the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 C'est fun mais j'espère que ces chats vont bien, je suis pas contre donner de la drogue aux animaux mais de manière responsable. J'espère que ce type savait faire une règle de trois. Je suis triste pour ces chats, vraiment
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 c'est naturel chez les chats il est pas drogué. si tu t'étais fait des tigres à main nues comme moi tu le saurais. ça ressemble à ça un chat drogué https://www.youtube.com/watch?v=8UPLEwK70XA
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Tu vois bien que ces chats ne vont pas bien... Tu viens de gâcher ma soiré.
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 je viens de faire sourire Lucillo. puis ces chats ont vécu une expérience inoubliable, ils s'en sortiront bien. Enfin, non, on s'en sort pas vivant mais tu m'as compris.
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Si ils restent perchés à vie il l'ont de fait oublié... Sinon je suis très anti drogues hallucinogènes, c'est vraiment des saloperies.
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 faut pas faire de mélange et ça se passe correctement, en additionnant des choses simples et prévisibles, on arrive à un agrégat qui part en couilles. Faut rester simple. c'est vraiment surprenant car les hallucinogènes sont de loin les plus intéressants que les poutraces de café anesthésiant ou de pilule de bisounours fêtard attardé et chaud comme la braise.
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Je me suis jamais senti aussi mal qu'avec ça, moi je veux juste un truc qui fait passer des moments conviviaux.
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 le babyfoot c'est super, et puis ya pas besoin de courir.
h16 Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Je me suis jamais senti aussi mal qu'avec ça, moi je veux juste un truc qui fait passer des moments conviviaux.Avec un chat ?!?
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Je me suis jamais senti aussi mal qu'avec ça, et ça, c'est parce que tu es le mal. ça révèle, ça catalyse, ce qui est en toi. C'est pour ça que c'est risqué d'adopter un chat.
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Avec un chat ?!? Avec une des saloperie qui donne des hallucinations.
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 et ça, c'est parce que tu es le mal. ça révèle, ça catalyse, ce qui est en toi. C'est pour ça que c'est risqué d'adopter un chat. WTF ?
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 t'es trop limité tu es trop cartésien pour comprendre
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 T'es trop perché. Retourne à la coke en fait.
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 tu vois une proposition logique tu la lis comme un bot, au pied de la lettre, t'arrive pas à t'élever au delà de l'évidence. C'est pourtant clair qu'on parle de chatons au Ph pas très honnête.
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Tu vois avec de la coke tu écrirais des paragraphes de trucs cohérents (avec des fautes de frappes car tu ne passerais pas de temps à les corriger) plutôt que ta bouillie.
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Ah voilà ! Et c'est là le danger de la métaphore... si on parle avec des gros tas de bidoches, au bout de cinq minutes personne ne parle de la même chose! http://youtu.be/dXE4K6NhBXY?t=5m59s
Mathieu_D Posté 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 décembre 2014 J'ai jamais trop verser dans la drogue. J'ai pu constater dans ma jeunesse que ça empêche les gens de picoler.
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Faut dire que l'alcool niveau expérience c'est moins intéressant. Le problème c'est que les gens raisonnables avec qui c'est cool de faire la fête boivent juste de l'alcool + weed (parfois).
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 +1 je m'en suis lassé depuis des années. Mais j’attends toujours qu'un pote à moi me propose une sortie vraiment cool...
Mathieu_D Posté 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 décembre 2014 Ça te dirait un tournoi d'éplucheurs de patates ?
Invité Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Ça te dirait un tournoi d'éplucheurs de patates ? de suceurs de salsifie
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Ça te dirait un tournoi d'éplucheurs de patates ? ça a le mérite de l'originalité mais pas le petit truc qui donne envie. A moins qu'il y ai pleins de filles chaudes dans ce milieu.
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 et bah tu vas attendre longtemps :hap: C'est vrai toutes les sorties sont pareilles, ma play a plus de nouvelles expériences à m'offrir que le monde extérieur...
Fenster Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 faire la fete c'est chiant +1 je m'en suis lassé depuis des années. Mais j’attends toujours qu'un pote à moi me propose une sortie vraiment cool...
the_student Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 C'est toujours pareil, cher et tu as une proportion importante de chances de tomber sur des gros cons.
sans Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Même Tyrion peut pas test le mindfuck, alors qui peut le faire ? Tu pourrais lire Psychologie des foules, il y a de bonnes pistes.
Messages recommandés