Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté
  Le 23/01/2014 à 16:01, ModernGuy a dit :

Seulement bourré. Pas toi ??

De ce que j'en ai vu je dois ressembler plus à Pankkake: paraît que je me suis morfondu pendant une demi-heure sur les nouvelles lois anti-lolicon pendant que j'étais déchiré.

Posté
  Le 23/01/2014 à 16:04, NoName a dit :

De ce que j'en ai vu je dois ressembler plus à Pankkake: paraît que je me suis morfondu pendant une demi-heure sur les nouvelles lois anti-lolicon pendant que j'étais déchiré.

QUOI ??? YA DES LOIS ANTI LOLICON ?????

Posté
  Le 23/01/2014 à 16:07, ModernGuy a dit :

QUOI ??? YA DES LOIS ANTI LOLICON ?????

http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/les-nouvelles-sanctions-a-l-140093

Si tu possède une reproduction d'une image, même à titre entièrement privé, même faite par toi même d'une image sexuellement explicite ou suggestive d'un personnage ayant l'apparence d'une mineure t'es condamnable, si j'ai bien compris, et ce, même si ça n'est qu'un dessin.

C'est comme condamner un écrivain de polar pour meurtre à chaque fois qu'il tue un personnage.

Posté

Il faut protéger les pédonazis de l'Etat.

Une minute...

Posté
  Le 23/01/2014 à 16:10, poney a dit :

Il faut protéger les pédonazis de l'Etat.

Une minute...

Cohn-Bendit approved.

Posté
  Le 23/01/2014 à 15:59, ModernGuy a dit :

Moi je traite tout le monde de gauchiste. Evidemment quand je considerais encore que le vote était un acte citoyen, je n'ai jamais voté à droite.

Tout le monde ? Quand tu accostes quelqu'un en rue, tu l'appelles « gauchiste » ?

Posté
  Le 23/01/2014 à 15:06, gio a dit :

Tu plaisantes ? Je dois être un des seuls qui ne boit pas.

Heureusement pour toi, ça se soigne…

Posté
  Le 23/01/2014 à 17:04, ph11 a dit :

Heureusement pour toi, ça se soigne…

Non. On a déjà tout tenté à mon sujet.

Posté
  Le 23/01/2014 à 17:41, gio a dit :

J'en doute : l'alcool éthylique en intraveineuse ça se fait (en cas d'intoxication au méthanol si mes souvenirs sont bons).

Posté
  Le 23/01/2014 à 17:41, gio a dit :

Oh surement pas de bons cocktails alors. Les bons cocktails on ne sent pas l'alcool et c'est trop bon.

Posté
  Le 23/01/2014 à 17:43, Elphyr a dit :

Oh surement pas de bons cocktails alors. Les bons cocktails on ne sent pas l'alcool et c'est trop bon.

Chocolat chaud + cointreau, c'est le piège à filles par excellence. Je suppose que ça marcherait avec un sobrarien également.

Posté
  Le 23/01/2014 à 17:43, Elphyr a dit :

Je peux pas. C'est physique. Because cuite dans un passé lointain. Ça me fout la gerbe maintenant, rien que l'odeur.

Posté
  Le 23/01/2014 à 17:43, Malky a dit :

J'en doute : l'alcool éthylique en intraveineuse ça se fait (en cas d'intoxication au méthanol si mes souvenirs sont bons).

Pléonamseme.

Le 23/01/2014 à 18:02, Miss Liberty a dit :

Ou un russe blanc. Lait, crème de café, vodka. L'effet de la vodka avec le goût d'un café frappé. Parfait pour ne pas se rendre compte qu'on boit trop.

BigLebowski_white-russian.jpeg

Posté
  Le 23/01/2014 à 18:05, gio a dit :

Je peux pas. C'est physique. Because cuite dans un passé lointain. Ça me fout la gerbe maintenant, rien que l'odeur.

Rohlala pas l'excuse traumatique.

C'est pas une bonne excuse. Tu as un libre arbitre et tu es maître de toi, l'odeur ne te fout pas la gerbe maintenant, c'est juste que tu refuses.

C'est beaucoup plus logique.

Posté

Je connais cette théorie. Le dernier qui me l'a soutenue a eu les chaussures pleine de vomi.

Il y a un lien entre le corps et ce qui se passe dans la tête.

Posté
  Le 23/01/2014 à 18:07, Hayek's plosive a dit :

Pléonamseme.

Que nenni, le méthanol suce-cité est également appelé alcool méthylique, par exemple.

Posté
  Le 23/01/2014 à 18:09, gio a dit :

Je connais cette théorie. Le dernier qui me l'a soutenue a eu les chaussures pleine de vomi.

Mouais.

En général je ne crois pas aux traumatismes et je préfère les comprendre en tant que réactions logiques à une expérience rationnelle du type "ça m'a fait mal alors j'arrête".

Posté
  Le 23/01/2014 à 18:13, Hayek's plosive a dit :

Soit mais le fait qu'il soit ethylique implique que ton breuvage est alcoolisé.

Perdu.
Posté
  Le 23/01/2014 à 18:13, Hayek's plosive a dit :

Soit mais le fait qu'il soit ethylique implique que ton breuvage est alcoolisé.

Tss tss une boisson composée principalement d'alcool méthylique est alcoolisée, pourtant elle peut très bien ne pas contenir d'alcool éthylique.

Chimiquement un alcool est un type de molécule organique dont la formule générale pour un composé acyclique est CnH2n+1OH

L'éthanol (alcool éthylique) n'est qu'un représentant d'une famille assez nombreuse.

Posté

Bin oui, donc c'est bien ce que je dis. Tous les alcools ne sont pas éthyliques, mais toutes les boissons éthyliques sont des alcools.

Vous allez pas m'la faire a l'envers, namého.

Posté
  Le 23/01/2014 à 18:07, Hayek's plosive a dit :

Pléonamseme.

Le 23/01/2014 à 18:23, Hayek's plosive a dit :

Bin oui, donc c'est bien ce que je dis. Tous les alcools ne sont pas éthyliques, mais toutes les boissons éthyliques sont des alcools.

C'est la définition d'un pléonasme que tu devrais réviser en fait.