Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

C'est fun mais j'espère que ces chats vont bien, je suis pas contre donner de la drogue aux animaux mais de manière responsable. J'espère que ce type savait faire une règle de trois. Je suis triste pour ces chats, vraiment :(

Posté

je viens de faire sourire Lucillo.

puis ces chats ont vécu une expérience inoubliable, ils s'en sortiront bien. Enfin, non, on s'en sort pas vivant mais tu m'as compris. 

Posté

faut pas faire de mélange et ça se passe correctement, en additionnant des choses simples et prévisibles, on arrive à un agrégat qui part en couilles. Faut rester simple.

c'est vraiment surprenant car les hallucinogènes sont de loin les plus intéressants que les poutraces de café anesthésiant ou de pilule de bisounours fêtard attardé et chaud comme la braise. 

Posté

Je me suis jamais senti aussi mal qu'avec ça, moi je veux juste un truc qui fait passer des moments conviviaux.

Avec un chat ?!?
Posté

Je me suis jamais senti aussi mal qu'avec ça,

et ça, c'est parce que tu es le mal. ça révèle, ça catalyse, ce qui est en toi. C'est pour ça que c'est risqué d'adopter un chat. :)

Posté

tu vois une proposition logique tu la lis comme un bot, au pied de la lettre, t'arrive pas à t'élever au delà de l'évidence. C'est pourtant clair qu'on parle de chatons au Ph pas très honnête. 

Posté

Tu vois avec de la coke tu écrirais des paragraphes de trucs cohérents (avec des fautes de frappes car tu ne passerais pas de temps à les corriger) plutôt que ta bouillie.

Posté

Faut dire que l'alcool niveau expérience c'est moins intéressant. Le problème c'est que les gens raisonnables avec qui c'est cool de faire la fête boivent juste de l'alcool + weed (parfois).

Posté

Ça te dirait un tournoi d'éplucheurs de patates ?

de suceurs de salsifie

Posté

Ça te dirait un tournoi d'éplucheurs de patates ?

ça a le mérite de l'originalité mais pas le petit truc qui donne envie. A moins qu'il y ai pleins de filles chaudes dans ce milieu.

Posté

et bah tu vas attendre longtemps :hap:

C'est vrai toutes les sorties sont pareilles, ma play a plus de nouvelles expériences à m'offrir que le monde extérieur...

Posté

faire la fete c'est chiant

+1 je m'en suis lassé depuis des années. Mais j’attends toujours qu'un pote à moi me propose une sortie vraiment cool...

wtf_is_this_shit2_RE_73_Million_Sharks_K