Bézoukhov Posté 15 septembre 2013 Signaler Posté 15 septembre 2013 Beaucoup de jeunes, yep. Mais sur la soirée, quand même beaucoup de Sc.Po./Assas/Grande Ecole de Commerce/Grande Ecole d'Ingé ; je sais pas si c'est comme ça que le libéralisme avancera .J'ai pu voir NoName du forum ; je crois que je vois qui était PABerryer (enfin, si t'es bien celui que je pense, j'envisage de passer voir ce qui se passe à SFL Paris à la prochaine réunion, donc on devrait se croiser). Et je vois pas du tout qui était Bastiat ^^. Sinon, encore loupé le RER et farci le bus .
PABerryer Posté 15 septembre 2013 Signaler Posté 15 septembre 2013 Je suis parti après le "repas" mais moi j'ai eu mon métro Sinon je serai ravi de te rencontrer au prochain ciné libre qui aura lieu le mercredi 25 septembre.
NoName Posté 15 septembre 2013 Signaler Posté 15 septembre 2013 Y'avait des super nanas à la conf' Sinon c'était très bien et j'espère pouvoir repasser à une prochaine conférence/rencontre. Par contre on devrait peut être prévenir avant qui viens et éventuellement trouver un moyen pour se rencontrer. Je suis par ailleurs assez surpris du nombre de jeunes qu'il y avait là-bas. Ça fait plaisir.
Nick de Cusa Posté 15 septembre 2013 Signaler Posté 15 septembre 2013 Eh, les SFL Paris, faut venir à la conf. de samedi prochain, ne ratez pas ça, on compte sur vous, radinez des ami(e)s.
EdouardH Posté 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté 16 septembre 2013 Heureux que ça vous ait plu. On est aussi très contents du résultat, nos efforts n'ont pas été vains. Plus de 120 participants en fin de compte. Autant je sais qui est PABerryer (merci encore pour ton aide), autant NoName et Bézhoukov je ne vois pas du tout qui vous êtes Nick je ne manquerai pas de faire passer le mot aux SFL Paris. Edit : beaucoup de gens le demandent, oui des vidéos ont été prises et seront diffusées aussi tôt que possible
PABerryer Posté 16 septembre 2013 Signaler Posté 16 septembre 2013 Argh je suis caché (ouf pour mon anonymat!)
Nick de Cusa Posté 16 septembre 2013 Signaler Posté 16 septembre 2013 ... Nick je ne manquerai pas de faire passer le mot aux SFL Paris. ...
Bézoukhov Posté 16 septembre 2013 Signaler Posté 16 septembre 2013 PABerryer (merci encore pour ton aide), [/color]autant NoName et Bézhoukov je ne vois pas du tout qui vous êtes :mrgreen On a un peu parlé avec aussi NoName avant la table ronde de Baptiste quand tu faisais des copier collés.
EdouardH Posté 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté 16 septembre 2013 Oh c'était donc vous ! On était un peu en rush à ce moment là mais heureux d'avoir pu vous rencontrer et discuter un peu
Messages recommandés