NoName Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Seulement bourré. Pas toi ?? De ce que j'en ai vu je dois ressembler plus à Pankkake: paraît que je me suis morfondu pendant une demi-heure sur les nouvelles lois anti-lolicon pendant que j'étais déchiré.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 De ce que j'en ai vu je dois ressembler plus à Pankkake: paraît que je me suis morfondu pendant une demi-heure sur les nouvelles lois anti-lolicon pendant que j'étais déchiré. QUOI ??? YA DES LOIS ANTI LOLICON ?????
NoName Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 QUOI ??? YA DES LOIS ANTI LOLICON ????? http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/les-nouvelles-sanctions-a-l-140093 Si tu possède une reproduction d'une image, même à titre entièrement privé, même faite par toi même d'une image sexuellement explicite ou suggestive d'un personnage ayant l'apparence d'une mineure t'es condamnable, si j'ai bien compris, et ce, même si ça n'est qu'un dessin. C'est comme condamner un écrivain de polar pour meurtre à chaque fois qu'il tue un personnage.
Tramp Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Il faut protéger les enfants des pédonazis.
poney Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Il faut protéger les pédonazis de l'Etat. Une minute...
NoName Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Il faut protéger les pédonazis de l'Etat. Une minute... Cohn-Bendit approved.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Cohn-Bendit approved. Il faut violer cohn-bendit. Je passe.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 C'est comme condamner un écrivain de polar pour meurtre à chaque fois qu'il tue un personnage.Attends si c'est un chaton c'est normal. Attends. Ho.
ph11 Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Moi je traite tout le monde de gauchiste. Evidemment quand je considerais encore que le vote était un acte citoyen, je n'ai jamais voté à droite. Tout le monde ? Quand tu accostes quelqu'un en rue, tu l'appelles « gauchiste » ?
ph11 Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Tu plaisantes ? Je dois être un des seuls qui ne boit pas. Heureusement pour toi, ça se soigne…
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Tout le monde ? Quand tu accostes quelqu'un en rue, tu l'appelles « gauchiste » ? "Bande de gauchistes"
Gio Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Heureusement pour toi, ça se soigne… Non. On a déjà tout tenté à mon sujet.
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Non. On a déjà tout tenté à mon sujet. J'en doute : l'alcool éthylique en intraveineuse ça se fait (en cas d'intoxication au méthanol si mes souvenirs sont bons).
Elphyr Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Non. On a déjà tout tenté à mon sujet. Oh surement pas de bons cocktails alors. Les bons cocktails on ne sent pas l'alcool et c'est trop bon.
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Oh surement pas de bons cocktails alors. Les bons cocktails on ne sent pas l'alcool et c'est trop bon. Chocolat chaud + cointreau, c'est le piège à filles par excellence. Je suppose que ça marcherait avec un sobrarien également.
Miss Liberty Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Ou un russe blanc. Lait, crème de café, vodka. L'effet de la vodka avec le goût d'un café frappé. Parfait pour ne pas se rendre compte qu'on boit trop.
Gio Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Oh surement pas de bons cocktails alors. Les bons cocktails on ne sent pas l'alcool et c'est trop bon. Je peux pas. C'est physique. Because cuite dans un passé lointain. Ça me fout la gerbe maintenant, rien que l'odeur.
Hayek's plosive Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 J'en doute : l'alcool éthylique en intraveineuse ça se fait (en cas d'intoxication au méthanol si mes souvenirs sont bons). Pléonamseme. Ou un russe blanc. Lait, crème de café, vodka. L'effet de la vodka avec le goût d'un café frappé. Parfait pour ne pas se rendre compte qu'on boit trop.
Elphyr Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Je peux pas. C'est physique. Because cuite dans un passé lointain. Ça me fout la gerbe maintenant, rien que l'odeur. Rohlala pas l'excuse traumatique. C'est pas une bonne excuse. Tu as un libre arbitre et tu es maître de toi, l'odeur ne te fout pas la gerbe maintenant, c'est juste que tu refuses. C'est beaucoup plus logique.
Gio Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Je connais cette théorie. Le dernier qui me l'a soutenue a eu les chaussures pleine de vomi. Il y a un lien entre le corps et ce qui se passe dans la tête.
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Pléonamseme. Que nenni, le méthanol suce-cité est également appelé alcool méthylique, par exemple.
Elphyr Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Je connais cette théorie. Le dernier qui me l'a soutenue a eu les chaussures pleine de vomi. Mouais. En général je ne crois pas aux traumatismes et je préfère les comprendre en tant que réactions logiques à une expérience rationnelle du type "ça m'a fait mal alors j'arrête".
Hayek's plosive Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Soit mais le fait qu'il soit ethylique implique que ton breuvage est alcoolisé.
Mathieu_D Posté 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2014 Soit mais le fait qu'il soit ethylique implique que ton breuvage est alcoolisé.Perdu.
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Soit mais le fait qu'il soit ethylique implique que ton breuvage est alcoolisé. Tss tss une boisson composée principalement d'alcool méthylique est alcoolisée, pourtant elle peut très bien ne pas contenir d'alcool éthylique. Chimiquement un alcool est un type de molécule organique dont la formule générale pour un composé acyclique est CnH2n+1OH L'éthanol (alcool éthylique) n'est qu'un représentant d'une famille assez nombreuse.
Mathieu_D Posté 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2014 Et éthylique renvoie au groupement éthyl. (C2H5)
Hayek's plosive Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Bin oui, donc c'est bien ce que je dis. Tous les alcools ne sont pas éthyliques, mais toutes les boissons éthyliques sont des alcools. Vous allez pas m'la faire a l'envers, namého.
Mathieu_D Posté 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2014 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanethiol
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Pléonamseme. Bin oui, donc c'est bien ce que je dis. Tous les alcools ne sont pas éthyliques, mais toutes les boissons éthyliques sont des alcools. C'est la définition d'un pléonasme que tu devrais réviser en fait.
Messages recommandés