 7 novembre 2013 Signaler Posté 7 novembre 2013 Le problème de la formulation de certaines phrases, à mon sens, est qu'elles risquent d'être contre-productive. Aller moins dans la parodie évidente, et plus à fond dans le stalinisme décomplexé renforcerait au contraire la prise de distance du porteur de t-shirt avec ces idées. Idéalement, je pense que la personne ne devrait pas voir de façon trop flagrante que l'on se fout de sa gueule, mais plutôt l'amener à la prise de conscience de l'horreur de ce qu'elle soutient. Exemple : "Nous n'aprouvons pas les critiques du Stalinisme. Oui, le Goulag a existé, et alors ? On ne change pas l'humanité du jour au lendemain tout comme on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Comment libérer le peuple si l'on ne supprime pas ses ennemis ? Un jour, la France sera prête à son tour pour un avenir radieux". En tout cas, bravo pour l'aspect technique et esthétique du site, c'est tip top !
Ultimex Posté 7 novembre 2013 Signaler Posté 7 novembre 2013 Hahahaha j'adore Bravo pour ton boulot en tout cas !
Caribou Posté 8 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 8 novembre 2013 Y'a qq fautes d'orthographe, mais c'est bien rigolo. Dès que c'est en prod, je ferai de la pub. Merci @Caribou : je te propose de t'aider à réécrire un peu, notamment en corrigeant les coquilles avant la mise en prod Dis moi si ça t'intéresse et n'hésite pas à me MP Évidemment ! Le problème de la formulation de certaines phrases, à mon sens, est qu'elles risquent d'être contre-productive. Aller moins dans la parodie évidente, et plus à fond dans le stalinisme décomplexé renforcerait au contraire la prise de distance du porteur de t-shirt avec ces idées. Idéalement, je pense que la personne ne devrait pas voir de façon trop flagrante que l'on se fout de sa gueule, mais plutôt l'amener à la prise de conscience de l'horreur de ce qu'elle soutient. Exemple : "Nous n'aprouvons pas les critiques du Stalinisme. Oui, le Goulag a existé, et alors ? On ne change pas l'humanité du jour au lendemain tout comme on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Comment libérer le peuple si l'on ne supprime pas ses ennemis ? Un jour, la France sera prête à son tour pour un avenir radieux". Dès que j’ai un peu de temps, je regroupe tous les textes dans un doc, ce sera plus facile de travailler à plusieurs. N’hésite pas alors à ajouter tes améliorations.
Caribou Posté 10 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 10 novembre 2013 Voici les docs pour travailler à plusieurs: Ché : https://docs.zoho.com/file/gu1wa61a4804b3c0e477f902a9393379e871c CCCP: https://docs.zoho.com/file/gu1waf34d0994347f4dd888a09f6dc5ae6083 Pour ceux qui veulent éditer, envoyez-moi une adresse mail en MP, je vous ajoute les droits.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant